“sejour extraordinaire” 5 5 étoiles

Prix spécial
15% OFF IF BOOKED DIRECT
“sejour extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons sejourné quelques jours tres agreables dans une maison magnifique
Annette et francois se sont occupés de nous comme des parents s'occuperaient de leur enfants!!!!!!!!
les chambres le jardin la terrasse la piscine le petit dejeuener..... tout etait parfait!!!!
Etant moi meme hotelliers je suis tres exigent et je n'ai rien a redire sur ce magnifique coin de paradis
Au plaisir de revoir Anette et francois
A bientot

LUXEMBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avons passé quelques jours très agréables dans une maison magnifique aménagée avec beaucoup de goût et d'amour par leurs propriétaires Annette et François. On se sent tout de
suite comme chez soi! Tout est parfait : Les chambres, le jardin, la terrasse, la piscine.
Le matin nous avons apprécié le petit-déjeuner "en famille" avec les autres hôtes et Annette
et François qui étaient aux petits soins pour nous donner toutes les informations sur la région,
les excursions, les marchés, les restaurants, le tout épicé d'humour et de gaîté. Nous avons pu apprécier les bonnes confitures faites par Annette. Merci encore à Annette et François pour leur accueil chaleureux et sympathique. Une maison d'hôtes à recommander!!! Malou et Pierre

Bondues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

De retour dans le Lubéron, nous sommes revenus au Mas des etoiles, après notre excellent séjour, il y a 4 ans. Déjà enthousiasmés après notre premier passage, nous sommes repartis encore plus heureux de ce temps passé auprès de nos hôtes Annette et François. François a encore amélioré le jardin avec une jolie mare tout à fait naturelle, pleines de plantes aquatiques, poissons doréees et grenouilles.
La vue sur Gordes et les montagnes environnantes du Lubéron est merveilleuse. De plus, le Mas est bien situé. Toutes les petites villes typiques, les marchés locaux et les bonnes balades sont tout proches. Nous vous conseillons un merveilleux restaurant, à 3 minutes en voiture, le Mas Tourteron. Vaut le détour.
Annette est une hôtesse, pleine de vie qui nous a régalé par son mémorable petit déjeuner et sa gentillesse et vous met en pleine forme pour toute la journée.Tout ici est calme,confortable et reposant.
Sûr, nous espèrons pouvoir y revenir avant 4 nouvelles années.

Bruges, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Une adresse à retenir et pour y retourner ! Rien que du positif, l'accueil très agréable, les chambres superbes, la piscine et le jardin calme, le service parfait.....
Annette nous a accueilli en famille avec une hospitalité exceptionnelle et une ambiance très sympa.
Francois nous a donné plusieurs conseils et recommandations en ce qui concerne les restaurants, les excursions etc.
Deux personnes très aimables et une place magnifique pour passer des vacances !!!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Le jardin de François avec tous ces délicieux recoins, la maison et les chambres pleines de poésie créées par Annette et toutes les attentions qui font la différence dans l'accueil...

Sao Paulo, Brésil
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous aimons Anete et François, qui nous a accueillis comme des membres de sa famille, très sympathique, poli et attentionné. Ils nous ont donné des conseils sur les excursions et visites de la région Provence et ainsi que les meilleurs restaurants.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Un séjour charmant, grâce à l'accueil chaleureux d'Annette et François. On a passé un excellent séjour, et le Mas est parfaitement situé pour découvrir tous les villages du Lubéron. Notre bébé a adoré son séjour au Mas, la découverte du jardin... et le petit déjeuner ;)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gordes ou ses environs
La Coquillade
N° 2 sur 6 à Roussillon
Auberge de Carcarille
Auberge de Carcarille
N° 9 sur 25 à Gordes

Vous connaissez Le Mas des Etoiles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Etoiles

Adresse: Quartier Dragonne | Les Imberts, 84220 Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 52 chambres d'hôtes à Gordes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Etoiles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas Des Etoiles Gordes
Le Mas Des Etoiles Gordes, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Etoiles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.