“Client smart box” 4 5 étoiles

N° 12 sur 25 hôtels à Gordes
Saint-Julien-en-Genevois, France
“Client smart box”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Nous avons résidé une nuit sur place en guise de première étape d'un voyage en Provence. Accueil très courtois, remise de la chambre une heure plus tôt (merci). Cadre très coquet avec une piscine magnifique et chauffée. Le repas du soir tout a fait correct avec le menu compris dans la boîte. Manque un peu de finesse pour le gaspacho très anodin. Plat et dessert très bon. Très beau choix de vin au verre à prix très abordable. Petite déception pour la chambre de base un peu spartiate et sans balcon ni terrasse. Le petit déjeuner magnifique au bord de la piscine...

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Rivesaltes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Accueil super, l'endroit est merveilleux, et les alentours aussi, la piscine très propre et une petit dej de qualité, la chambre propre et fonctionnelle, moi mon passage au restaurant fut sympatique
et agréable.
Que de bons souvenirs encore merci pour votre accueil et votre gentillesse

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

l'hôtel, l'environnement, le personnel sont sympathiques et agréables, piscine appréciée et petit déjeuner frais sans que ce soit un buffet exceptionnel
Mais rapport qualité-prix, c'est un peu exagéré....169 EUR la nuit - sans petit déjeuner - c'est excessif pour une "suite" qui n'a que la taille d'une chambre normale, seulement un petit canapé-lit en plus.
On n'a pas trop apprécié non plus que le petit déjeuner pour un enfant de bas âge (on a une petite fille de 3 ans qui mange trois fois rien le matin) soit au tarif de 7 EUR (13 EUR à partir de 12 ans) alors que cette pratique existe rarement dans les hôtels en général.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mas84, Gérant de Mas de la Senancole, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement.
La chambre Roussillon que vous aviez réservé n'est pas une "Suite" mais une chambre "Supérieure" ce qui n'est pas du tout la même chose ( ceci était indiqué derrière la porte de la chambre, sur votre confirmation par e-mail et sur le site Internet ). Nous avons une seule Suite qui est la Suite Gordes à 239€ et bien plus grande.
La chambre Roussillon dispose d'un canapé, la salle de bain de 2 vasques et d'1 baignoire, et a une superficie un peu plus grande que nos autres chambres, c'est pourquoi elle est un peu plus chère ( 169€ ).
Quant aux petits déjeuners je ne comprends pas car en ayant vérifié votre facture le petit déjeuner de votre fille n'a pas été facturé. En effet les petits déjeuners sont à 7 euros pour les enfants de moins de 12 ans mais nous ne facturons jamais les petits déjeuners aux enfants de 3 ans et moins car vous avez tout à fait raison ils ne mangent pratiquement rien.
J'espère que nous pourrons vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.
Aubagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons séjourner au mas de la Sénancole dans le cadre d'un week end Smart Box et nous avons été ravis de l'hotel et de ses prestations à l'exception du restaurant L'Estellan dont le cadre et le service sont parfait mais où les plats n'ont vraiment rien d'exceptionnels.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Monaco, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons séjournés dans cet hôtel suite à une Smartbox.
Accueil excellent, personnel serviable et souriant.
Etablissement très bien,chambre agréable et très confortable. Petit déjeuner copieux au bord de la piscine très agréable.
Quant au restaurant l'ESTELLAN, un peu moins bien,surtout sur les plats, où un petit effort devrait être fait. Sinon personnel accueillant, souriant et sympathique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

dans le cadre d'un weeck end : hotel très bien ,chambre et literie confortables nous n'avons pas teste la piscine qui parait bien agréable petit déjeuner très copieux et de qualité .Dommage pour le restaurant L ' ESTELLAN qui est cher pour le contenu des assiettes .Le service ,le restaurant sont très bien mais des asperges en entrée ,un magret et sorbet(certes très bien présenté et bon)mais pour 37 € nous avons eus beaucoup mieux .Bien sur c'est le LUBERON ,mais un peu plus d'effort sur les mets nous auraient ravis.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Un moment de détente très agréable grace à Groupon pour un petit sejour , un peu trop court à mon gout mais fort sympathique. Nous avons bien failli de pas pouvoir y aller car hotel quasi rempli et grace au devouement de l'equipe nous avons eu une super chambre avec terrasse et jardinet , de quoi se detendre sur les transat et boire un verre au calme. A l'arrivée belle surprise avec cette batisse toute en pierre , l'interieur provencal nous menant jusqu'a la piscine et surtout ne faites pas comme nous...n'oubliez pas vos maillots !!
Pour les amateurs de bons petits dejeuners ils seront ravis par le choix et par la possibilité de le prendre aux bords de la piscine au soleil.
Merci à l'hotel de nous avoir accueilli et d'avoir de notre court sejour un instant reposant...

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres au rez de chaussée avec terrasse et transat de quoi se relaxer au soleil ou...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gordes ou ses environs
Hotel Les Bories & Spa
N° 9 sur 25 à Gordes
La Bastide de Gordes
La Bastide de Gordes
N° 8 sur 25 à Gordes

Vous connaissez Mas de la Senancole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de la Senancole

Adresse: Les Imberts, 84220 Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
N° 12 sur 25 hôtels à Gordes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mas de la Senancole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de la Senancole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De La Senancole
Le Mas De Senancole
Mas De Senancole
Mas De La Senancole Gordes, Luberon
Mas Senancole Hotel Gordes
Hotel Mas De La Senancole Gordes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de la Senancole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.