“Merci pour ce bon moment” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Le Thor, France
“Merci pour ce bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Virginie a la ccueil parfaite, en salle parfait aussi, la cuisine faites de saveurs de goûts et de sensations est superbe, la carte change régulièrement, en été la terrasse est idéale, en fait quel que soit la saison un mélange de saveurs vous éclatent en bouche et vous invitent à revenir merci a tous

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Lille, France
“Cuisine raffinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Cuisine raffinée et créative, produits de qualité, belle sélection de vins, service très agréable et lieu confortable et calme.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
salon de provence
“vraiment bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

j'ai l'impression que ce restaurant fait l'unanimité ...
mon sentiment.... ben je suis d'accord ! on y mange très bien ! sur une terrasse très sympa, nous avons choisi le menu à 39€ (amuse bouche, entrée, plat et dessert). un délice du début à la fin ! une cuisson parfaite... bref un déjeuner réussi .
coté service... efficace mais j'aurai souhaité un peu plus (conseil...sourire..).
la note : pas donné mais rien de choquant non plus ! à si... le verre de rosé à 4,50€.. ça fait un peu mal pour du rosé.
au bilan, une très bonne adresse !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Salon-de-Provence, France
“Que du bonheur!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Recommandé par des amis, nous avons découvert ce restaurant un soir de semaine. Moment inoubliable ! L'accueil chaleureux de la patronne, le cadre cosy du restaurant nous charment dès notre entrée. Les œuvres exposées d'artistes de la région apportent un plus à la décoration de la salle . Le repas a été divin, originalités dans les saveurs et la présentation, une mention particulière pour le ris de veau! Bravo Bravo Bravo.... A consommer sans modération !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une des plus jolie decouverte en Luberon”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Un acceil tres chaleureux dans un decor de charme, une cuisine tres raffinee a un juste prix... Tous les ingredients pour passer une delicieuse soiree. Des produits frais prepares avec delicatesse, une jolie assiette de fromages et un dessert succulent. Un bel endroit ou il fait bon se laisser vivre.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Carrieres ont aussi consulté

Beaumettes, Gordes
Cadenet, Luberon

Vous connaissez Auberge des Carrieres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Carrieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.