“havre de paix, ideal pour eliminer le stress” 4 5 étoiles

Mas de la Senancole
3.0 sur 5 Hôtel   |   Les Imberts, 84220 Gordes, France   |
N° 12 sur 25 hôtels à Gordes
Chambéry, France
“havre de paix, ideal pour eliminer le stress”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

un confort irréprochable, une table recherchée , un décor minéral et végétal intégré dans ce cadre bucolique digne d'une des plus belle carte postale de France , et une piscine vous invitant à vous rafraîchir après une journée caniculaire.Un plaisir à partager en couple ou en famille sans modération .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous y avons passé 1 nuit. L'hotel est propre, une bonne odeur dans le hall d'entrée ainsi que dans les chambres. L'hotel est bien entretenu, l'accueil est chaleureux. Nous avons aprécié de prendre notre petit dej au bord de la piscine, le spa était intimiste...
Cependant, nous n'avons pas aimé les prestations massage, le lieu dans une arrière salle trop grande, la praticienne qui était peu délicate, n'écoutez pas nos attentes et durant le massage, elle faisait des aller retour pour aller chercher de l'huile de massage au lieu de mettre le récipient à portée de mains... peu décontractant... on vous déconseille le massage par Myriam....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mas84, Gérant de Mas de la Senancole, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire positif concernant votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes cependant désolés que le massage ne vous ait pas plu. Notre masseuse Myriam avec qui nous travaillons depuis plusieurs années est très professionnelle et nous n'avons de mémoire jamais eu de retours négatifs, au contraire les clients l'adorent. Nous lui ferons bien sûr part de vos remarques et ne manquerons pas d'améliorer encore plus cette prestation.

Au plaisir de vous accueillir peut être une prochaine fois au Mas de la Sénancole,

Déborah DELPIERRE
Gérante
LA ROCHELLE
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Cet hôtel ne se trouve pas à GORDES mais à IMBERTS,une dizaine de Kms; applique des prix exagérés par rapport à sa position; n'a rien de méditerranéenne, se trouverait dans n'importe quel endroit de France on ne serait pas dépaysé. et de ces prestations: la climatisations pas encore en fonction, piscine non chauffée comme indiquée
Chambre prés de la , mauvaise isolation phonique.route

Astuce pour la chambre : ANCIEN HÔTEL BEST WESTERN,juste pour une nuit, et beaucoup trop cher pour la région.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mas84, Gérant de Mas de la Senancole, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Concernant votre avis suite à votre séjour dans notre établissement, les remarques qu'elles soient positives ou négatives nous aident à avancer mais certaines précisions doivent être apportées: oui nous sommes situés aux Imberts ( hameau qui fait parti de Gordes ) à 4kms de Gordes et non 10 Kms! ( précisé sur notre Site Internet), l'aspect de l'hôtel est au contraire typique de la région puisque la bâtisse est un Mas en pierre sèche du Luberon, avec un jardin méditerranéen ( Oliviers, Cyprès, lavande... ). Quant à la climatisation sachez qu' elle est fonctionnelle toute l'année dans les chambres si les clients le souhaitent, ainsi que le chauffage d'ailleurs. Si vous n'avez pas réussi à la faire fonctionner il fallait demander à la réception, nous aurions pu vous aider. En ce qui concerne la piscine, le chauffage est en fonction depuis avril mais il est vrai qu'avec le temps et les températures très basses de cette année ( même au mois de mai !), le système de chauffage a du mal et la température qui devait être de 26° n'était malheureusement pas atteinte! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu profiter de la piscine mais nous ne sommes pas responsables des températures extérieures.
Nous ne sommes plus Best Western depuis bien longtemps, nous avons voulu redevenir indépendant car justement l'aspect typique du Mas ne correspondait pas avec cette enseigne.

Déborah DELPIERRE
Gérante
Aix en provence
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Accueil très bien, chambre confortable et fonctionnelle avec terrasse ,2 chaises longues et une table, SPA super, jardin et piscine très entretenus
Petit déjeuner correct, dommage qu'il n'y ait pas une machine à café , le café filtre pas bon, pour le thé ,peu de choix seulement 2 variétés

Le moins du lieu: nuisance sonore, la route est très proche

Astuce pour la chambre : Plutôt une chambre face à la piscine, la bâtiment fait écran au bruit de la route
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié le mas de la sénancole. Venus pour une nuit, nous avons pu profiter du Spa et du bord de piscine ensoleillé. La chambre avec terrasse était très agréable et le personnel très attentionné.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Gordes n'est pas loin. C'est une belle propriété faite de divers bâtiments qui séparent les activités hôtels, petits déjeuners / piscine et restaurant. Jolies pierres apparentes, belle réalisation dans le style du pays. L'hotel est très bien, belles chambres joliment décorées, fonctionnelles. La piscine et son environnement sont magnifiques, bien qu'en mars on ne puisse pas juger complètement cette prestation. Le restaurant, à 80 mètres de la réception se mérite, car le chemin de nuit n'est pas trop balisé. Le décors est joli alliant les poutres au modernisme. Il y a eu du travail de décoration cela se voit et c'est plaisant. La cuisine est correcte, sans plus à ces prix on pourrait en attendre un peu mieux et même, surtout, plus (trois ravioles comme entrées au fond d'une assiette creuse....). Enfin, on est à côté de Gordes. Nous en garderons malgré cela un bon souvenir. Un peu cher par rapport aux prestations.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

A la recherche d'un bon hôtel a Gordes pour passer deux nuits,nous avons été attirés par le discount de 20% effectué en ce début mars 2014.Bon accueil et chambre simple et propre.le cadre est très agréable ,digne du Luberon avec le jardin paysagé autour de la piscine (fermée à cette époque).un plus avec le jacuzzi et le sauna bien accessibles a cette époque.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gordes ou ses environs
La Bastide de Gordes
N° 9 sur 25 à Gordes
Hotel Les Sables d'Ocre
Hotel Les Sables d'Ocre
N° 2 sur 6 à Roussillon

Vous connaissez Mas de la Senancole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de la Senancole

Adresse: Les Imberts, 84220 Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
N° 12 sur 25 hôtels à Gordes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mas de la Senancole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de la Senancole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De La Senancole
Le Mas De Senancole
Mas De Senancole
Mas De La Senancole Gordes, Luberon
Mas Senancole Hotel Gordes
Hotel Mas De La Senancole Gordes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de la Senancole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.