“superbe... mais on attend le touriste” 4 5 étoiles

33 4 90 72 12 12
Site Web
Classé n° 9 sur 19 choses à voir/à faire à Gordes
Détails de l'activité
“superbe... mais on attend le touriste”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

vue imprenable sur le Luberon, couleurs et senteurs de Provence. Un régal pour les yeux et les souvenirs. Spéciale dédicace à la municipalité pour mettre des parkings à disposition...payants et tarif unique. un office du tourisme fermé le dimanche en Aout, attendons l'hiver !

Visité en août 2014

Beaugency, France
“super accueil et quel professionnalisme!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

14/05/2014
à la recherche d'une bouteille de vin de la région pour nos fils, nous sommes entrés dans la boutique par hasard: nous avons été conquis par l' accueil chaleureux de Louis, jeune mais très compétent caviste qui sait vous captiver en vous faisant partager sa passion du vin.
Ce jour là, il n'a pas hésité à nous faire goûter plusieurs cépages de la région. notre visite a duré plus d'une heure.
les vins sont sélectionnés par des connaisseurs et vous étes sûr de trouver une bouteille de qualité
j ai acheté plus que prévu et j'en suis heureux .
si vous passez à Gordes, ne manquer pas de venir saluer Louis qui a tout compris du business: l 'amour du client

Visité en mai 2014
4 avis sur les attractions
“Très bons conseils”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Le jeune caviste s'est montré de bon conseil, passionné par son métier et prenant le temps d'expliquer le processus de fabrication du vin. L'accueil est chaleureux, professionnel et la dégustation des vins est commentée et participative. Bon souvenir de visite !

Visité en mai 2014
“Cave de gordes ”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

On est rentré comme ça dans la cave pour regarder quelques bouteilles et agréablement surpris par le professionnalisme de la personne, j'ai eu quelqu'un de pro en face de moi, conseil de visite dans la région !! Merci encore

Les voyageurs ayant consulté Bastide de Gordes Wine Cellar ont aussi consulté

Vous connaissez Bastide de Gordes Wine Cellar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bastide de Gordes Wine Cellar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.