“Excellent séjour au mas des étoiles !!!!!!” 5 5 étoiles

Le Mas des Etoiles
Quartier Dragonne | Les Imberts, 84220 Gordes, France   |
Classé n°2 sur 53 chambres d'hôtes à Gordes
Bruges, Belgique
“Excellent séjour au mas des étoiles !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Une adresse à retenir et pour y retourner ! Rien que du positif, l'accueil très agréable, les chambres superbes, la piscine et le jardin calme, le service parfait.....
Annette nous a accueilli en famille avec une hospitalité exceptionnelle et une ambiance très sympa.
Francois nous a donné plusieurs conseils et recommandations en ce qui concerne les restaurants, les excursions etc.
Deux personnes très aimables et une place magnifique pour passer des vacances !!!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Le jardin de François avec tous ces délicieux recoins, la maison et les chambres pleines de poésie créées par Annette et toutes les attentions qui font la différence dans l'accueil...

Sao Paulo, Brésil
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous aimons Anete et François, qui nous a accueillis comme des membres de sa famille, très sympathique, poli et attentionné. Ils nous ont donné des conseils sur les excursions et visites de la région Provence et ainsi que les meilleurs restaurants.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Un séjour charmant, grâce à l'accueil chaleureux d'Annette et François. On a passé un excellent séjour, et le Mas est parfaitement situé pour découvrir tous les villages du Lubéron. Notre bébé a adoré son séjour au Mas, la découverte du jardin... et le petit déjeuner ;)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
deauville
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Ce séjour fut top, tant par l'accueil agréable décontracté, non pesant, un logement spacieux, confortable, charmant, le calme, puis un jardin à la fois sauvage et joliment fleuri, sans oublier les "petits déj" somptueux sur la terrasse. Bref, une adresse à retenir pour visiter et profiter cette partie du Vaucluse

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Nous avons été extrêmement bien acceuilli par François et Annette dans un cadre ravissant, rafraîchissant et invitant à la détente. Le jardin est splendide, la piscine à l'eau de mer très agréable, la chambre confortable, ont a adoré la salle de bain avec douche pluie!
Les recommandations des nos hôtes pour les deux restaurants du soir étaient absolument parfait, nous avons été comblé par l'Estellan qui se trouve à 300m à pied du Mas des étoiles et qui sert une cuisine raffinée dans un très joli cadre avec jardin et teresse, calme et aéré, et la carte un pur délice! La Bartavelle à Goult, le deuxième soir, était une surprise d'exception! Un restaurant intime ( il y n'a y que quelque table), une cuisine délicieuse, un cadre chaleureux, de plus niché dans un petit village pittoresque dans lequel nous ne serions probablement pas arrêté, ce qui aurait été fort dommage!!!
Les recommandations pour les promenades étaient très bien aussi, en particulier pour un pic-nic au bord de la rivière la Sorgue après avoir visité Fontaine de Vaucluse! C'était un vrai moment de détente, nous étions seul au bord de l'eau, et François et Annette nous avaient en plus prêter un panier à pic-nic traditionnel... un pur bonheur!

Nous recommandons vivement cet mas, pour un séjour court où long et il porte bien son nom, le ciel y est magnifique la nuit!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

Y séjourner fut un réel plaisir, tant pour la qualité de l'endroit que pour l'accueil et le service parfait.
Calme, tranquillité et infrastructure de qualité.
Nous avons séjourné dans la chambre des anges, endroit magique pour un séjour romantique.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas des Etoiles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Etoiles

Adresse: Quartier Dragonne | Les Imberts, 84220 Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°2 sur 53 chambres d'hôtes à Gordes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Etoiles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas Des Etoiles Gordes
Le Mas Des Etoiles Gordes, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Etoiles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.