“excellent dejeuner” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
aix en provence
“excellent dejeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Excellent accueil dans un cadre trés agréable, les plats sont raffinés joliment présentés et cuisinés a base de produits de qualité,accompagnés d' un très bon vin, le service est souriant et efficace.Nous avons passé un excellent déjeuner en famille et nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 98 %
Paris, Ile-de-France, France
“un excellent déjeuner dans un cadre sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Accueil agréable, nourriture de qualité et produits frais. Un choix de desserts complet et une carte des vins assez diversifiée. Un endroit agréable pour un repas d'afffaires.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
France
“Du très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons mis facilement un 16/20. L'endroit ne paie d'abord pas de mine mais la patronne sait mettre tout le monde à l'aise et on sent l'envie de faire plaisir au client. Le couple nous vient de Belgique et a réussi son implantation en Provence. Le tartare d'espadon, échalotes et coulis de mangue, on en redemande. Le filet de rascasse a sublimé son risotto à la tomate et le saint pierre avec ses légumes verts était un vrai tableau de maître. En dessert, à retenir le croustillant de toblerone et son espuma de banane. Les conseils dans le choix des vins de la région étaient parfaits. Bravo et continuez !

• Visité en août 2012
“Encore et encore”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Accueil très souriant et professionnel. La patronne est belge et cela se sent dans la façon de nous accueillir. Si la façade ne paie pas de mine, l'intérieur de ce restaurant est très joli, décoré avec beaucoup de goût. La carte est alléchante, avec des produits de saison. Et quand l'assiette arrive, c'est un plaisir pour les yeux avant de devenir un plaisir pour les papilles.
Tout nous a plu, de l'entrée au dessert. Vin a prix doux, conseillé par la patronne elle même.
En résumé, nous avons passe une excellente soirée et nous y retournerons rapidement

Visité en mai 2013
Maubec, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Bien mais.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous y sommes allés deux fois, le menu du midi est parfait en rapport qualité / prix par contre le soir.....c est très cher pour une cuisnine raffinée certes mais pas recherchée. Lors du dîner du soir la patronne nous a snobé et ça, j avoue, j ai du mal...compte tenue de l addition salée que nous avons règle.

• Visité en août 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Carrieres ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Auberge des Carrieres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Carrieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.