“Un bon séjour à 2pas de l'arc de triomphe” 4 5 étoiles
Avis sur Maison de l'Arc

et 1 autre site !
Maison de l'Arc a été ajouté à vos Favoris
Maison de l'Arc
1-3 rond point de l'Arc, 84100 Orange, France   |
Classé n°10 sur 10 chambres d'hôtes à Orange
“Un bon séjour à 2pas de l'arc de triomphe”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Chambre d'hôtes bien située proche du centre ville. L'accueil et le séjour a été trés convivial.
Le repas et le petit déjeuner furent parfait. Nous avons aussi apprécié l'engagement pour la biodiversité et l'environnement.
La piscine ne permet pas de faire des longueurs mais suffisante pour se rafraichir, s'y distraire ou lire un livre avec le bruit de l'eau et l'ombre des arbres.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Je suis venue avec une amie pour un séjour dans le sud de la France et je ne regrette pas d'avoir choisi cette maison d'hôte. Une chambre d'hôtes accueillante et très bien située.Nous y avons passé un agréable séjour. Petit déjeuner copieux et bon. Des produits frais nous ont été servis!! Nous avons aussi apprécié l'engagement pour la biodiversité. Pour les personnes râlant que la pelouse n'était pas tondue, nous avons demandé pourquoi le jardin était ainsi et bien non le jardin n'était pas abandonné!!! vous apprendrez que cela se nomme respect de la nature car tondre n'est pas très sympa pour la nature et pour les coqs et les poules, nous avons aimé le côte campagne en ville. Nous y reviendrons.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Saint Bonnet De Mure
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Je n'avais pas vérifié avant de partir...mais j'aurais du me fier au seul avis existant sur le site !!! Tout a été dit, vous pouvez passer votre chemin. La piscine est en cours de remplissage (dixit la jeune fille qui nous a accueilli)... en plein mois d'août.
De plus, des travaux sont en cours dans le terrain jouxtant la maison. Pour avoir un peu de calme, il faut donc juste vous enfermer dans votre chambre!
Seul point positif (ou chance?), nous avons diner avec 2 jeunes couples charmants et fort sympathiques. Le diner était très correct.
A éviter de toute urgence.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Arrivée vendredi a 17h, Portail fermé.Ops ils nous ont oubliés?!
Apres 15min 1 jeune femme timide ouvre, limite génée.
Nous entrons dans le parc,1ere impression bonne,superbe montée d'escalier, elle ns accompagne a la chambre, et là le style provencal n'est pas au rdv:meublé style hotel bas de gamme.J'ouvre la fenêtre qui donne sur le jardin,complètement abandoné, gazon non tondu, piscine verte (5juin33°),elle sera mise en eau fin juin car il ne fait pas encore assez chaud!Le diner se passe SANS les proprietaires dailleurs on ne les a jamais vu en 2 jours.Nos collegues de chambrée sont tous choqués par l'état de cette maison, sans meubles.1 table en plastique supporte la tv.Les rideaux sont fermés pour eviter le regard vers l'exterieur.Le plus sympa c'est le reveil a 6h du mat' par les 2 coqs!LA VILLA DE L'ARC est une ARNAQUE, en pleine saison les chambres sont a plus de 200E/nuit (ils pourrons peut être payer un jardinier) NOUS VENIONS TOUS VIA SMARTBOX 8 PERS DECUES ET EN COLERE!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison de l'Arc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison de l'Arc

Adresse: 1-3 rond point de l'Arc, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
Classé n°10 sur 10 chambres d'hôtes à Orange

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison de l'Arc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.