“Chorégies” 4 5 étoiles

Classé n° 21 sur 78 Restaurants à Orange
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 20 - USD 49
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
Montelimar, France
“Chorégies”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

En 2012 , après avoir fait des infidélités au "Parvis" pour essayer "La Grotte d'Auguste" et son menu Chorégies à 59 euros , nous avons retrouvé avec plaisir cette année le "Parvis" . Menu +café à 39,50 très convenable . Salle climatisée , bien tenue , de la place ... bonne cuisine ...pour moi un sans faute . Ce restaurant est une très bonne adresse à Orange . J'apprécie aussi "Espressamente Illy" , le restaurant du Best Western Place de Lange , terrasse tranquille. Le menu y était à 28 euros .
N.B. le site web présenté en entête concerne "Le Parvis" à Albi !

• Visité en août 2013

Montpellier, France
“cuisine succulente”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Une salle climatisée et une terrasse ombragée un décor des plus commun mais l'important dans cet établissement se trouve dans l'assiette , tout est minutieux , fais avec brio et amour , je vous conseille vivement leurs foie gras accompagné de divines saveurs originales , germes de poireaux et radis , confitures de figues sur plusieurs cuissons , le poisson est frais les amuses bouches succulents sur la carte la queue de bœuf est fondante , c'est une cuisine faite avec amour , un gros plus le très joli plateau de fromage .
Une très belle cuisine gastronomique et le service est attentionné , Petit point noir un manque de discrétion du personnel féminin mais c'est une excellente adresse si vous passez dans le Vaucluse , vous ne serez pas déçus .

La Valette-du-Var, France
“DÉSUET !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Petit voyage dans le passé que ce déjeuner au Parvis ! Ambiance, déco et serveur charmant de type "Rustique", très sympa !
Le problème c'est que le maître d'hôtel (patronne) peut être qualifiée du même terme !!! Elle n'a pas souri de la soirée, et quand elle s'adresse au client on comprend vite qu'il ne faut pas trop l'emmer... Embêter ! Raide la madame...
Le repas s'est bien déroulé, la qualité des mets était tres correcte sans être enthousiasmante, les produits sont frais et cuisinés maison, ce qui, par les temps qui cours, n'est déjà pas si mal !
Bon rapport qualité/prix...

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Pas déçus de la table super belle table”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons passée un agreable repas entre amis Nous sommes du CANADA
De trés jolies présentations avec du gout qui va bien avec
Le personnel classique bon services

Carte des désserts a vous couper le souffle
Coté prix franchement aux dessous de notre budget malgrés un bon vin

Bravo le chef et l'équipe Vous représentez bien la saveur de la provence

Merci Famille Tremblay Montreal

LES VILLETTES
“Harmonie gastronomique à Orange”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Au hasard d'un passage à Orange nous avons déjeuné à la terrasse du Parvis:accueil très professionnel, avec classe et attentions ( dommage d'apercevoir chez la distinguée responsable un brin d'inquiétude ou de lassitude?) . Puis la magie survient à la découverte des assiettes : un travail d'artiste et de vrai cuisinier sachant associer les couleurs , les formes , les saveurs : quelle splendeur que ces fondants filets de maquereaux accompagnés de leurs délicieuses parallèles safranées ,quel délice que cette fraîche rascasse dans sa douce crème et ses petits légumes et l'apothéose au dessert avec de doux abricots fondus dans un miel de romarin. Une véritable performance au tarif proposé . Nous reviendrons et conseillons vivement le détour.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Parvis ont aussi consulté

Orange, Vaucluse
Orange, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant Le Parvis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Parvis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.