“Chaleureux et Accueillant” 5 5 étoiles

EXCLUSIVE OFFER - 20% OFF
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Chaleureux et Accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Cette "Chambre d'hôtes" respire le luxe, la classe et la simplicité.
Annette et François nous reçoivent dans leur maison comme des amis. Tout de suite nous nous sentons chez nous.
La maison est superbe avec terrasse, jardin et piscine.
François est entrain de construire un golf sur son terrain pour encore agrémenter l'ensemble et offrir encore plus de plaisirs à ses hôtes.
Les chambres décorées avec beaucoup de goût par Annette sont spacieuses et très confortables avec une salle de bain tout à fait exceptionnelle.
Le soir les propriétaires organisent un apéritif pour que les hôtes qui arrivent de différents pays ou régions de France fassent connaissance.
Le petit déjeuner copieux et variés, fromages, confitures maison, viennoiseries pris sur la terrasse avec Annette et François est un pur moment de convivialité.
François connait parfaitement la région et c'est avec grand plaisir qu'il vous indique les endroits à visiter et éviter les pièges à touristes. Il vous conseille aussi efficacement sur les restaurants de la région.
Le luxe, la classe, la simplicité, la convivialité, la sérénité, ce sont les adjectifs qui définissent le mieux cet endroit exceptionnel au pied du magnifique village de Gordes.
N'hésitez pas, vivez un moment de pur bonheur au "mas des étoiles". Quant à nous c'est certain nous y retournerons pour notre plus grand plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Villemoisson-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

De retour dans le Luberon, nous sommes revenus au Mas des Etoiles retrouver les maîtres de maison François et Annette, des hôtes cultivés et cosmopolites. Nous avons profité, une nouvelle fois, de leur magnifique maison dont l'agencement intérieur retrace leur vie. les chambres sont magnifiques et possèdent chacune leur propre caractère, nous permettant de flâner sur la terrasse d'une des chambres indépendantes, de laisser libre cours à nos pensées, nos rêves et d'admirer ce ciel étoilé la nuit venue dans la douceur de la provence et profiter de la piscine
Le Mas des Etoiles est très bien situé (position centrale) dans le Luberon, nous permettant de profiter de tout ce que peut offrir cette partie de Provence (Massif des Alpes Occidentales), ces villages tels que Gordes, Ménerbes, les ocres du Roussillon, l'Isle sur la Sorgue, la Fontaine sur Vaucluse et son gouffre, les nombreux restaurants et les différentes activités sportives. Vous pouvez compter sur François et Annette pour vous faire découvrir ces différents lieux que je viens d'évoquer. Ce sont des guides hors pairs qui prendront le temps de vous écouter, de vous conseiller sur vos visites, sur les bonnes tables de la région en profitant d'un bon petit déjeuner ou se mêle les confitures maison, miels, fromages, les différents petits pains et les viennoiseries, les fruits frais, le tout dans une ambiance conviviale, chaleureuse et de partage. N'hésiter à partager vos propres expériences avec eux, ils apprécieront.
François et Annette, nous vous remercions pour les excellents séjours que nous avons passé en votre compagnie et nous avons hâte de revenir pour la troisième fois. Merci.

Pascal et Sophie

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Louvain-la-Neuve
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Mon épouse et moi avons passé un excellent séjour d'une semaine au Mas des Etoiles. Que dire d'original ? De nombreux commentaires très positifs ont déjà été rédigés par d'autres ! Outre la grande beauté des lieux et la qualité des services (par exemple, les petits-déjeuners délicieux et la superbe piscine), je retiendrai surtout la gentillesse, l'humour, l'attention, la simplicité et l'ouverture d'esprit des propriétaires Annette et François. A recommander absolument, surtout si vous aimez côtoyer d'autres cultures dans un cadre enchanteur (pendant ce mois de juillet, 20 nationalités différentes ont logé au Mas).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
saint-cloud france
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Annette et François nous ont très agréablement accueillis, et très bien renseignés quant à la visite de la région.
Le mas est très confortable, et chaque recoin recèle des richesses du passé ou encore des souvenirs de voyages en terres exotiques.
Notre chambre était parfaite et très bien entretenue, sans mentionner la table du petit déjeuner riche en conversations,en produits de la région , et en confitures faites maison .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Le séjour dont on rêve sans y croire...des hotes cultivés et cosmopolites françois dévoué et pédagogue Annette pleine d'humour qui vous invite gentiment a ne pas jouer au touriste qui fait le luberon sans le voir des livres a foison des chambres pleine de gout apero et petit dejeuner a l'avenant

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Tout était paisible en plein mois d'août ; propriétaires présents et à l'écoute juste ce qu'il faut. Petit déjeuner exquis avec fruits tout juste cueuills au figuier; tout était prévu même l'apéro pour se rencontrer si on le souhaite

• Séjour du août 2012
coutances
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons passé quatre jours très agréables dans ce superbe Mas des Etoiles où Annette et François ont été à nos petits soins. Superbe chambre avec son petit coin extérieur. Situation idéale pour vister tous les maginfiques sites du Lubéron. François connait tout par coeur et les petits déjeuners d'Annette sont fabuleux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas des Etoiles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Etoiles

Adresse: Quartier Dragonne | Les Imberts, 84220 Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 53 chambres d'hôtes à Gordes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Etoiles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas Des Etoiles Gordes
Le Mas Des Etoiles Gordes, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Etoiles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.