“Une nuit à Gordes” 3 5 étoiles

Classé n°15 sur 26 hôtels à Gordes
Mandelieu-La Napoule, France
“Une nuit à Gordes”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Attention le mas se situe à 4km de Gordes mais le charme du luberon agit tout de même.acceuil sympathique,chambre honnête et propre,spa a disposition(des pantoufles de bain aurais êtes bienvenue),petit déjeuner excellent(viennoiseries,pains divers,charcuterie,œufs,fromage local,etc,etc...)tout étais parfait.un bémol cependant le restaurant:si les 2menus proposes sont correct ,le service bien que satisfaisant est plombe par 2 remarques de la maître d'hôtel qui s.etonne que nous ne finissions pas notre bouteille d'estellan rouge plus rapidement alors qu nous sommes simplement à la fin du plat principal et qui réitère alors que nous prenons notre dessert si elle peut enlever la bouteille alors que celle ci n'est pas terminée!!!!!curieux comme attitude pour ne pas dire plus.hormis ce désagrément le séjour fut bien.pour conclure je finirais par cette phrase: allez au mas de senancole sans hésiter mais surtout n'oubliez pas de finir vos boissons avant la fin de votre repas!!!!!vous risqueriez de vous attirer les foudres du maître d'hotel

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Endroit charmant et reposant.
nous avions pris la suite Gordes superbe vue sur le jardin.
chambre propre, decoration raffinée. Petit déjeuner copieux pres de la piscine. Espace detente avec hammam jacuzzi et sauna propre.
Le soir nous sommes allés manger dans leur restaurant L'estellan, restaurant gastronomique, je n'ai pas particulierement aimé, pas beaucoup de choix et prix excessif.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Carpentras, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

chambre grande mais mal décorée, petits déjeuner très simple rien du terroir
tout ce paie même les peignoir pour aller au jaccuzzi pas conviviale pièce très froide dans tous les sens du terme très cher pour la qualité des prestations

salle de bains sale bac à douche il restait le liquide douche au sol de l'avant dernier client, séchoir plein de poussière ainsi que le support. Le baldaquin du lit en fer forgé plein de poussière

Astuce pour la chambre : je ne conseil pas ce mas
Mas84, Gérant de Mas de la Senancole, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Suite à votre commentaire nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.
Je ne suis pas étonnée de ce mauvais commentaire dans le sens où même avant d'avoir passé le pas de la porte de votre chambre vous sembliez mécontents? Le fait que votre fille n'ai pas pu utiliser son bon Groupon et qu'elle ait dû vous le donner pour pouvoir l'utiliser avant le 27/12? Si tel était le cas nous ne sommes pas responsables.
En ce qui concerne la chambre vous sembliez pourtant satisfaits (Madame) en précisant qu'elle était jolie en entrant! En terme de décoration cela est très subjectif, ce qui sera de bon goût pour certains sera peut être le contraire pour d'autres. Nous avons pu vérifier et constater que le distributeur de savon dans la douche fuyait un petit peu d'où le liquide au sol dans le bac à douche, nous en sommes désolés. Pour ce qui est de la poussière j'en aviserai mon personnel de chambre afin qu'il soit plus vigilant.
Pour le petit déjeuner qu'entendez vous par produit du terroir? Nous proposons des confitures artisanales de la région, les jus de fruits sont frais, la charcuterie et salade de fruits préparés et découpés le soir même pour le lendemain matin, différentes sortes de pain, viennoiseries, yahourts, compotes, fromage blanc, tome, beignets, oeuf durs, céréales, fruits secs et boissons chaudes.
Ensuite pour le jacuzzi ( chauffé à 36° ) il est précisément indiqué sur votre e-mail de confirmation que les peignoirs et serviettes sont à la location ( vous aviez la possibilité d'apporter les vôtres ) et non tout n'est pas payant puisque l'accès à l'espace détente ( sauna, hammam et jacuzzi ) est gratuit et libre d'accès comme vous le savez.

Déborah DELPIERRE
Gérante

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gordes

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Dans un hameau tout proche de Gordes, Hôtel agréable en pierre de pays, accueil plaisant, bonne litterie. Petit déjeuner comme on les aime. Très bon rapport qualité/prix pour la région. Parking appréciable.

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons passé un week-end dans ce mas grâce à une offre Groupon, et nous avons été enchantés. Chambre et jardin agréable, personnel très professionnel, spa juste ce qu'il faut, petit-déjeuner très bien. Nous ne pouvons pas juger du rapport qualité/prix puisque notre offre était très avantageuse, mais nous recommandons cet établissement pour un week-end en amoureux reposant au cœur du Luberon.

Astuce pour la chambre : Privilègiez les chambres côté piscine, si possible
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Endroit sympathique, propre, personnel accueillant , chambre terrasses avec transats table et parasol tres reposant ! l hotel est tres beau tout en.pierre apparente , le spa est petit mais agreable ! juste un conseil pour le petit déjeuner se presenter avant 9h30

• Séjour du octobre 2013
bon encontre
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Ma femme et moi méme avons passés une nuit dans ce lieu trés agréable,chambre avec petite terrasse privative,le spa est libre d'accés et mérite d'y aller faire un détours.Le cadre est joli et bien entretenu avec une belle piscine chauffée au milieu du parc.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas de la Senancole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mas de la Senancole

Adresse : Les Imberts, 84220 Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°15 sur 26 hôtels à Gordes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mas de la Senancole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de la Senancole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De La Senancole
Le Mas De Senancole
Mas De Senancole
Mas De La Senancole Gordes, Luberon
Hotel Mas De La Senancole Gordes
Mas Senancole Hotel Gordes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de la Senancole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.