“Une famille au top” 5 5 étoiles
Avis sur Les Mazets du Luberon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Luberon
Les Mazets du Luberon
3196 Route du Luberon | Puget sur Durance, 84360, France   |
Classé n°20 sur 216 chambres d'hôtes à Luberon
Oupeye, Belgique
“Une famille au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Un seul mot, PARFAIT. Apres seulement une petite année d'ouverture, Les MDL ont encore de beaux jours devant eux. Une chambre splendide, la simplicité des propriétaires, la disponibilité ainsi que des petits déjeuners copieux, nous aurons permis de passer une semaine parfaite en famille. La chambre d’hôtes est parfaitement située, au calme mais proche de tous les plus villages du Luberon (Lourmarin, Gordes, ...), une terrasse agrémente le cadre magnifique du jardin et de la chambre, nous permettant de profiter d'un petit repas face à la piscine, les restaurants sont nombreux et les paysages à couper le souffle, bref, c'était parfait et nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Leuze-en-Hainaut, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Début juillet, nous avons passé notre voyage de noces dans le Luberon chez Karine et Jean-Luc. Une adresse à garder précieusement tant tout y est simplement parfait. Les mazets ont été aménagés et décorés avec goût. La literie est soignée. Le petit-déjeuner est varié et copieux. Nous retiendrons les délicieuses gaufres, le clafouti-maison et les cakes préparés par Karine. De plus, nous étions en excellente compagnie avec les hôtes de passage (Yvan et son épouse, Vincent, Fabienne et Jennifer). Les propriétaires et leurs enfants sont adorables. Ils distillent judicieusement leurs conseils pour les visites et les restos du coin. Ce sont de loin nos meilleures vacances..

Nancy et Dominique (Belgique).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons passé 3 jours dans cette belle maison d'hôtes , l'accueil aéré vraiment super sympa . Les chambres sont belles et très spacieuses , belle déco des salles de bain , excellente literie . En plus un petit déjeuné digne d'un grand hôtel . Piscine chauffée . Belle région a visitée .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons passé 5 jours parfaits au Mazets du Lubéron.
Les chambres sont grandes, toutes neuves et très bien décorées. Une mention toute particulière à la salles de bains.
Situation très calme.
Belle piscine
Les petits-déjeuners sont copieux et délicieux.
Très proches de Lourmarin, Bonnieux et autres villages du Lubéron.
Nous ne pouvons que recommander cet endroit à tout le monde !
Céline & Sébastien

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons adoré notre séjour de 3 nuits aux Mazets du Luberon. Situation géographique idéale entre mer et montagnes. Grand domaine avec oliviers et amandiers. Tout est simplement parfait!

Nous avons été reçus chaleureusement par les hôtes. La chambre était très accueillante. Tout est impeccable et neuf. Le lit et la literie était très confortable, nous n'aurions pas pu demander rien de plus. Le fait que les chambres soient situées un peu à l'écart de la maison ajoute un aspect privé intéressant.
Les déjeuners étaient excellents avec entre autres jus d'oranges fraîchement pressé, gaufres maison plus que délicieuses, thés d'excellente qualité, viennoiseries etc.
Par dessus tout, la disponibilité et la gentillesse des hôtes a rendu ce séjour inoubliable. Nous sommes impatients d'y retourner et recommandons cette chambre d'hôtes sans aucune retenue!

Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Beaucoup d'idées pour la déco. Salle de bains très originale ! Un peu plus de place pour poser les objets serait super, à mon avis.
Une literie de rêve comme on n'en rencontre que très rarement, hélas !
Les propriétaires sont très sympathiques ainsi que leur petit garçon très excité par la chasse aux oeufs de Pâques !
Vraiment une très bonne adresse dans un environnement très calme.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons séjourné dans la chambre Coquelicot : décoration superbe, une salle de bain spacieuse et design... Tout est neuf !
La literie est très confortable, calme absolu.
Les propriétaires sont très sympathiques, accueillants et disponibles. De bons conseils pour visiter la région ou trouver une bonne table.
Le petit déjeuner est copieux, viennoiseries et pain frais, gauffres maison !
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Mazets du Luberon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Mazets du Luberon

Adresse : 3196 Route du Luberon | Puget sur Durance, 84360, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
Classé n°20 sur 216 chambres d'hôtes à Luberon
Les Mazets Du Luberon Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Mazets du Luberon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Les Mazets du Luberon a été ajouté à vos Favoris