“Plus jamais” 1 5 étoiles
Avis sur Maison de l'Arc

et 1 autre site !
Maison de l'Arc a été ajouté à vos Favoris
Maison de l'Arc
1-3 rond point de l'Arc, 84100 Orange, France   |
Lyon
“Plus jamais”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Arrivée vendredi a 17h, Portail fermé.Ops ils nous ont oubliés?!
Apres 15min 1 jeune femme timide ouvre, limite génée.
Nous entrons dans le parc,1ere impression bonne,superbe montée d'escalier, elle ns accompagne a la chambre, et là le style provencal n'est pas au rdv:meublé style hotel bas de gamme.J'ouvre la fenêtre qui donne sur le jardin,complètement abandoné, gazon non tondu, piscine verte (5juin33°),elle sera mise en eau fin juin car il ne fait pas encore assez chaud!Le diner se passe SANS les proprietaires dailleurs on ne les a jamais vu en 2 jours.Nos collegues de chambrée sont tous choqués par l'état de cette maison, sans meubles.1 table en plastique supporte la tv.Les rideaux sont fermés pour eviter le regard vers l'exterieur.Le plus sympa c'est le reveil a 6h du mat' par les 2 coqs!LA VILLA DE L'ARC est une ARNAQUE, en pleine saison les chambres sont a plus de 200E/nuit (ils pourrons peut être payer un jardinier) NOUS VENIONS TOUS VIA SMARTBOX 8 PERS DECUES ET EN COLERE!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Maison de l'Arc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison de l'Arc

Adresse: 1-3 rond point de l'Arc, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
N° 10 sur 10 chambres d'hôtes à Orange
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison de l'Arc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison de l'Arc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.