“Bonne adresse trés raisonnable” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Orange

B&B Orange
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Orange
B&B Orange
B&B Orange a été ajouté à vos Favoris
764 avenue Charles de Gaulle | Route de Caderousse, 84100 Orange, France   |
N° 11 sur 18 hôtels à Orange
saint nexans
“Bonne adresse trés raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Pour raisons professionelles nous sommes souvent dans des hôtels de ' chaine' et pour les B & B celui-ci est un des plus agréable. Nous y allons tous les ans aprés avoir essayé d'autres adresses. Pour un tarif trés raisonnable, les chambres sont spacieuses, il y a une vraie salle de bains avec baignoire et les WC sont indépendants. Accueil chaleureux et personnel disponible à nos demandes. Au fil des ans des relations trés sympathiques se sont établies.Bref pour notre groupe, à Orange c'est toujours cet hôtel et pas un autre même, alors qu'on peut trouver à quelques euro de moins une nuité chez un concurrent.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Clermont-Ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Ne vous fiez pas aux photos, l 'hôtel a été complètement rénové..
L 'accueil est très agreable, le personnel sympathique. Les chambres sont correctes, mais le mobilier n est pas très moderne. Nous avions une chambre pour 3 très spacieuse.
Le petit dejeuner est basique mais complet, et l un des moins chers du marché.
Bref, le rapport qualité prix est excellent.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
VAR
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Accueil parfait. Hôtesse attentive et souriante. Petit déjeuner correct. Hôtel en rénovation mais sans dérangements.
J'y retourne régulièrement.
Un seul hic attention c'est un hôtel fumeur ! demandez que votre chambre soit bien aérée et sans odeur de cigarette et le nécessaire est fait (neutralisent). Mais s'il y a un fumeur dans chambre voisine attention aux odeurs !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012 par mobile

Le tarif etant peu eleve, vous en avez pour votre argent ne vous attendez pas a avoir du luxe, mais pour passer une nuit c est tres bien.L etablissement est vieillissant mais ils sont en phase de travaux, lors de notre passage c est la facade qui etait en pleine renovation.Pour le prix nous avons passe une bonne nuit, le petit dejeune ne coute pas cher, pareil, vous en aurez pour votre argent, rien de superflux.Au final pour les gens de passage c est une bonne adresse.

• Séjour du octobre 2012
Bavay
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avons passé une nuit à l'hôtel B&B de orange. Nous avons réservé en janvier une chambre pour 4 pour le mois d'août. La chambre était trés spacieuse, il y avait TV écran plan, wifi, salle de bain propre avec savon, gobelet et serviettes pour la toilette. Sortie d'autoroute à proximité, station essence et de quoi se restaurer près de l'hôtel. Parking sécurisé. Clim dans les chambres et distributeurs de boissons au rez-de-chaussée. Personnel agréable. Nous n'hésitons pas à réserver dans les hôtels B&B lorsque nous faisons des longs trajets.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Même si vous avez réservé six mois à l'avance, vous n'aurez une bonne chambre que si vous arrivez tôt dans la journée car l'ordinateur les attribue par ordre d'arrivée et non de réservation! C'est ainsi qu'en ayant réservé en octobre 2010, nous sommes arrivés à 17h30 et nous avons été logés au rez-de jardin avec vue imprenable sur le parking des voitures et une lumière de salle de bains plutôt intimiste ! Chambre assez grande ; pour le petit déjeuner, on paierait volontiers un peu plus pour avoir une omelette faite avec de vrais oeufs!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Orange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Orange

Adresse: 764 avenue Charles de Gaulle | Route de Caderousse, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
Accès handicapés
N° 11 sur 18 hôtels à Orange
Bb Hotel Orange
Hotel b&b Orange
Hotel Bb Orange
Bed And Breakfast Orange

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Orange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.