“Très bonne table” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant "Les Bories"

Restaurant "Les Bories"
Route de l’Abbaye de Senanque, 84220 Gordes, France
+33 (0)4 90 72 00 51
Site Web
Classé n° 17 sur 66 Restaurants à Gordes
Catégorie de prix : USD 56 - USD 106
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Description : Récompensé d’une étoile au Guide Michelin et d’un 15/20 au Gault & Millau, le restaurant gastronomique saura éveiller les papilles de tous les gourmands et épicuriens. L’hôtel Les Bories & Spa vous offre un cadre raffiné pour savourer chacun des mets et passer un très bon moment entre amis, collègues ou en famille. Le restaurant Les Bories vous invite à bénéficier de sa très belle terrasse ombragée, au coeur du Luberon. Notre restautant gastronomique est ouvert uniquement sur les dîners tous les jours
france cote d'azur
“Très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

2ème visite et toujours autant de plaisir a déjeuner en terrasse mais... J'ai trouvé que le service n'est pas a la hauteur de l'établissement , pas assez "classe" et surtout trop absent en fin de repas alors que nous voulions réclamer du pain avec le fromage ! Ce qui n'est pas digne du prestige de l'hôtel. Donc svp pensez a former votre personnel mieux ou a l'encadrer ... Sinon c'est un régal et un charriot de fromages éblouissant

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Anzin ST Aubin Face au golf d'Arras
“Nous avons rencontrés des Pro!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Un petit bonheur ! offert par nos enfants ,
le plaisir est partagé par tous les intervenants, la réception ou dés le nom annoncé tout est limpide, grand sourire (Vrais!) apéritif sur la terrasse avec vue époustouflante,le maitre d'hôtel
un vrais pro,la sommelière la passion de son job,(bravo au lycée hôtelier de Nice)
Service impeccable avons appréciés la synchronisation des plats et vins aux verres .
Menu à 75€ fort intéressant un tout petit moins pour la truite en transparence !! mais agréable quand même
Le pigeon sublime de cuisson, la cuisse et foie gras un régal!

le chariot de fromage présenté et expliqué avec passion
Bravo les équipes et de plus travailler dans un tel cadre !!!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Aix-en-Provence, France
“Le top.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Tout d'abord, le cadre est magique, les jardins sont très beaux, et en ce dimanche midi nous n'étions pas très nombreux et le calme régnait. Le service a été irréprochable, jeunes, dynamiques, souriants, ils ont su nous mettre à l'aise. Le repas était tout simplement délicieux, et je conseille tout particulièrement le veau qui d'une part était cuit à la perfection et d'autre part était accompagné de tout un tas d'ingrédients qui venaient ajouter des saveurs inattendues et très bien senties. Un très beau plat. Le dessert au chocolat Valrhona était également une très grande réussite, très beau et très chocolaté, un délice! C'est une adresse qui justifie amplement son prix, qui mérite vraiment le détour et pour toutes ces raisons, on y retournera certainement avec grand plaisir!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Saint-Rémy-de-Provence, France
“Magique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

En trois mots : merci !merci! merci ! Cuisine haute couture ( même pendant le repos du chef) il peut dormir sur c´est deux oreilles beau travail et je ne parle pas du Maître. D'hôtel !!!! Au top

Visité en août 2013
Flassans-sur-Issole, France
“Excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Dîner de la 1/2 pension. Très bon amuse-bouche. L'entrée ne me convenait pas, j'ai pu la faire changer sans supplément et sans problème. Très bonne cuisine, et très jolie présentation. Service impeccable. Mon + : la brigade de serveurs tous plus charmants les uns que les autres.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant "Les Bories" ont aussi consulté

Gordes, Luberon
Gordes, Luberon

Vous connaissez Restaurant "Les Bories" ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant "Les Bories", inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.