“petite merveille au pied du mont ventoux” 4 5 étoiles

Mas de la Senancole
3.0 sur 5 Hôtel   |   Les Imberts, 84220 Gordes, France   |
N° 13 sur 25 hôtels à Gordes
dinant
“petite merveille au pied du mont ventoux”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Tres bon accueil au milieu de vignes,oliviers,lavandes. chambres bien équipée et de bon confort le tout acompagné d un petit déjeuner extra au bord de la piscine.Hotel trés calme et purement du style local. Petit bémol pour se rendre au restaurant il faut marcher une distance de 20 m dans les gravillons mais lesrepas sont délicieux ,service relax et rapide malgré ce jour là 34 degrés. Cela vaut le détour et nous y sommes retourné fin aout.De la la route des lavandes et le village de GORDES vous reposent.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Suresnes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Un hotel au personnel sympa et pro; chambres propres, et piscine tres agréable. l'espace Spa est décevant (une piece avec le sauna et le hammam et le jacuzzi, sans ambiance Spa) . Les chambres sont simples, sans trop de charme. Petit déjeuner non inclus. Nous y avons passé cependant un bon séjour. Il n'y a pas de mauvaise surprise dans cet hotel

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
POMMEUSE
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

première déception l'hôtel se trouve à plusieurs km du village de Gordes le long de la très bruyante route principale venant de Cavaillon
le personnel est froid visiblement conditionné, travaillant sans plaisir
nous avions réservé une chambre avec terrasse, et là tout le monde n'est pas logé à la même enseigne
si vous avez de la chance vous aurez une des chambres donnant coté piscine sur la verdure et vous pourrez bronzer relativement à l'abri du bruit de la route
si comme nous vous vous trouvez dans la catégorie des malchanceux vous vous retrouverez en train de bronzer dans une allée en graviers à quelques mètres du parking poussiéreux avec vue sur une haie de thuyas roussis en écoutant la machinerie du spa !
et la nuit il est impossible de dormir avec les fenêtres ouvertes à cause du bruit de la route

si vous réclamez le personnel manifestement habitué se fermera encore plus et la directrice vous enverra balader en vous disant qu'une terrasse c'est une terrasse et que 90 % des clients sont contents !!!

pour le reste rien de frais au petit déjeuner, salade de fruit et jus d'orange en boite
ensemble indigne d'un 3 étoiles, une piscine et c'est tout, vacances gachées

ma première contribution négative sur ce site

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Mas84, Directeur général de Mas de la Senancole, a répondu à cet avis, 16 août 2011
Madame, Monsieur,

Suite à à votre mécontentement je souhaiterai apporter quelques précisions qui me semblent importantes pour les lecteurs de Trip Advisor:

Premièrement nous sommes situés en effet aux Imberts, petit hameau situé à 4Kms du centre de Gordes, ceci est bien précisé sur notre site Internet dans notre adresse.

Ensuite nous disposons de 21 chambres dont 12 chambres avec terrasse en rez de chaussée et certaines sont côté jardin/piscine et les autres sur les côtés mais en aucun cas donnant sur le parking ou la route. Seulement 4 chambres en rez de chaussée sont orientées côté piscine et ont été réservées par les clients depuis l'année dernière, et dans un hôtel toutes les chambres ne peuvent pas avoir la même orientation. Et oui toutes nos terrasses ( même celles côté piscine ) sont sur de tout petits graviers, cela vaut mieux que sur de la pelouse abîmée et de la terre en temps de pluie!
De plus la route menant à Gordes est passagère oui mais il ne faut pas exagérer, nous ne sommes pas au bord d'une nationale ou autoroute ou en pleine ville!

Quant au petit déjeuner, notre salade de fruits est fraiche et "non en boite" car elle est préparée tous les jours par le pâtissier du restaurant, le jus d'orange et le jus de pamplemousse sont également frais ( ce n'est en aucun cas du jus en brique! ), certes pas préssés mais frais, ainsi que la charcuterie coupée tous les jours par le restaurant.

Notre personnel n'est justement pas habitué aux réclamations car la plupart de nos clients sont satisfaits de leur séjour, et oui je suis contente et fière de préciser notre taux de satisfaction. Notre clientèle met un point d'honneur tout particulier sur notre personnel très aimable et serviable donc je doute que celui- ci ait été désagréable avec vous.
Et non je ne vous ai pas envoyé "balader" comme vous le dîtes mais seulement expliqué la raison de mon refus concernant votre demande que je vais expliquer ci dessous*.
Comme je le dis toujours nous ne pouvons pas plaire à tout le monde, ceci est normal dans n'importe quel domaine que ce soit et nous essayons de satisfaire au mieux notre clientèle mais je ne pas laisser les clients colporter des commentaires nuisibles à mon établissement si cela n'est pas la vérité.

