“Regrets” 5 5 étoiles
Avis sur La Badelle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gordes
La Badelle
La Badelle a été ajouté à vos Favoris
Quartier la Badelle, 84220 Gordes, France   |
“Regrets”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Nous avons le regret de vous annoncer que ce lieu est un petit coin de paradis, regret car la prochaine fois nous aurons encore plus de mal à réserver. Vous pouvez vous rendre chez Mylene et Rémy sans hésitation ils font tout pour rendre votre séjour parfait. À bientôt nous reviendrons.

• Séjour du mai 2013

Voyage solo
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

excellent accueil chez Mylene Cortasse.Chambre très propre, calme et confortable.Piscine agréable.Coin petit déjeûner(copieux!) super sympa.Second séjour de 3 nuits aussi agréable que le premier!il y a 2 ans!On y retournera ,c'est sûr!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012 par mobile

Un veritable havre de paix pour se ressourcer. Les chambres sont tres agreables et personnalisees, la cuisine d ete tres pratique, la piscine tres bien entretenue comme l ensemble du lieu. Les hotes sont tres sympas, et proposent meme des petits plats familiaux le soir en plus des delicieux petits dej. Nous recommandons vivement !

• Séjour du août 2012
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous venons de passer une semaine à la Badelle, maison idéalement située au calme mais à proximité de magnifiques villages du Lubéron. La chambre est très agréable (bonne literie) et l'hospitalité sans failles. Nous souhaitons y retourner. Merci à M. et Mme Cortasse pour leur accueil et leur souci du détail. Des propriétaires présents sans être oppressants, l'idéal...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous avons passé un excellent week-end à la Badelle en profitant de l'accueil des hôtes fort sympathique
La piscine est très grande et en plus devant la porte, que dire de plus sur le petit déjeuner ....
Notre fils a oublié son doudou fétiche, il l'accompagne partout et là il l'a oublié
Mylène nous a contacté pour nous le signaler et dans la semaine il arrivé chez nous par la poste
De cet endroit il est possible de découvrir Oppède le vieux, Gordes , le village des bories , Roussillon et le super marché provençal de l'isle sur la Sorgue

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Le calme , on est réveillé par le chant des oiseaux , la gentillesse de Mylène et ses fabuleux petits déjeuners, le confort des chambres , la cuisine d'été est un "plus" très agréable et surtout La Badelle est idéalement bien placé pour visiter le Luberon , il n'y a pas que Gordes et Bonnieux, allez à Oppede le Vieux , à Viens, à Lacoste et dégustez du bon vin dans le domaine de TARA ou du Coulets Rouges à Roussillon + un restaurant au bon rapport qualité-prix avec le sourire: le Chauve Sourit à St Pantaléon à 5 min . Je recommande vivement cette chambres d'hotes Merci Mylène c'était des vacances magnifiques.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Un week-end sans fausse note dans un endroit plein de charme, situé en plein "triangle d'or" du Luberon, près de Gordes et des autres magnifiques villages perchés.
Une belle chambre aux douces tonalités et des petits déjeuners succulents (oh la la les confitures!!!)
Merci mille fois à Mylène à l'hospitalité légendaire... On comprend le succès de cette belle demeure d'hôtes !!
Dommage d'en dévoiler l'adresse car cet établissement va être tout le temps complet pour nous autres... mais tant pis, il faut toujours parler des bonnes adresses, car ces gens-là le méritent.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Badelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Badelle

Adresse: Quartier la Badelle, 84220 Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 52 chambres d'hôtes à Gordes
Dans cet authentique Mas provençal du 19ème siècle, le temps vous offre une pause confortable en Provence. Détendez vous, profitez de la piscine chauffée située devant votre chambre, régalez vous à la Table d'hôtes proposée plusieurs soirs par semaine et très vite vous plongerez dans l'atmosphère chaleureuse et conviviale de la vie provençale… Mylène et Rémy Cortasse auront le plaisir de vous accueillir à la Badelle, propriété de la famille depuis 6 générations. Le Mas, entièrement restauré, est adossé au flanc sud d'une colline et fait face aux monts du Luberon offrant ainsi une vue généreuse. ... plus   moins
Hotel La Badelle Gordes
La Badelle Gordes, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Badelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.