“Un séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Mas Vigneron

Mas Vigneron
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gordes
Mas Vigneron
Mas Vigneron a été ajouté à vos Favoris
84220 Gordes, France   |
Montréal, Canada
“Un séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Un lieu paisible dans un cadre enchanteur trouvé par hasard. Au Mas Vigneron, tout est parfait puisque nos hôtes Chantal et Michel se sont donné comme mission de rendre le séjour de leurs hôtes mémorable. Et ils y réussissent à la perfection. Dès le premier contact avec nos chaleureux hôtes à l’accueil, du premier coup d’oeil sur la propriété impeccablement tenue, des chambres lumineuses décorées avec goût par Chantal, d’une propreté exemplaire et d’un confort parfait. On se sent bien ici. Après un réveil sous le chant des oiseaux, c’est avec appétit que nous avons dévoré le savoureux et copieux petit déjeuner soit dans l’Orangerie ou sur la terrasse– nos hôtes veulent nous faire plaisir en renouvelant les pains et viennoiseries ainsi que les confitures artisanales régionales. Miam Miam. Nos hôtes s’informent de nos visites de la journée et complètent nos itinéraires de découvertes en suggestions idéales. On nous prépare mêmes des mappy pour nous faciliter la vie. Des hôtes et un lieu qui ne vous décevront pas. Nous ajoutons que nous avons énormément apprécié relaxer autour de la belle piscine et picniquer sur la terrasse équipée très fonctionnelle (frigo, cuisinière, micro-ondes, vaisselle etc.) pour le plaisir de tous les clients.On a hâte d’y retourner.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

nous avons trouvé cette belle demeure par hasard et nous avons été agréablement surpris par la qualité de l'accueil

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas Vigneron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas Vigneron

Adresse: 84220 Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
N° 29 sur 52 chambres d'hôtes à Gordes
Mas Vigneron Gordes, Luberon
Hotel Mas Vigneron Gordes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas Vigneron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.