“incident concernant le forfait menage” 1 5 étoiles
Avis sur Camping des Sources

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gordes
Camping des Sources
Camping des Sources a été ajouté à vos Favoris
Route de Murs, 84220 Gordes, France   |
Classé n°9 sur 13 hébergements spéciaux à Gordes
Guyancourt
“incident concernant le forfait menage”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons fait le ménage le vendredi soir(20h) précédant notre départ dans la nuit. Nous avons proposé à la responsable de venir faire l'état des lieux (22h) ce qu'elle a refusé. dés le lendemain nous avons été débité de 50 E correspondant au forfait ménage sous prétexte que celui ci n'avait pas été fait correctement et que cela avait été constaté par les femmes de ménage. Or nous avons fait le ménage et le rangement du mobil home et nous avons proposé que cela soit vérifié par la responsable dés le soir même. Après une conversation téléphonique durant laquelle ma bonne foi a été remise en cause violemment il n'a pas été possible d'arriver à un accord de remboursement.

Astuce pour la chambre : Ne pas partir en dehors des horaires décidés par la responsable du camping.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
cellieu
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous sommes venus en groupe et nous avons été très bien accueillis.
Le bus a pu arriver jusqu'à l'entrée du camping ce qui est appréciable quand il pleut.
Le site est magnifique avec une vue sur la vallée (quand il fait beau!).
La cuisine était très bonne et a été appréciée par tous.
Camping à recommander autant pour le site, l'accueil ou la cuisine!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping des Sources ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping des Sources

Adresse : Route de Murs, 84220 Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
Classé n°9 sur 13 hébergements spéciaux à Gordes
Le domaine du camping des sources est situé à Gordes, l’un des cent plus beaux villages de France, en plein cœur du Luberon.Vous pourrez vous reposer dans un cadre et un environnement typiquement Provençal depuis votre emplacement ou votre location.Les terrasses du bar-restaurant ainsi que les plages de la grande piscine chauffée offrent une vue sur le Luberon, avec un panorama à 180° sur la vallée.Le domaine est situé en position dominante du village. Un petit chemin au départ du camping vous permettra de vous rendre à pieds au village afin de découvrirses ruelles pavées et son château.Deux randonnées vous seront proposées au départ du camping : Gorges de Véroncle, l’Abbaye de Sénanque.Tous les jeudis d’avril à septembre, une soirée « jazz-manouche » est proposé sur la terrasse du restaurant (2 soirées en saison).Une restauration Provençal ainsi qu’une sélection de vin régionaux vous seront proposées durant la soirée musicale. ... plus   moins
Camping Des Sources Gordes, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping des Sources, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.