“Super séjour” 4 5 étoiles

Classé n°15 sur 27 hôtels à Gordes
Aix-en-Provence, France
“Super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons passé un week-end dans ce mas grâce à une offre Groupon, et nous avons été enchantés. Chambre et jardin agréable, personnel très professionnel, spa juste ce qu'il faut, petit-déjeuner très bien. Nous ne pouvons pas juger du rapport qualité/prix puisque notre offre était très avantageuse, mais nous recommandons cet établissement pour un week-end en amoureux reposant au cœur du Luberon.

Astuce pour la chambre : Privilègiez les chambres côté piscine, si possible
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Endroit sympathique, propre, personnel accueillant , chambre terrasses avec transats table et parasol tres reposant ! l hotel est tres beau tout en.pierre apparente , le spa est petit mais agreable ! juste un conseil pour le petit déjeuner se presenter avant 9h30

• Séjour du octobre 2013
bon encontre
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Ma femme et moi méme avons passés une nuit dans ce lieu trés agréable,chambre avec petite terrasse privative,le spa est libre d'accés et mérite d'y aller faire un détours.Le cadre est joli et bien entretenu avec une belle piscine chauffée au milieu du parc.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
alpes de hte provence
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Dans le cadre d'une offre Groupon, nous avons séjourné une nuit avec petit déjeuner accès au spa et une 1/2 bouteille de champagne.
accueil très professionnel et très agréable. la personne de la réception nous a proposé si on le désirait de boire notre champagne au salon avec seau de glace et petites tapas provençal.
chambre propre et bien agencée.
le cadre extérieur est très joli.
spa agréable on a pu en profiter le soir ainsi que le lendemain matin alors qu'il n'ouvre qu'à partir de 16h.
petit déjeuner buffet avec de bons produits

beau séjour détente

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Aberdeen, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

L'hotel est situé aux Imberts sur la route qui mène à Gordes. Pas vraiment le meilleur emplacement à Gordes, mais l'entrée et le jardin compensent un peu pour le manque de charme de cette route. Le décor est un peu défraichi, pastiche d'un style provençal un peu désuet.
Les chambres ne sont pas très bien isolées. On entend bien ses voisins....chasse d'eaux, douches, réveils, talons et conversations dans les couloirs. Dans ma chambre, quelques cadavres de moustiques décalqués aux murs attestaient de batailles gagnées par les précédents occupants.
Le matelas était un peu ferme, mais j'ai passé de bonnes nuit grâce à la discrétion des mes voisins, mis à part les inévitables bruits évoqués plus haut.
La Wifi est un peu capricieuse par endroits.
Les photos du jardin sont un peu flatteuses, mais dans l'ensemble il est bien soigné et la piscine est agréable.
Le buffet du petit déjeuner est copieux. J'ai trouvé le pain à trancher délicieux. Les deux repas prix dans le restaurant adjacent l'Estellan étaient sans faute et bons avec d'excellents vins. Rien à redire si çe n'est le trait un peu forcé sur la touche provençale avec citations interminables aux murs.
Personnel serviable et aimable, dans l'ensemble une prestation correcte mais un peu conventionnelle compensée par la gentillesse du personnel et la qualité de la nourriture.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Julien-en-Genevois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Nous avons résidé une nuit sur place en guise de première étape d'un voyage en Provence. Accueil très courtois, remise de la chambre une heure plus tôt (merci). Cadre très coquet avec une piscine magnifique et chauffée. Le repas du soir tout a fait correct avec le menu compris dans la boîte. Manque un peu de finesse pour le gaspacho très anodin. Plat et dessert très bon. Très beau choix de vin au verre à prix très abordable. Petite déception pour la chambre de base un peu spartiate et sans balcon ni terrasse. Le petit déjeuner magnifique au bord de la piscine...

• Séjour du août 2013
Rivesaltes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Accueil super, l'endroit est merveilleux, et les alentours aussi, la piscine très propre et une petit dej de qualité, la chambre propre et fonctionnelle, moi mon passage au restaurant fut sympatique
et agréable.
Que de bons souvenirs encore merci pour votre accueil et votre gentillesse

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas de la Senancole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mas de la Senancole

Adresse : Les Imberts, 84220 Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°15 sur 27 hôtels à Gordes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mas de la Senancole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de la Senancole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De La Senancole
Le Mas De Senancole
Mas De Senancole
Mas De La Senancole Gordes, Luberon
Hotel Mas De La Senancole Gordes
Mas Senancole Hotel Gordes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de la Senancole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.