“Le restaurant à ne pas manquer.” 4 5 étoiles

Le Bistrot d'Orange a été ajouté à vos Favoris
880 avenue de Verdun, 84100 Orange, France   |
Classé n°9 sur 10 chambres d'hôtes à Orange
Rosières, France
“Le restaurant à ne pas manquer.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Sur recommandation, je me suis arrêté un midi à ce restaurant au bord de la RN 7. Très facile d’accès, parking derrière car celui du bord de route est très petit. Le cadre est sympathique, l'accueil chaleureux et le repas très correct, comme le prix. En travaillant, j'avais peu de temps pour manger, j'ai été servis rapidement. C'est une bonne adresse de restaurant, je n'ai pas testé l’hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Hauteville-Lompnes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Un bref séjour a suffi:draps et linge de toilette douteux, clim en panne,volets coincés,porte de douche coincée,repas exclusivement confectionné de surgelés;le petit dejeuner pire qu'un F1,de plus les chambres surplombent un feu rouge sur une avenue à fort trafic......
Cerise sur le gâteau:80 euros la chambre double !!!!

Cet hôtel est labelisé 2 etoiles,vivement un contrôle !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orange

Teyran
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avions réservé (5 personnes) quelques jours au paravant (4 chambres incluant le diner du soir pour 68 euros/personne + petit déjeuner en sus), et avions prévenu que nous arriverions vers 20h30.
Accueil plutôt correcte.
Repas de très bas niveau avec 2 choix par plats : 1 entrée, un plat chaud et un fromage ou dessert:
- l'entrée: 2 super-fines tranches de terrine dite "de campagne", de qualité "discuont" ...
- andouillette à peine cuite et au gout très prononcé (pourtant je fais partie des amateurs d'endouillettes...), accompagnée d'une "dite" poèlée de légumes, pas bonne du tout, probablement sortie directement du congelateur et simplement réchauffée au micro-onde;
Le clou fut le "plateau" de fromages, que nous avions tous choisi: une languette de conté insipide, dans sa protection plastique, un petite portion de camember dans son emballage, servi sur grande assiette individuelle. et c'est tout! Donc mauvais dîner... style mauvaise cantine scolaire ou universitaire!
Voila pour le diner,.. mais enfin on avait tout de même mander quelque chose! faut'il en demander + ?
Pour chacune des 4 chambres: au moins un problème:
- dans au moins deux chambres: draps de propreté douteuse.
- impossible d'ouvrir suffisamment une cabine douche dans l'autre, donc pas de douche!
- chute d'une porte de la douche dans une autre,
- Un serviette manquait dans une autre,
- impossible de mettre la climatisation dans d'autres... donc ouverture des fenêtre donnant sur un boulevard très bruillant: feu rouge en face avec démarrage et coup de frein, etc...
Donc mauvaise nuit pour la plupart d'entre nous!...
- Petite déjeuner insipde.
Bref, pas de quoi s'arrêter pour cette halte appermment prometeuse sur le net!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011 par mobile

Pas grand chose à redire.

On a réservé une des dernières chambre sur booking 1 h avant d'y aller alors que nous étions sur l'autoroute.
Nous cherchions un hôtel sur notre route proche de l'autoroute. Ce qui n'en fait pas un hôtel charmant en arrivant car au bord de la national.
Nous cherchions l'aspect pratique.

Par contre à l'intérieur, tout c'est bien passé, du diner au petit déjeuner (bon buffet d'ailleurs pour le petit dej) et l'acceuil a été parfait.

J'y retournerais l'année prochaine si je repasse par la.

• Séjour du juillet 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Malgré une situation peu enviable (excentrée et près de la nationale), jolie décoration intérieure et accueil chaleureux et serviable. Bonne nourriture.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Le Bistrot d'Orange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Bistrot d'Orange

Adresse : 880 avenue de Verdun, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
Classé n°9 sur 10 chambres d'hôtes à Orange
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bistrot d'Orange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bistrot D'orange

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot d'Orange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.