“Bon petit hôtel familial” 4 5 étoiles

Hôtel Saint Jean
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 Cours Pourtoules, 84100 Orange, France   |
N° 11 sur 18 hôtels à Orange
Compiègne, France
“Bon petit hôtel familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2015

A deux pas du centre et des restaurants, joli petit hôtel à prix raisonnable.
Possibilité de garer sa voiture dans la cour fermée et sécurisée pour 6 €.
Les propriétaires sont présents, très aimables.
Excellent petit déjeuner.
Chambres petites mais joliment décorées avec bon goût, propres, literie confortable, sanitaires sans problème.
Celles donnant sur la cour intérieure sont très calmes.
A recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur cour sont extrêmement silencieuses.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

La Garenne-Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

Nous sommes restés deux nuits.L'emplacement tout près du théâtre romain est idéal, mais si on vient en voiture, on est contraint de la mettre au parking de l'hôtel qui est payant soit 6 euros La chambre était propre mais la déco et les meubles datent des années 80. La salle de bain est très exigüe. On ne peut vraiment pas y tenir à 2. Il n'y a pas d'ascenseur. Il s'agit d'un ancien relais de poste ce qui en explique la vétusté et en fait aussi le charme, mais le prix de 85 euros la nuit me parait élevé.
Le petit déjeuner est en sus, 9 euros par personne. Il est juste correct.

Astuce pour la chambre : Il y a peut être de meilleures chambres. Nous étions dans celles situées au dessus du porche
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Las Palmas, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

On a passé une nuit dans ce jolie petit hotel familial et françaus authentique! Le service tres bon, le petit dejeneur copieux et varié, la decoracion tres jolie....le pire le parking dans la court de l'hotel, payant, petit et fermé a 8 heur du soir!!!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Arbois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous nous y rendons depuis de longues années. L'hôtel est idéalement situé à deux pas du théâtre antique, Les chambres sont petites mais propres, avec une bonne literie. Le petit déjeuner au chant des cigales dans la cour intérieure , c'est sympa.
Les hôteliers sont chaleureux. Je vous recommande cette adresse.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté cour.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Simple, gai, convivial, tranquille, central, parking... que demander de plus ? Un ascenseur... pas pour moi. Et j'ai bénéficié des mêmes agréables prestations en juillet 2013. Je reviendrai l'an prochain !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Lors de notre séjour du 18 au 19 juillet 2014, le doudou de notre enfant est resté dans la chambre 20. C'est une peluche lutin garçon avec costume et bonnet bleu, d'une grande valeur sentimentale pour notre enfant. Si vous l'avez trouvé, auriez-vous la gentillesse de nous contacter sur doudouperdu2 (at) gmail.com. Merci

les plus de l'hôtel: accueil à 21h30, facilité de parking intérieur, situation près du centre d'Orange.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Simiane-Collongue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Hôtel sympathique dans un bâtiment du 17ème siècle à proximité immédiate du théâtre antique et de la vieille ville. La déco est réalisée avec soin avec de nombreux bibelots. Literie confortable. Côté pratique, une cour intérieure sert de parking (6 euros) mais est fermée à 20h00. Chambre triple à 85 euros. Seul bémol : télévision perchée en haut de l'armoire et difficilement visible depuis le lit....Beau petit déjeuner 8 euros

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Saint Jean

Adresse: 1 Cours Pourtoules, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 11 sur 18 hôtels à Orange
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Saint Jean 2*
Hôtel de charme climatisé, en centre ville à 250 m du Théâtre Antique jouissant d'une terrasse ombragée et d'un parking privé.Wifi gratuit dans tout l'établissement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.