“Toujours une belle étape” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Les Gervais Sur D2, 84220 Gordes, France   |
Classé n°9 sur 26 hôtels à Gordes
ÉcoLeadersNiveau Argent
Meylan, France
“Toujours une belle étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

En vingt ans, nous sommes venus 5 ou 6 fois aux Carcarilles pour deux ou trois jours à l'arrivée du printemps. L'établissement nous plait pour la qualité du restaurant, la tranquillité et l'emplacement au coeur du Lubéron.
Nous recommendons la formule en demi-pension, car le repas du soir est vraiment soigné - il y des plats dérivés de la carte. Et aussi bon rapport qualité-prix sur les vins de pays.
Le personnel est au petits soins, mais le temps d'attente peut devenir long lorsqu'il faut servir des clients locaux dans un salon attenant.

La salle à manger et les chambres ont été rénovées voici 2 ans environ. Nous regrettons le précédent style provençal, l'actuel est moderne, de bon gout mais plus impersonnel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous venons de passer 3 jours dans cette auberge magnifique et très calme. 2 grands parkings permettent de garer les voitures sans soucis. Les chambres sont sans vis à vis et la nôtre donnait sur un jardin intérieur très reposant.
Le personnel est charmant et la deco vient d'être refaite avec goût !
Quand au repas ( nous étions en 1/2 pension) ils sont très recherchés et la présentation de très haut niveau.
Nous recommandons cette auberge sans hésitations.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Ce n'est pas notre première visite mais quel enchantement !!!!!
Tout est parfait :l'accueil,la propreté,le service très très sympathique,un petit déjeuner buffet comme on en trouve rarement et une cuisine aussi raffinée, pleine de saveurs, et très copieuse!!!
Tous les produits sont frais ,le plateau de fromages est généreux et les desserts à vous en coupé le souffle !!!
Les prix sont très raisonnables ,l'établissement a été rénové avec beaucoup de goùt.
En bref c'est parfait .

Astuce pour la chambre : elles sont toutes très bien.selon votre choix douche italienne,ou baignoire,avec terrasse,vue sur Go...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Saint-Ouen-l'Aumone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous sommes des clients extrêmement satisfaits de l'Auberge de Carcarille.
Respect.
Rigueur.
Esprit de famille.
Calme, repos assuré.
Table extraordinaire avec une qualité qui ne cesse de progresser.
Equipe attentionnée et service au top.

A Gordes, il ne faut pas chercher ailleurs, c'est ici qu'il faut se rendre.......le paradis n'est pas très loin !

Bien cordialement

Pascale et Christian

Astuce pour la chambre : Les chambres avec "vue Gordes" offrent à vos yeux une carte postale sur ce magnifique vill...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

C'est un hôtel tenu par un restaurateur, notre chambre est agréable mais c'est surtout la qualité de la cuisine qui doit être notée
La situation de l'établissement au pied du village de Gordes en fait un excellent camp de base pour visiter la région
Bon acceuil et bon rapport qualité prix
Piscine impraticable en mai ...pas chauffée

Astuce pour la chambre : La chambre 25 est agréable et calme mais il semble que la situation géographique de l'hôtel ne f...
Eygliers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Hôtel situer dans un très beau cadre. Cependant notre chambre était placer à coter d'un chenil, par conséquent aboiements de chiens dans la nuit et au petit matin.
Le deuxième soir nous avons eu de l'eau plus que tiède pour la douche.
Aucune explication sur le fonctionnement du portail afin de rentrer dans l'hôtel lorsqu'on dine a l'extérieur.
Hôtel charmant mais avec éléments qui gâchent un peu le séjour.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
avisdesclients, Propriétaire de Auberge de Carcarille, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Nous prenons note de votre avis concernant notre établissement et sommes très étonnés de constater que : Nous vous avons vu une fois pour prendre les clés de votre chambre et une fois pour régler votre note (2 jours après...) JAMAIS vous n'êtes venu demander quoi que ce soit, JAMAIS vous n'êtes venu vous plaindre que l'eau était tiède ni que des chiens avaient aboyés durant la nuit et JAMAIS vous nous avez demandé comment rentrer tardivement à votre chambre !!! La Provence est une terre accueillante avec ses hôtes et nous en sommes ses portes drapeaux ! Nous avons le sens de l'hospitalité et notre maison exerce son savoir faire depuis maintenant 40 ans auprès de clients extrêmement fidèles mais il est impossible de l'exercer avec des clients que l'on ne voient jamais...mais qui s'expriment...Nous aurions eu grand plaisir à vous connaitre davantage. Salutations Dominique RAMBAUD Propriétaire
Aubagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Professionnelle du tourisme, j'ai tenu à y aller avant mes clients afin d'être sûre de la prestation...
Après une jolie visite de Gordes nous voilà dans l'allée bordée d'arbres de l'auberge des Carcarilles, accueil très sympathique du patron, un homme dynamique, bienveillant et souriant (tellement rare !!!), belle surprise à la lecture de la carte, des menus très équilibrés à des tarif plus que correct, des produits frais bien mis en scène dans es assiettes, on attend le plat suivant avec impatience !!!! Une belle carte des vins qui fera plaisir à tout le monde on y trouve des petits vins de pays jusqu'à des vins plus pretentieux dans des tarifs là aussi TRES CORRECTS !!!
Allez donc vous régalez dans cette jolie auberge et c'est certain que l'adresse restera dans vos carnets !!
L'envoie de mes clients se fera en toute confiance et c'est avec grand plaisir que j'y retournerais moi-même .

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge de Carcarille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge de Carcarille

Adresse : Les Gervais Sur D2, 84220 Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Gordes
N°8 des hôtels romantiques à Gordes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de Carcarille 3*
Situé au cœur du Lubéron, l'Auberge de Carcarille conjugue simplicité modernité et authenticité. Bastide de pierres sèches au pied de Gordes, l'un des plus beaux villages de France, vous invite au silence et au repos. Le ton est donnée dès l'entrée par d'imposants cyprès centenaires qui créent le décor. Le mas de caractère se prolonge vers une nature revigorante. Ambiance soignée et cosy, recettes gorgées de saveurs locales vous feront vivre une expérience unique de l'art de vivre provençal ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Carcarille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Carcarille Gordes, Luberon
Gordes Auberge Carcarille
Avis Auberge De Carcarille
Auberge Carcarille Hotel Gordes
Hotel Auberge De Carcarille Gordes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Carcarille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.