“Séjour formidable !” 5 5 étoiles
Avis sur Lou Rigau

Lou Rigau
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Orange
Lou Rigau
Lou Rigau a été ajouté à vos Favoris
Myriam Bertaut | 1043 chemin Planas de Meyne, 84100 Orange, France   |
Maisons-Laffitte, France
“Séjour formidable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous conseillons ce lieu pour les familles ou les couples pour d'agréables vacances, sereines et conviviales!
Nous avons passé 6 nuits avec notre bébé de 1 an du 8 au 14 aout 2012. Notre séjour fut très agréable. L'accueil de Myriam et Christian est très chaleureux, attentionné, familial. Nous avons pu apprécier le joli mas provençal, le jardin très fleuri, (même en plein mois d'août ), la piscine tranquille ( bien équipée , transat, parasol, jeux , bouée..), la chambre décorée avec goût et le petit préau mis à disposition ( évier, vaisselle, mini frigo à disposition, très pratique surtout avec un bébé !).
La chambre est très propre, le linge est changé tous les 2 jours. Nous avons pu bénéficier du matériel de puériculture nécessaire sans aucun supplément. Et notre bébé a d'ailleurs été au petit soin, choyé de milles attentions ( peluche, jouet, cadeau de départ...)
Le petit-déjeuner est "mythique" ! Servi dans le jardin, vue sur les fleurs, au son des cigales...Choix de confitures maison originales, pain, viennoiseries, boissons au choix et puis surtout la surprise du jour (on s'habitue vite !) : Un feuilleté aux mirabelles, un fromage blanc à la purée d'abricot et nougat, une soupe de melon et agrumes etc....une dégustation chaque jour!
Myriam et Christian sont très attentifs tout en restant discrets : toujours une bonne adresse pour dîner, le marché local à ne pas râter, le village à visiter etc.

Il est évident que Myriam et Christian accueillent leurs hôtes avec le coeur !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Arras
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Nous avons passé 3 nuits dans ce lieu reposant et accueillant.
Nous recommandons cet endroit les yeux fermés.
Amené à revenir dans cette ville nous y reviendrons sans aucun doute.
L'accueil y est discret, sympathique et à l'écoute.
Myriam et Christian aime accueillir leurs invités et nous nous sentions comme à la maison.
Et que dire du petit déjeuner... la seule manière de le décrire et de le découvrir.
Myriam est toujours à la recherche de nouvelles recettes et chaque matin est différent.
Ravi d'avoir pu repartir avec un peu de la Provence dans nos valises.
Merci à Myriam et Christian pour leur accueil fabuleux et à très bientôt.
Emilie Samuel et Florian

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Vesoul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Je recommande cette adresse, l'accueil y est très chaleureux. Lorsque l'on passe la porte c'est un petit paradis qui s'offre à nous. La chambre est spacieuse, claire et très propre. Les propriétaires Myriam et Christian sont aux petits soins pour garantir notre confort et pour nous conseiller des itinéraires de visites de la région.
Le petit déjeuner est délicieux, copieux et varié.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Die, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous conseillons fortement cet établissement. Nous y avons trouvé un accueil incomparable, une chambre merveilleusement décorée et surtout très propre, une piscine très agréable et sans oublier les petits déjeuners copieux avec les bonnes confitures maison... Merci Myriam et Christian vous êtes formidables.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

L'accueil , téléphonique d'abord et physique ensuite a été très agréable et très chaleureux
La chambre propre , spacieuse, décorée avec goût nous a beaucoup plu
Les petits-déjeuners étaient copieux et délicieux et surtout , chaque matin , (nous sommes restés six jours) Myriam rajoutait sur la table un exquis petit "plus" soit un smoothie , soit du pain-perdu , soit un fromage blanc mêlé à une extraordinaire confiture de noix sans oublier tous les jours les différentes confitures "maison" parmi lesquelles nous conseillerons surtout une merveilleuse "poires-épices"
Si l'on ajoute à cela que Myriam est intarissable sur la région qu'elle connait très bien et qu'elle incite à visiter ,nous n'avons jamais "décollé" avant 11h00 du matin
Heureusement nous étions là pour nous reposer et le calme et la sérénité de la maison et de ses propriétaires nous y ont bien aidé
Allez-y une fois et vous y retournerez !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Auxerre
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Lorsque nous sommes arrivés pour la première fois il y a trois ans, sur le petit parking, nous avons craint le pire, si proche de l'autoroute. Nous sommes entrés et toutes nos craintes se sont envolées.

Les chambres sont magnifiques, décorées avec beaucoup de goût, l'accueil de Myriam très agréable, la piscine... Je ne parle pas du petit déjeuner, le plus extraordinaire que nous ayons découvert depuis près de 20 ans que nous fréquentons les chambres d'hôtes.

Quant au calme, il est parfait. La nuit, fenêtres ouvertes car il fait chaud dans cette région, aucun bruit. C'est comme si l'aotoroute n'était pas là. Etonnant.

Bien sûr, nous avons déjà réservé pour l'année prochaine, pour la période des Chorégies. Dommage, jusque là il n'y a que deux chambres!!!

Bob et Evelyne. 89000 AUXERRE

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Knowlton
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

nous recommendons beaucoup ces Chambres d'hôtes
nous avons particulièrement apprécié le service reçu: Myriam et Christian sont très présents, d'une présence chaleureuse et discrète. La maison ancienne est charmante, calme et d'une belle fantaisie. Et c'est la campagne à proximité d'Orange.
La chambre que nous avons occupée est d'une belle simplicité, elle donne sur un jardin fleuri et sur la belle campagne environnante.
Le petit déjeuner sur la terrasse est succulent.
Nous avons tout aimé de ce lieu et de ces gens
Michèle et Jacques, du Québec '

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux