“maison d'hôtes à recommander” 5 5 étoiles

Le Mas des Etoiles
Quartier Dragonne | Les Imberts, 84220 Gordes, France   |
Classé n°2 sur 53 chambres d'hôtes à Gordes
LUXEMBOURG
“maison d'hôtes à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avons passé quelques jours très agréables dans une maison magnifique aménagée avec beaucoup de goût et d'amour par leurs propriétaires Annette et François. On se sent tout de
suite comme chez soi! Tout est parfait : Les chambres, le jardin, la terrasse, la piscine.
Le matin nous avons apprécié le petit-déjeuner "en famille" avec les autres hôtes et Annette
et François qui étaient aux petits soins pour nous donner toutes les informations sur la région,
les excursions, les marchés, les restaurants, le tout épicé d'humour et de gaîté. Nous avons pu apprécier les bonnes confitures faites par Annette. Merci encore à Annette et François pour leur accueil chaleureux et sympathique. Une maison d'hôtes à recommander!!! Malou et Pierre

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Bondues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

De retour dans le Lubéron, nous sommes revenus au Mas des etoiles, après notre excellent séjour, il y a 4 ans. Déjà enthousiasmés après notre premier passage, nous sommes repartis encore plus heureux de ce temps passé auprès de nos hôtes Annette et François. François a encore amélioré le jardin avec une jolie mare tout à fait naturelle, pleines de plantes aquatiques, poissons doréees et grenouilles.
La vue sur Gordes et les montagnes environnantes du Lubéron est merveilleuse. De plus, le Mas est bien situé. Toutes les petites villes typiques, les marchés locaux et les bonnes balades sont tout proches. Nous vous conseillons un merveilleux restaurant, à 3 minutes en voiture, le Mas Tourteron. Vaut le détour.
Annette est une hôtesse, pleine de vie qui nous a régalé par son mémorable petit déjeuner et sa gentillesse et vous met en pleine forme pour toute la journée.Tout ici est calme,confortable et reposant.
Sûr, nous espèrons pouvoir y revenir avant 4 nouvelles années.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruges, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Une adresse à retenir et pour y retourner ! Rien que du positif, l'accueil très agréable, les chambres superbes, la piscine et le jardin calme, le service parfait.....
Annette nous a accueilli en famille avec une hospitalité exceptionnelle et une ambiance très sympa.
Francois nous a donné plusieurs conseils et recommandations en ce qui concerne les restaurants, les excursions etc.
Deux personnes très aimables et une place magnifique pour passer des vacances !!!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Le jardin de François avec tous ces délicieux recoins, la maison et les chambres pleines de poésie créées par Annette et toutes les attentions qui font la différence dans l'accueil...

Sao Paulo, Brésil
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous aimons Anete et François, qui nous a accueillis comme des membres de sa famille, très sympathique, poli et attentionné. Ils nous ont donné des conseils sur les excursions et visites de la région Provence et ainsi que les meilleurs restaurants.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Un séjour charmant, grâce à l'accueil chaleureux d'Annette et François. On a passé un excellent séjour, et le Mas est parfaitement situé pour découvrir tous les villages du Lubéron. Notre bébé a adoré son séjour au Mas, la découverte du jardin... et le petit déjeuner ;)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
deauville
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Ce séjour fut top, tant par l'accueil agréable décontracté, non pesant, un logement spacieux, confortable, charmant, le calme, puis un jardin à la fois sauvage et joliment fleuri, sans oublier les "petits déj" somptueux sur la terrasse. Bref, une adresse à retenir pour visiter et profiter cette partie du Vaucluse

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas des Etoiles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Etoiles

Adresse: Quartier Dragonne | Les Imberts, 84220 Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°2 sur 53 chambres d'hôtes à Gordes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Etoiles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas Des Etoiles Gordes
Le Mas Des Etoiles Gordes, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Etoiles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.