“allez-y les yeux fermés” 5 5 étoiles

Le Mas Julien a été ajouté à vos Favoris
Le Mas Julien
704, chemin de Saint Jean, 84100 Orange, France   |
Billy-Berclau, Nord-Pas-de-Calais, France
“allez-y les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

tout était parfait.
notre hôte est charmant , sympathique et disponible, il saura vous conseiller pour visiter la région et découvrir les bonnes adresses de restaurant

le mas est situé au calme en plein coeur du vignoble tout en étant à quelques minutes d'Orange ou Chateauneuf du pape,

il est plein de charme , les chambres sont décorées avec gout
les petits déjeuners sur la terrasse ombragée sont un vrai régal

La piscine est très belle , très propre et avec une belle terrasse pour prendre le soleil

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

castillon belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

De retour en Belgique après une escapade en provence et dans les gorges du verdon, principalement deux choses nous manquent en Belgique... le soleil du sud de la france ainsi que la gentillesse et la bonne humeur de Valère. Dès notre arrivée, il a été aux petits soins avec nous et quel bonheur de se lever et de prendre le petit déjeuner dans une telle atmosphère autour d'une table bien remplie. De très bon conseil quant aux visites à effectuer, nous l'avons écouté à plusieurs reprises à notre plus grande satisfaction (champs de lavande à sault, superbe plage de l'espiguette en Camargue, marché d'orange...) Un tout grand merci Valère... ;-) Je vous conseille d'ailleurs la maisouneta à châteauneuf du pape où l'on a très bien mangé (le magret de canard à la lavande et au miel est exquis).
Quant au mas, nous avons logé dans la très belle chambre Florence avec sanitaire séparé (d'un mètre seulement) mais privé. La clim fonctionnait très bien et était bien utile les premiers jours... La piscine est grande et propre, peut-être un rien trop froide... Il y a une kitchinette avec four micro onde, évier et frigo bien utile quand on veut se faire à manger et nous avons profité des tables dans le jardin pour notre repas du soir.
Un très bon séjour donc pour ceux qui souhaitent la calme, la convivialité et l'authenticité....

2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Les photos sont alléchantes, le cadre pittoresque, la proximité avec Orange un véritable atout et Valere très sympathique.

Ce ne sont que les seuls points positifs du lieu.

Les prix sont toutefois disproportionnés : le petit déjeuner permet de voir se battre en duels le pain congelé et les fruits non mûrs. La chambre Mireille dispose d'une clim capricieuse et il vaut mieux éviter de laisser la fenêtre ouverte : les faitages n'ayant pas été correctement maçonnés quelques trous béants sont les agréables niches des guêpes et des frelons. La piscine n'est absolument pas nettoyée et vous pourrez y voir crapauds et grenouilles qui se sont noyés. Les transats ont brûlé au soleil, ils n'ont jamais été nettoyés. Le matériel est vieillissant, poussiéreux et remplis de toiles d'araignées. Le wifi n'est pas utilisable dans la chambre Mireille et vous serez contraint de descendre à la table commune pour vous connecter. Le salon dispose quant à lui d'une très vieille télé et de vieux bouquins inintéressants et obsolètes. Le clou du spectacle c'est qu'il est interdit de déjeuner et de diner dans le parc appartenant au propriétaire. Je déconseille fortement cette adresse

• Séjour du juillet 2013
masjulien, Propriétaire de Le Mas Julien, a répondu à cet avis, 4 août 2013
bonjour, je prend avec interet connaissance de votre commentaire auquel je ne m attarderai pas a repondre dans le detail toutefois , je prend soin depuis 10 ans de mes clients et de mon etablissement avec un soucis permanent d ameliorer la qualité et les tarifs eux n ont pas augmenté depuis 3 ans (le petit dejeuner est a chaque fois décrit par mes clients comme copieux et varié et le pain et les viennoisseries sont cuites tous les matins sur place !!! la clim est vielle de 4 ans , la toiture refaite cet hiver et les transats neuf de l an dernier, 3 emmeteurs wifi couvrant toutes les chambres et la piscine ...) la piscine comme les chambres sont nettoyes quotidiennement par mes soins et je conteste fortement votre jugement quand a la propreté et toiles d araignés . de plus il est absolument faux contrairement a votre message quil est interdit de manger dans le parc et la terrasse , bien au contraire des tables , vaisselles, et kitchenette sont a votre disposition a cet effet ! votre commentaire est rempli de contre vérités qui visiblement n a de but que de salir la reputation de mon etablissement
Larçay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Accueil très chaleureux de Valère - chambre très bien décorée et climatisée - petit déjeuner copieux et varié - tout cela dans un cadre très agréable, en campagne mais proche d'Orange et Châteauneuf du Pape. Nous reviendrons.

Cogny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Un trop court séjour bien évidemment mais qui nous donne envie de revenir pour le cadre, la maison, l'accueil et la disponibilité attentive et chaleureuse de Valère . Très bel endroit que nous recommanderons à nos amis ( ou alors que nous garderons secret pour nous ??...nous hésitons encore !! )

MOUVAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits au Mas Julien. Tout y est parfait en commençant par l'accueil chaleureux du propriétaire, les chambres bénéficiant de la climatisation bien appréciable par grande chaleur, la piscine, le cadre environnant. Très bien situé entre Orange et Chateauneuf du Pape, le Mas Julien est idéal pour découvrir la région. Nous y retournerons à la première occasion.

Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Rien que pour rencontrer Valère et profiter de son accueil et de ses bonnes adresses allez-y! Notre chambre, très joliment décorée était très agréable. Tout en étant au calme à la campagne, le Mas se situe à quelques minutes en voiture du centre d'Orange et quelques minutes de Chateauneuf du Pape. Le petit déjeuner en terrasse ombragée : un régal.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas Julien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Julien

Adresse: 704, chemin de Saint Jean, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 10 chambres d'hôtes à Orange
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Julien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas Julien Orange

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Julien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.