“du charme mais confort minimaliste” 3 5 étoiles

Les Bastidons a été ajouté à vos Favoris
Les Bastidons
3.0 sur 5 Appartement   |   Route de Senanque, 84220 Gordes, France   |
Classé n°4 sur 14 hébergements spéciaux à Gordes
“du charme mais confort minimaliste”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Domaine agréable, jolies petites bastides en pierre mais petites et confort vraiment minimaliste. Nos enfants se sont fait des amis pendant le séjour et ils ont vu d'autres appartements : certains étaient vraiment mieux équipés que le nôtre alors qu'ils étaient au même prix. Nous n'avons pas eu de lave-vaisselle, pratiquement rien comme placards pour ranger les courses. Canapé-lit vraiment limite comme couchage. La piscine était fermée en avril alors que le propriétaire nous avait certifié par mail qu'elle serait ouverte, les enfants étaient déçus. Par contre très proche du village et environs très beaux, beaucoup de balades à faire et avril mai est une bonne période, il n'y a pas trop de monde.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Voyage solo
BOUL
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Juste aux abords du magnifique village de Gordes (marché le mardi) . Super séjour dans bastidon au calme, dans cadre idyllique, pas de vis à vis juste la vegetation provencale et les cigales. Avions pris bastidon avec terrasse nous étions au 27 refait à neuf rien à redire. Equipe disponible . Possiblité de petits dejeuner en plein air avec vue piscine et panorama sur lubéron pour 10euros/personne copieux ptit dej pour 2 (2pains choco, 2 croissants, 2 demi baguette, jus orange et boisson chaude à votre choix). Piscine et pataugoire super, pas chauffé mais le soleil est là...Ping pong. Site placé comme il faut où il faut...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
CROLLES
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

j'avais lu beaucoup d'avis négatifs, mais n'ayant pas le choix, c'est trés méfiant que j'ai tenté le coup, bien m'en a pris, en fait les bastidons ont été refaits 100% à neuf, du sol au plafond, les équipements et la déco sont frais et superbes, sanitaires absolument nickel, chauffage partout y compris sdb appréciable en mars, c'est vraiment une super solution de mi-saison.(en saison c'est plein)
Les bastidons sont dans un enclos tranquille, genre "petit village", il n'y a donc pas de vue sur Gordes, mais de toutes façons, "avec vue" à Gordes çà se paye !, et aux bastidons on est sur place, à 2 pas du spectacle, juste en face de la plus belle vue de Gordes, il suffit de sortir de l'enclos, marcher 100m et au coucher de soleil çà vaut bien des sites mondiaux célèbres.
L'accueil a été fiable, trés "service" et sympa pour ne rien gâcher
Tout est bon il n'y a plus rien à jeter, on a prolongé d'une nuit pour le plaisir d'être là
Oui, c'est une formule style gite, ou on installe ses draps et on fait son ménage mais
on s'y retrouve sur qualité/prix
J'avais avec moi ma mère (+de 80) , objectif sortie touristique Luberon, hébergement idéal..!! profitez du conseil

• Séjour du mars 2011
ARTAS
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Logement très confortable et très bien équipé mais un peu trop spacieux pour 2 personnes.
La propreté du logement laissait à désirer : présence de nombreuses toiles d'araignée et de poussière. Mauvaise odeur dans les toilettes et problème d'évacuation d'eau dans la douche. Rideau de douche moisi.
Domaine calme. Accueil agréable. Demande satisfaite rapidement.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Nous avons séjournés, mon époux, notre enfant de 2 ans et moi-même en septembre dernier. Nous étions dans l'un des bastidons rénové.
La cuisine est full équipée et la maison très agréable et lumineuse; très propre également.
Partant hors saison, nous avons été comblé par le calme de la résidence.
Il y a un vaste parking sécurisé et la résidence est cloisonnée (idéal pour les enfants). La piscine (non chauffée) est également entièrement clôturée.

Nous y avons séjourné deux semaines et serions volontiers restés encore quelques jours... Nous n'hésiterons pas y retrourner lors d'un prochain séjour dans cette magnifique Provence!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010 par mobile

Idem autre commentaire plus haut et ce quelque mois après. Forte humidité générale , trace de peinture défraichie. Équipement cuisine ne corespond pas. A éviter

• Séjour du septembre 2010
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010 par mobile

Nous avons passé un très agréable séjour aux bastidons.La résidence est très bien située puisqu'elle permet de se rendre au village de Gordes à pied.Les bastidons sont entièrement rénovés,très confortables et très bien insonorisés.Nous avons beaucoup apprécié la terrasse privative sous la pergola.La piscine est superbe entourée d'une végétation luxuriante et que dire de la salle de petits déjeuners où la vue sur le massif du Luberon est splendide.Pour finir,nous avons trouvé l'accueil sympathique et l'ambiance familiale.Bref,des vacances très reposantes et un endroit où nous retournerons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2010

Vous connaissez Les Bastidons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Bastidons

Adresse: Route de Senanque, 84220 Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
Classé n°4 sur 14 hébergements spéciaux à Gordes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Bastidons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bastidons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bastidons Gordes, Luberon
Bastidons Gordes
Les Bastidons Residence Gordes
Bastidons Residence Gordes
Hotel Les Bastidons Gordes
Gordes Les Bastidons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bastidons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.