“Pas étonnant qu'il est numéro 1 sur orange. ” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 76 Restaurants à Orange
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires
Pernes-Les-Fontaines, France
“Pas étonnant qu'il est numéro 1 sur orange. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

On s'est fier aux avis sur tripadvisor, et franchement pas déçus de l'entrée au dessert, le personnel et super sympa en plus d'être professionnel, et la cuisine c'est juste un délice, des produits frais cuisiner avec amour. Bravo jeune chef et bonne continuation.

• Suédois en premier
Rousset, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Satisfaits et contents de notre choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons choisi ce restaurant à partir des avis exprimés par les internautes et nous n'avons pas été déçu.
Nous avons bénéficie en cette belle journée de printemps de la fraîcheur du patio ou il ne manquerai à mon goût qu'une fontaine .
Une cuisine originale et sensible réalisée avec des produits de saison d'une extrême fraîcheur .
Un mariage juste des odeurs et des saveurs nous ont fait quitter la table satisfait et content de notre choix.

• 3 5 étoiles Ambiance
Orange, France
“Confirmation d'une haute tenue”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Bien que résidant sur place, je n'avais plus fréquenté cet établissement depuis de longues années mais son classement en tête des restaurants d'Orange par tripadvisor a aiguisé ma curiosité. Alors, un vrai régal, de la mise en bouche au dessert, tant pour les yeux que pour les saveurs. Menu repas du jour du marché d'une fraîcheur irréprochable à très bon rapport qualité-prix et surtout dans un confort exceptionnel. Bravo à cette équipe

• 5 5 étoiles Ambiance
Chambery, France
“Excellente aventure culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Accueil chaleureux.
Plusieurs petites attentions au cours du repas : tapenade avec l'apéritif, amuse bouche (crème de sardine) et petite touche sucrée après le dessert !
Décoration simple et élégante.
Les plats étaient savoureux et bien présentés.
Le patio doit être sympathique l'été (le guide du routard recommande de réserver pour avoir une table au patio).

• 4 5 étoiles Ambiance
“Une habitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Toujours parfait. À la fois léger et raffiné tant au niveau du service qu'au niveau des mets. Cela n'est pas la première fois que j'y mange en famille, je suis toujours sûr de faire plaisir à mes clients également.
Je recommande fortement cet établissement.

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Patio ont aussi consulté

Orange, Vaucluse
Orange, Vaucluse

Vous connaissez Au Petit Patio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Petit Patio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.