“Très bien, à un ou deux détails près.” 4 5 étoiles

La Ferme du Chateau a été ajouté à vos Favoris
La Ferme du Chateau
26420 Saint-Martin-en-Vercors, France   |
Tassin-la-Demi-Lune, France
“Très bien, à un ou deux détails près.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Arrivés le soir tard et restés pour 1 nuit seulement, nous n'avons que peu profité du lieu. Assez facile à trouver, la chambre d'hôtes est située dans un écrin de nature. Les chambres sont spacieuses et dans un style montagnard très agréable. La salle principale est chaleureuse et la cheminée en est l'élément central, 3 salons avec TV et accès wifi sont proposés
Les bémols pour le petit-déjeuner qui certes délicieux (mention spéciale pour le pain), pourrait être plus "montagnard" avec des œufs, du fromage ou du jambon local... mais il est sensé être continental, donc rien à dire.
Les lavabos dans la salle de bain de notre chambre étaient visiblement conçus pour des personnes de petite taille (très petite), mais ça ne gâche rien et la literie était un peu ferme, mais rien de rédhibitoire non plus.
Le parking couvert serait un plus s'il ne rendait pas hasardeuses et risquées les manœuvres lorsqu'il est plein... Dommage.
Quoi qu'il en soit, adresse bien plus sympa que l'hôtel, surtout quand on ouvre ses volets pour admirer le paysage sous la neige!

Astuce pour la chambre : Tout est en parquet et la grande salle du bas n'est pas fermée, donc si vous voulez être au gran...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

nous avons passé deux nuits dans cette chambre d'hôte
Tout était parfait, l'accueil très chaleureux, très belle maison située au pied de nombreux sentiers pédestres, vue imprenable, grandes chambres très bien équipées.
Le petit déjeuner est excellent, pain frais, confiture maison, cake maison, fromage frais, fruits frais...un régal.
La table d'hôte vaut vraiment le détour, plats préparés avec soin, un délice
Bref une adresse à retenir, nous espérons vraiment pouvoir y revenir l'an prochain

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
le puy en velay
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

De passage dans la région en moto. Nous avons passé 3 journées merveilleuses. Christiane nous a réservé un excellent accueil, des repas de grande qualité et de fraîcheur.
Bienvenue aux motards : un garage leur est réservé pour les motos.

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Au calme dans la nature à 300m du village (lui-même très calme en Juin !). La maison et les chambres sont soigneusement décorées et l'on s'y sent bien. Plusieurs salons. L'hôtesse est très accueillante, attentionnée, et intéressante. Elle veille à ce que votre séjour avec les autres clients vous laisse un bon souvenir de rencontre. Le dîner et le petit déjeuner qu'elle prépare dépassent largement les 100% de satisfaction. Je vous laisse découvrir... Petit parc avec transats design et confortables. Vaste hangar pour votre voiture. Pour randonner, la carte 1/25000 est indispensable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous sommes venus a vélo, un groupe de 6, après une journée de 120 kms et 2500 mètres de dénivellée dans le magnifique Vercors . Le meilleur endroit pour récupérer! Une hôtesse plus que sympa, un diner abondant, essentiellement fait de produits du terroir, des chambres chaleureuses et authentiques, un petit déjeûner à vous achever! Détail important pour les vélos: un tuyau d'arrosage pour le nettoyage et un grand garage sécurisé. Rien à ajouter, c'est parfait.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
SAINT-AUGUSTIN
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Super séjour à la neige dans ce havre de paix qu'est la Ferme du Château, en plein Vercors, à l'écart du village, dans une combe où l'on domine la vallée baignée de soleil.
Si vous aimez le calme, les grands espaces, la cuisine version cordon bleu, la convivialité et le soleil, vous êtes au bon endroit.
Quant à la maîtresse de maison, elle est passionnée, disponible et répond à nos moindres caprices. Les chambres sont faîtes tous les jours et très confortables, y compris la literie, ce qui est rare de nos jours.
A recommandé, mais à voix basse, il faut qu'il reste de la place pour la prochaine fois.....

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Saint Martin-Vesubie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Nous sommes allés chez Christianne début août 2012.
Nous avons d'abord été frappé par la chaleur de l'accueil et la disponibilité de notre hôte.
La chambre est spacieuse et le lit très confortable. La décoration a été faite avec beaucoup de goût jusqu'aux plus petits détails. L'ambiance est chalet de montagne avec beaucoup de bois.
A l'apéritif, nous avons rencontré les autres "Clients" autour d'une bouteille de Blanquette de Limoux. Les provenances étaient diverses: Bretagne, sud-est.. nous avons rencontré un couple habitant près de chez nous avec qui nous avons sympathisé et sommes restés en contact.
Le repas du soir est excellent et très copieux. Christianne nous a fait goûter les spécialités du Vercors. Un couple qui était là depuis plusieurs jours nous a dit que le menu était tous les jours différent.
Le seul souci pourrait être de prendre quelques kilos.
Le petit déjeuner était à l'avenant avec un superbe fromage blanc venant d'une ferme voisine.
Nous recommandons vivement cette étape et avons regretté de n'y passer qu'une nuit.
Mais il y en aura d'autres!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Ferme du Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme du Chateau

Adresse: 26420 Saint-Martin-en-Vercors, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Saint-Martin-en-Vercors
Parking gratuit
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint-Martin-en-Vercors
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ferme Du Chateau La Chapelle-En-Vercors

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme du Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.