“Merci Valère” 5 5 étoiles

704, chemin de Saint Jean, 84100 Orange, France   |
Classé n°1 sur 10 chambres d'hôtes à Orange
“Merci Valère”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous séjournons au mas Julien depuis 7 ans en juillet et août.
L'acceuil de Valère est très chaleureux. Les chambres sont joliment décorées et...climatisées.
Les petit déjeuners sont très bons et se passent sur une terrasse ombragée très agréable
Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Champagny-en-Vanoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Excellent accueil du propriétaire qui reste très attentionné, disponible tout le long du séjour. Il est de très bon conseil pour les adresses de restaurants...
Les chambres sont très bien décorées et agréables.
Le lieu est tranquille et le cadre magnifique.
Le petit déjeuner est de bonne qualité et copieux.
Vivement notre prochain séjour!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

En plus d'être très bien situé (Orange, Châteauneuf-du-Pape, Avignon, Vaison-la-Romaine, …) le Mas Julien est un endroit chaleureux et accueillant. Son propriétaire, Valere, saura vous donner tous les conseils pour bien manger et vous fera découvrir des endroits que vous n'auriez pas pensé visiter.

Pour ce qui est du service classique, absolument rien à redire. L'endroit est propre, les chambres agréables et bien équipées (moustiquaires, climatisation, plusieurs coussins et couettes…). Une fois la nuit tombée le calme règne pour dormir en toute tranquillité avant le magnifique et copieux petit-déjeuner du lendemain.

Après une troisième visite, je peux vous l'affirmer, c'est définitivement un bon endroit pour séjourner dans la région.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vallauris Golfe-Juan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Notre plus grand regret est d'avoir été au sein du Mas Julien que pour une escale. Le temps d'une nuit et d'une courte matinée.La vieille bâtisse réhabilitée avec goût et charme , son cadre magnifique, au cœur de la campagne et à proximité de Orange et non loin d'Avignon, et la gentillesse de notre hôte ont fait que nous recommandons vivement de vous arrêter pour un séjour au Mas Julien si vous passez quelques jours dans la région.
Chambre décorée avec gôut , ( nous avions pris la chambre Valère ) , confortable ( literie impécable ) et pour couronner le tout un super petit déjeuner avec confitures maisons et multiples choix culinaires ( croissant, tartine, céréale, jambon, fromage ...)
Votre hôte en plus , si vous êtes hésitant sur votre parcours touristiques pourra vous donner de bonnes adresses.... Nous avons pu de notre côté profiter d'un spectacle de nuit au pied du Palais des Papes grâce à ses conseils.
C'est un endroit où il nous plaira d'y retourner quand nous nous rendrons dans la région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Livry-Gargan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous sommes allés au Mas Julien en famille début mai, le cadre est magnifique, les chambres et les salles de bain sont très jolies, magnifiquement décorées. L'endroit est très calme, reposant. L'accueil est excellent, le propriétaire est très sympathique et compétent, il nous a conseillé de merveilleux endroits à visiter dans la région. Quant au petit-déjeuner, c'était excellent, copieux, et très agréable de pouvoir le prendre en terrasse. Nous recommandons vivement le Mas Julien !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Bourg-en-Bresse, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous venons de passer 4 jours au Mas Julien..Super accueil de Valère, toujours charmant, disponible, donnant de très bons conseils pour visites, sorties, restaurants avec bonnes tables, les bons producteurs de vin Nous avons logé dans le studio Julien, tout était parfait, c 'est spacieux et joliment décoré, et on profite d'une terrasse indépendante . Un plus, une piscine abritée du mistral !!!! Sans nul doute, nous y reviendrons

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons passé 3 jours inoubliables tant par la gentillesse de notre hôte que par le site magnifique. Jolies chambres de propres et décorées avec goût.
Super petit déjeuner et ambiance très intime.
Les franco/suisses

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Mas Julien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Julien

Adresse: 704, chemin de Saint Jean, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°1 sur 10 chambres d'hôtes à Orange
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Julien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas Julien Orange

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Julien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.