“magnifique!” 5 5 étoiles

Classé n°13 sur 25 hôtels à Gordes
GIGNAC LA NERTHE
“magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel durant un week-end où nous avons passé un très bon moment de détente...
En effet, l'hôtel est très bien situé , nous avons pu visiter, sous les conseils judicieux de la réceptionniste, Gordes, les fontaines du Vaucluse et l'Isle sur la Sorgue,
Côté hôtel la chambre où nous étions était très agréable avec une très belle vue sur le jardin et la piscine (chauffée!!!) et surtout très propre!!
Le spa est très agréable pour prolonger ce petit moment de détente avec sa vue sur le jardin,
Le gros avantage de cette hôtel est d'avoir un restaurant à côté (50m) de grande qualité, les produits proposés sont assez variés, le personnel très à l'écoute notamment le responsable de salle où on a pu échanger qq mots sur la région, et les vins... le tout avec une belle décoration de l'ensemble...
Le rapport qualité/prix est satisfaisant dans l'ensemble au vue des prix pratiqués dans la région et surtout au vu de la qualité de l'ensemble des prestations proposés...
Mise à part qq gouttes de pluie le dimanche nous avons passé un très bon week -end sans fausses notes qui nous a permis de découvrir un peu cette région,
Nous recommandons bien entendu cet établissement pour tous ceux qui veulent, comme nous, passer un petit moment de détente...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Dans ce Luberon enchanteur, Le Mas de la Sénancole est à cette image.
Belle situation tout à côté de Gordes,jolie bâtisse en pierres.
L'accueil a été chaleureux, et c'est si important!
Notre chambre,Menerbes, très agréable, avec sa petite terrasse privée, où nous avions prévu de déguster un superbe petit Blanc de Pays, mais faute de temps.....
Nous avons beaucoup apprécié le petit-déjeuner, au bord de la piscine, varié, copieux si on le souhaite.
On y retournerait bien volontiers!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Je déconseille cet hôtel qui semble sympa mais dans lequel nous n'avons pu nous rendre. Nous avons en effet étés refusés car il ne restait que deux chambres et nous étions en smartbox. Nous ne sommes apparemment pas des clients comme les autres. Je trouve dommage que certains établissements se trouvent sur la liste des smartbox pour réserver aux clients un tel accueil. De plus nous n'avons pas choisi de nous faire offrir ce cadeau et le fait de figurer dans la smartbox pour ces différents prestataires doit évidemment leur donner de nombreux avantages, alors pourquoi nous refuser?...
Très déçus.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mas84, Gérant de Mas de la Senancole, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Madame, Monsieur,

Je peux tout à fait comprendre votre déception du fait de n'avoir pas pu réserver chez nous mais il y a une bonne raison qui a dû vous être expliqué par téléphone: si nous n'avons plus de chambre standard ( unique catégorie rentrant dans le cadre du coffret Smartbox ) nous ne pouvons donc pas prendre votre réservation. Il nous restait certainement de la disponibilité comme vous le précisez mais pas en chambre Standard malheureusement. Nous avons énormément de réservations avec ce coffret Escapade Gourmande et pour les week end et jours fériés en particulier il faut s'y prendre plusieurs mois à l'avance car nous avons peu de chambres standard.
Nous sommes en partenariat avec Smartbox depuis maintenant 4 ans et espérons que cela durera; je peux vous assurer que le nombre de réservations avec les coffrets Smartbox est énorme et que oui il nous arrive de souvent refuser par manque de disponibilité mais les coffrets ont une date de validité d'au moins 1 an à compter de la date d'achat donc le choix de date est assez large pour les clients en s'y prenant à l'avance.
Je pense que le fait de n'avoir pas pu réserver ne méritait pas la note attribuée sans y avoir séjourné!
Nous vous invitons à nous recontacter pour choisir une autre date si votre coffret est encore valable.
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Tres bel interieur et exterieurs.
Chambres sympas.
Tres calme.
Personnel sympathique.
Le restaurant l Oustaou juste a cote est a tomber!!
Le seul moins c est le spa: tres petit..et manque des douches.
Pas pu profitter de la piscine mais ce dout etre tres agreable l ete.

• Séjour du avril 2013
Rivesaltes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Jolie mas en pierre de type provençal, accueil chaleureux, la chambre était très confortable, propre et d'un calme royal. Petit déjeuner agréable avec beaucoup de choix et des produits de qualité. J'ai apprécié mon week end dommage 2 jours c est trop court

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Nous avons séjourné au Mas de Sénancole en Juin 2012 grâce à une Smartbox. Notre séjour a été excellent. Charmant accueil à notre arrivée, établissement très typique et très charmant, chambre très agréable et très propre.Le jardin est juste magnifique avec sa piscine entourée de lavandes et ses transats pour se prélasser.Hammam et jacuzzi avec baie vitrée donnant sur le jardin ensoleillé.Un vrai moment de détente.Le restaurant où nous avons diné était de qualité avec une très belle terrasse.Au final un hôtel à recommander

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

joli cadre extérieur et batiment en pierres....Malheureusement, la chambre ne correspond pas du tout à un 3 étoile: fuite d'eau (pourtant signalée) non réparée, ménage très limite (ne laissez rien trainer par terre), porte fenetre fermant à moitié, etc.....L'accueil est plutot agréable (ouf)...Etablissement sans intérêt

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas de la Senancole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de la Senancole

Adresse: Les Imberts, 84220 Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°13 sur 25 hôtels à Gordes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mas de la Senancole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de la Senancole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De La Senancole
Le Mas De Senancole
Mas De Senancole
Mas De La Senancole Gordes, Luberon
Hotel Mas De La Senancole Gordes
Mas Senancole Hotel Gordes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de la Senancole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.