“Le piège” 1 5 étoiles

Classé n°4 sur 14 hébergements spéciaux à Gordes
BEAURAING
“Le piège”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Avions réservé via jet air un bastidon 50 m2, cuisine 4 plaque vitro, lave-vaisselle, terrasse meublée, endroit idyllique sur photos avec belle piscine. A notre arrivée, réception fermé, responsable pas présent avant 3 jours, bastidons à côté du parking, vue de la terrasse sur un mur, "cuisine" équipée contenue dans un meuble (2 plaques élecriques, un évier et un petit frigo), odeur d'humidité, traces d'humidité et petites bestioles mortes contre le mur de la salle à manger. Piscine à l'eau stagnante verte (manquait les grenouilles), cafétaria fermée. Après contact responsable, l'appartement réservé ainsi que d'autres étaient en rénovation et repris par les proprio. Après 3 hrs de palabres et coups de téléphone, nous avons été relogés ailleurs (résidence Oléa de Pont-Royal que je recommande) via Jet air et Oléa. Le problème semblait connu avant notre arrivée et personne n'a prévenu.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Les Bastidons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Bastidons

Adresse: Route de Senanque, 84220 Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
Classé n°4 sur 14 hébergements spéciaux à Gordes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Bastidons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bastidons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bastidons Gordes, Luberon
Bastidons Gordes
Les Bastidons Residence Gordes
Bastidons Residence Gordes
Hotel Les Bastidons Gordes
Gordes Les Bastidons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bastidons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.