“moyen plus” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Chambéry, France
“moyen plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous sommes partis en couple pour 2 nuits en novembre dans cet établissement. L'allée bordée d'arbres était prometteuse, quant au reste .... bof. L'accueil est un peu cavalier et sans chaleur, la chambre est très petite, mérite une rénovation ou du moins quelques améliorations (déco vieillotte, placard de l'entrée qui ne ferme pas car portes "KZ" métalliques déformées, un seul chevet à coté du lit car pas la place d'en mettre un 2ème donc pas de lumière pour 2 personnes, le miroir en pied de l'entrée disparait quand la porte de la chambre est ouverte). De plus, en raison d'une porte de communication avec la chambre (occupée) d'à coté, pas mal de bruit. Point positif : une salle de bain très propre et très bien chauffée, un chauffage également très efficace dans la chambre et une terrasse donnant sur le jardin.
Je ne recommanderais pas l'auberge pour son hotellerie mais pour son restaurant, oui. La table est vraiment excellente et le service fort sympathique. Le patron le dit lui même :"nous sommes restaurateurs avant tout". C'est vrai, mais dans ce cas, il serait peut être judicieux de baisser un peu le tarif des chambres.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rhône-Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Une entrée majestueuse avec des grands ifs taillés vous amène dans cette auberge toute en pierres du Lubéron, admirablement éclairée le soir.
Chambres provençales très agréables avec une terrasse assez grande.
Personnel très attentif et discret.
Le restaurant, sur la terrasse aux beaux jours, est un lieu privilégié, calme.
La restauration est de qualité et l'on apprécie les produits du potager de l'hôtel.
On aimerait y rester plus longtemps pour pouvoir profiter de la belle piscine'.
Un beau coin, loin du bruit et de la foule.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous sommes clients depuis des années et nous nous y rendons dés que nous le pouvons. La Direction trés à l'écoute avec beaucoup de professionalisme et de sérieux nous acceuille avec gentillesse et dévouement. La qualité des prestations, le Service,l'ambiance et le charme de l'hotel incitent les clients à revenir. Quant à la Restauration, il n'y a pas de mots pour la qualifier , tant la recherche dans l'élaboration des plats, la présentation, la qualité font que c'est un régal pour le palais et pour les yeux. Le Personnel est compétent et trés sympathique et le Service se fait dans la bonne humeur. Quant à la propreté des lieux il n'y à rien à redire, c'est Kleen.
Nous recommandons vivement c'est Etablissement aux personnes qui recherchent Qualité, Propreté, Classe, Bien être, Calme et Détente.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
gordes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Notre deuxième séjour à l'auberge de Carcarille (10 jours) n'a fait que confirmer notre première impression: Idyllique. Personnel au petit soin et discret, ballades merveilleuses conseillées par la direction et le régale de nos papilles à chaque repas.
Seul bémol cependant, nous attendons toujours la recette du biscuit sablé que le pâtissier doit conserver jalousement.
Courez-y , on s'y sent comme chez soi!

La famille Lerpscher.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Gonesse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avions réservé en tenant compte du site internet de l'hotel, la chambre prestige à 194 euros (chambre et demi pension). En arrivant, nous avons découvert que la terrasse soit disant intimiste était une terrasse qui donnait sur le jardin conduisant à la piscine mais juste à coté d'un espace de repos pour les résidants ; de ce fait, aucune intimité n'était possible. De plus, comble de l'horreur, la douche italienne était bouchée et à inonder la partie douche/wc. Après avoir demandé au patron d'y remedier, celui ci nous a éconduit d'une façon lamentable en nous précisant : la réparation prendra le temps qu'il faudra et "à bon entendeur salut" . C'est la première fois qu'un hotelier parle de cette façon et après avoir vu d'autres commentaires sur l'accueil , je reconfirme que cet hotel n'est non seulement pas à recommander et également que l'hotelier n'en n'a strictement rien à faire de sa clientèle (nous sommes d'ailleurs partis le lendemain alors que nous avions réservé pour une semaine). Si vous lisez cette critique, évitez à tout prix cet hotel car vous serez décus par le rapport qualité prix et de plus l'accueil lamentable de l'aubergiste pourrait vous gacher vos vacances ! et comme nous disait l'aubergiste après avoir entendu nos réclamations : A bon entendeur salut !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Yzeure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

cet établissement niché au coeur de la garrigue ,au calme absolu,offre de très belles chambres spacieuses et très propres, de très bon goût;la restauration y est excellente ,tout cela avec un service tout à fait honorable:une belle affaire de famille au charme indéniable.Il appartient au nouveau classement hôtelier avec 3 étoiles

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Environnement idéal et un hôtel très moderne et design , nous avons choisis cet hôtel par internet car la présentation des photos des plats étaient très attirantes , dommage que cela ne représente pas les plats de la demi pension qui étaient très basiques. (exemple en entrée du melon avec jambon du pays ou terrine de lapin ! ) par contre effort sur les desserts .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge de Carcarille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Carcarille

Adresse: Les Gervais Sur D2, 84220 Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels romantiques à Gordes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de Carcarille 3*
Situé au cœur du Lubéron, l'Auberge de Carcarille conjugue simplicité modernité et authenticité. Bastide de pierres sèches au pied de Gordes, l'un des plus beaux villages de France, vous invite au silence et au repos. Le ton est donnée dès l'entrée par d'imposants cyprès centenaires qui créent le décor. Le mas de caractère se prolonge vers une nature revigorante. Ambiance soignée et cosy, recettes gorgées de saveurs locales vous feront vivre une expérience unique de l'art de vivre provençal ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Carcarille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Carcarille Gordes, Luberon
Gordes Auberge Carcarille
Hotel Auberge De Carcarille Gordes
Avis Auberge De Carcarille
Auberge Carcarille Hotel Gordes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Carcarille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.