“SUPER” 5 5 étoiles

EXCLUSIVE OFFER - 20% OFF
molenbeek-wersbeek
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

La vie au mas des étoiles était super. La chaleur et hospitalité d' Annette et François étaient exceptionnelles. Aussi leur connaissance des bonnes adresses de restaurant, de la région, ... SUPER.
C'est une maison avec tout ce qu'on veut: une belle chambre, une belle salle de bain, un petit-déjeuner copieux, mais surtout avec une ambiance agréable.
C'est vraiment une adresse pour y retourner.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Malmedy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Nous avons passé une très belle semaine dans le magnifique mas de François et Annette.
François, toujours présent pour de bons conseils de balades, restos et Annettte, un concentré d'humour.
Les chambres ainsi que les salles de bain à l'étage sont décorées avec beaucoup de goût et ont une belle vue sur le jardin, l'excellente literie et le calme de la demeure permettent des nuits reposantes.
Nous avons aussi beaucoup apprécié la belle piscine dans un écrin de verdure.La 2°, biologique , est en cours de finition.
Un petit bémol , cependant, dans une demeure de cette catégorie: les serviettes de bain n'ont été changées qu'une seule fois sur la semaine et il n'y avait à la disposition des clients que 3 chaises longues pour une capacité de 12 personnes: c'est assurément trop peu à certaines heures de la journée. Ceci mis à part, le mas des étoiles est une très belle adresse pour des vacances culturelles et reposantes.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Une belle adresse pour tous ceux qui aiment être conseillés par des hôtes toujours prêts à vous aider et à rendre votre séjour intéressant. Une table magnifique pour le petit déjeuner et une atmosphère cosmopolite.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010 par mobile

Séjour reposant, hôtes très accueillants : ils sont au petit soin ! On se sent comme a la maison, la chambre des rêves est plus qu' agréable ! François et Annette vous indiquent les bons restaus, ils réservent pour vous ; ils vous indiquent les petits villages a ne pas manquer, les bons plans...
Un séjour où on se sent comme a la maison dans la provence que nous découvrons sur les bons conseils de nos hôtes ! Le jardin est plein de charme, la piscine d'eau salée est grande et très ensoleillée. De la piscine bio vous avez vu sur les vignes.
Des vacances comme on en rêve !

• Séjour du mai 2010
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Superbe mas, entouré d'un jardin très naturel et agrémenté d'une sympathique piscine. Grande nouveauté 2010: la piscine biologique, la fierté de François, notre hôte qui, avec son épouse Annette, fait tout pour que vous vous sentiez comme chez vous. Petit déjeuner du terroir sur la terrasse ombragée au bord de la piscine pour bien commencer une journée de découverte du Lubéron (énormément de choses à voir dans un rayon de 25 km). Suivez les bons plans de François et profitez des bons mots d'Annette. Mention spéciale pour notre chambre, la "chambre des oiseaux", sa charmante terrasse privative et... son figuier. Bref, un endroit magique où nous avons passé un séjour la tête dans les étoiles!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Le Mas des étoiles est situer près de plusieurs site tres intéressant. Francois se feras un plaisir de vous proposer des idées de restaurants et de places intéressante a visiter.
Nous avons passer un très beau sejour chez Francois et Annette qui nous ont recus comme des amies de longue date. C'est notre première visite en Provence et surement pas la dernière. Je recommanderais le Mas des étoiles sans hésitation.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
six fours
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

chambre spacieuse et très joliement décorées, au calme avec une vue magnifique sur la campagne. Des propriétaires charmants se mettant à la portée de chacun pour nous proposer des activités adaptées à notre séjour et à nos souhaits tout en nous laissant notre intimité.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas des Etoiles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Etoiles

Adresse: Quartier Dragonne | Les Imberts, 84220 Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 53 chambres d'hôtes à Gordes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Etoiles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas Des Etoiles Gordes
Le Mas Des Etoiles Gordes, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Etoiles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.