“pas genial” 2 5 étoiles

Route de Cavaillon, 84220 Gordes, France   |
PARIS
“pas genial”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

accueil froid chambres petites ou est le jacuzzi ? tres déçus en plus c est cher

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

bernardBernard
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Impossibilité de se reposer en journée : chaleur intense dans la chambre même avec volets fermés
Très petite piscine que s'approprient les enfants des propriétaires.
Eau de mer et Jaccuzi annoncés dans le Michelin : rien du tout.
Accueil désagréable allant jusqu'à la menace (porte fermée à clé pour empêcher de sortir si on avait voulu ne pas rester le deuxième jour !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
GordesMiguel, Propriétaire de Mas de la Beaume, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Encore une fois, je vous conseille d'acheter des guides touristiques à jour, pour avoir les bonnes informations sur notre établissement, ça évite des remarques incorrectes et désagréables.
Et je suis désolé, mais un client qui veut partir sans payer pour des raisons injustes, je ferme mon portail pour en discuter et trouver une solution,nous sommes très ouvert à ce point là, mais nous l'enfermons pas dans sa chambre comme vous supposer.

Vous connaissez Mas de la Beaume ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de la Beaume

Adresse: Route de Cavaillon, 84220 Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N° 17 sur 52 chambres d'hôtes à Gordes
Demeure de charme à l'entrée du village de Gordes. Chambres et Suites au décor rafinéee, beau jardin provençale et piscine avec des belles vues sur le village, les montagnes du Luberon, et les Alpilles...Parking sur domaine fermé. Petit-déjeuner de qualité, servie sur votre terrasse privée par beau temps. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de la Beaume en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mas De La Beaume Gordes
Beaume De
Mas De La Beaume Gordes, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de la Beaume, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.