“A découvrir” 4 5 étoiles
Avis sur Village des Bories

Village des Bories
Village des Bories, Les Savournins Chateau de Gordes, 84220 Gordes Gordes, France
04 90 72 03 48
Classé n° 8 sur 20 Attractions à Gordes
Type : Ruines anciennes
Attraction Details
3 avis sur les attractions
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Très beau village, une plongée dans l'histoire de la région et de ses habitants. Des maisons magnifiquement reconstituées.

Visité en août 2014

Six-Fours-les-Plages, France
“Étonnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Génial ! Je ne m'attendais pas à découvrirez ce village et j'ai été très intéressée pas ces maisons en Pierre.

Visité en septembre 2013
Istres
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Si vous êtes dans la région de Gordes c'est vraiment le site incontournable!!en complément de l'abbaye de Senanque toute proche et du panorama de Gordes car il ne vous faudra que 30 petites minutes pour en faire le tour mais vraiment chacune de ces minutes comptent!!

Chilly-Mazarin, Ile-de-France, France
3 avis sur les attractions
“Cher et décevant.”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Soit, le village est bien conservé et bien entretenu. Mais qu'est-ce que ça peut être ennuyeux !! Pour le prix, ils auraient pu faire quelques efforts d'animation ! Le film ne nous apprend pas grand chose, le monologue est terne et rébarbatif. Bref, c'est vraiment un attrape touristes !!

Visité en juillet 2014
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Tres beau tres intéressant bonne restauration des lieux le seul bemol ca ne vaut pas 6 euro par personne

Les voyageurs ayant consulté Village des Bories ont aussi consulté

Vous connaissez Village des Bories ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village des Bories, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.