“Week end en famille / mieux qu a la maison” 5 5 étoiles

Le Mas Regalade a été ajouté à vos Favoris
Le Mas Regalade
Quartier de la Senancole, 84220 Gordes, France   |
Marseille, France
“Week end en famille / mieux qu a la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Premiere fois au mas regalade, mais certainement pas la derniere.
Stephane le proprietaire nous a aceullis comme des amis.
Le mas est particulierement bien restauré avec beacoup de gout.
La chambre etait parfaitement tenue ainsi que le jardin et la pisine.
Nous avons pu profiter d un excellant dinner préparé par le chef (gerald) aussi fin que copieux.
Tres bonne surprise le lendemain egalement pour le petit dejeuner. Les confitures recherchees cotoient les viennoiserie, la salade de fruit et même une panna cotta maison.
Bref que du bonheur.
Nous y reviendrons avec grand plaisir dès que possible.
Merci stephane.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
stephane B, Propriétaire de Le Mas Regalade, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Bonjour la petite famille,
merci bien pour ce commentaire, vous serez toujours les bienvenus dans notre maison.
Un gros bisou à Oceane, j'espère que la prochaine fois Valentina sera présente, une petite copine cela n'a pas de prix.
A trés bientôt.

Stéphane

Voyage solo
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

La Regalade est un lieu authentique où l'on se sent bien.La bâtisse est belle, au coeur d'une nature préservée.L'accueil y est chaleureux.Les prestations soignées. Bref, une très belle adresse à partager! Encore merci pour cet agréable séjour...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cugy, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

C' est super. Comme chez nous. Sympathique et superbement tenu .C'était la première fois mais pas la dernière .Le mas est bien situé .près de beaucoup de jolis coins a découvrir Bonne saison à vous et bises à Valentina

Astuce pour la chambre : Toutes las chambres ont un cachet.
Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Romanel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

C était la 3 e fois et cette fois on est revenu avec des amis. On est comme à la maison ! Tout est parfait, la demeure pleine de charme est magnifiquement décorée, de très bon goût ! Les petits déjeuners sont top ... avec chaque jour des recettes différentes, sans oublier le maître de maison qui fait toute la différence! toujours prêt à vous donner une adresse de restos ou un lieu que vous n aurez pas encore visiter ! Vraiment super !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
stephane B, Propriétaire de Le Mas Regalade, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Bien rentrés ? Merci pour tout, à trés bientôt.

Stéphane et Famille
Cabiate
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Laissez vous seduire, la decoration et l'ambiance sont uniques! Stephan, le proprietaire, est sympa, gentil et prépare des petit dejeuners gourmands! J'ai etais au Mas Regalade 2 fois, et Je suis sûre que Je vais encore revoir les charmantes chambres du Mas.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

le calme absolu, les chambres impeccablement tenues, le charme de la bâtisse, et l'accueil du maitre des lieux nous ont enchantés, la chambre d'hôtes se situe au pied de Gordes, loin du tumulte, la piscine est vraiment un plus... super.!

Astuce pour la chambre : l'écurie est une merveille...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Ces mas est splendide, meublé et arrangé avec énormément de goût. Le propriétaire, Stéphane, est un homme très attentionné: il connaît tous les bons restaurants aux alentours, il prépare des petits déjeuners somptueux avec des viennoiseries et du pain succulents. Il y a un coin avec grill et piscine si vous préférez rester sur place le soir. Sur demande, vous pouvez obtenir un cuisinier professionnel qui concocte un menu excellent et très bon marché! Bref, c'est le rêve! Si vous avez besoin d'un quelconque renseignement, n'hésitez pas à le demander à Stéphane, qui connaît la région comme sa poche.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
stephane B, Propriétaire de Le Mas Regalade, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Un grand merci pour cet excellent commentaire, à trés bientôt dans notre Mas
Stéphane et Famille

Vous connaissez Le Mas Regalade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Regalade

Adresse: Quartier de la Senancole, 84220 Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
Parking gratuit Piscine
N° 10 sur 52 chambres d'hôtes à Gordes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Regalade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De La Regalade
Hotel Le Mas Regalade Gordes
Le Mas Regalade Gordes, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Regalade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.