Vous avez cependant omis dans votre commentaire de préciser le plus important:
* lorsque que vous avez présenté votre chèque cadeau Smartbox ( la veille de votre départ alors que vous étiez là depuis 3 jours ..... ) ce qui n'avait pas été précisé à la réservation ni à l'arrivée à l'hôtel, nous n'avons pas pu le prendre ( car catégorie de chambre ne rentrant pas dans le cadre de ce coffret et pas de possibilité pour nous de le valider car ceci doit se faire à la réservation comme la procédure le précise sur le chèque en lui même ).
Suite à ce refus de ma part ( entièrement justifié ) vous m'avez clairement dit que comme je n'acceptais pas de prendre votre coffret Smartbox vous ne manquerez pas de me faire de la mauvaise publicité sur Internet ce que vous avez fait d'ailleurs! Sachez que je ne marche pas au chantage.

Les clients ne peuvent pas se faire une idée précise de notre établissement avec seulement 16 commentaires depuis 2005!
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Accueil très agréable. Malgré un temps mitigé, nous avons pu nous baigner tard car la piscine est chauffée. Spa hammam & sauna sont à disposition des clients de l'hôtel. La chambre est pittoresque à l'image du magnifique mas en pierre. J'ai adoré la salle & l'ambiance du restaurant (peut être tables un peu trop rapprochées tout de même). Le dîner était copieux avec de bonnes idées sans nuire à la diétatique. Le choix limité assure la qualité des aliments. Quant au petit déjeuner, petit regret sur la qualité du café filtre - qui convient peut être aux anglo-saxons, mais beaucoup moins aux vrais amateurs... alors que de si belles machines nespresso trônent au restaurant...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Gar.
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Nous n'avons passé qu'une nuit. Pour un 3*, la chambre était particulièrement petite avec une déco plutôt banale. Le WC dans la salle de bain^, pour un 3* ?....
Le cadre, côté piscine entourée d'un très jolie jardin, est très agréable. La proximité de la route Gordes <=> Cavaillon ne nous a pas gêné.
Le restaurant est "Excellent", le service parfait. Tant à l'hôtel qu'au restaurant, le personnel est professionnel, accueillant et sympathique.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Auvergne
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Le site internet du Mas de la sénancole ne rend pas bien compte de la configuration un peu complexe des lieux. Et hélas, les compléments d'information demandés par téléphone se sont heurtés à des réponses assez peu aimables et n'apportant guère satisfaction.
En fin de compte, nous avons néanmoins été charmés à notre arrivée par le décor : hall d'accueil, jardin, piscine sont parfaits. Mais la chambre est assez décevante pour un établissement de cette catégorie : atmosphère assez froide, sol carrelé, murs blafards. De plus malgré la présence d'un climatiseur, celui-ci ne semblait pas très efficace pour rafraîchir une chambre donnant plein sud. (Il aurait d'ailleurs été agréable de savoir à la réservation que les chambres peuvent donner sur 3 orientations). Un accueil un peu plus aimable ainsi qu'une aide pour les bagages auraient été appréciés et nous avons trouvé les matelas très très durs (à l'image de la chambre...).
En dehors de ces bémols, c'est à la restauration que va vraiment notre coup de coeur: que ce soit le petit déjeuner, très complet et pris au bord de la piscine ou que ce soit au restaurant l'Estellan (bâtiment séparé) dont la décoration est fort agréable .
Les repas ont un coût assez élévé mais sont de grande qualité ; le personnel est extrêmement aimable, prenant même le temps d'échanger quelques mots sur la région ou autre. Les conseils du sommelier sont parfaits et les vins fameux. La cuisine est délicieuse.
En conclusion, l'hôtel en lui-même est juste correct, le restaurant et le décor extérieur, eux sont exceptionnels.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Geneva
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Avons passé une nuit et avons été très déçus. Mise à part une jolie piscine les chambres sont minuscules, très basiques (maximum 2*) rien à voir avec la photo sur le site et il ne faut pas compter sur un sourire de la réceptionniste. Le prix est juste injustifié pour de telles prestations.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas de la Senancole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de la Senancole

Adresse: Les Imberts, 84220 Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 13 sur 25 hôtels à Gordes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mas de la Senancole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de la Senancole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De La Senancole
Le Mas De Senancole
Mas De Senancole
Mas De La Senancole Gordes, Luberon
Hotel Mas De La Senancole Gordes
Mas Senancole Hotel Gordes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de la Senancole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.