“Bon hotel étape” 4 5 étoiles

880 avenue de Verdun, 84100 Orange, France   |
Classé n°9 sur 10 chambres d'hôtes à Orange
“Bon hotel étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Hotel proche a7, a 11 mn de chateauneuf et 28mn de carpentras. Très bon hotel d étape contrairement aux avis précédent... Et pourtant on est difficile.... Salle de bain propre, sèche cheveux, nombre correct de serviettes,miroir grossissant, tapis de bain. La chambre dans des tons orangés avec des fleurs aux murs, fauteuil club chocolat, table de chevet, penderie, multipartisme, petit bureau et chaise. Moquette au sol, beau rideaux, volets roulants, les fenêtres s ouvrent. Personnel agréable, facile d accès. Bon rapport qualite prix mieux qu un ibis budget, plus de charme et de confort.

Astuce pour la chambre : Les chambres derrière ....
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Marin, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Une étape d'une nuit et heureusement!

Un bel accueil, cependant tout le reste est à revoir!
En effet l'extérieur n'est pas du tout entretenu!
Concernant la chambre : première chose que nous faisons c'est ouvrir les draps, et là surprise, des tâches de javel avaient déteint une partie du drap, mais ça ce n'est pas le pire..... en effet nous ne payons pas 100 euros pour dormir avec les poils des autres! Vive l'hygiène!
La climatisation de la chambre est assez surprenante puisque le branchement vient de l'extérieur et le gros tuyau nous oblige à avoir la fenêtre ouverte sur une route de grand passage d'automobiles et de camions!
Le petit déjeuner est aussi décevant : aucun fruits frais alors que nous sommes dans une région propice aux fruits!
Bref, nous n'y retournerons jamais, car nous avons très mal dormi!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orange

2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hotel qui possède plus de points négatifs que positifs.
Pour les +: service et sourire du personnel, vraiment agréable. Le patron est gentil. Le petit déjeuner servi aussi est un point fort.
Les points neg.: la localisation, le defaut de loin le plus gênant. On est en sortie d'Orange, sur la ZI en direction d'Avignon. On ne sent pas l'ambiance d'Orange, dont le théâtre est à 2.5km, soit une demi-heure à pied...
D'autres points bof à noter: la taille des chambres, petites et mal ventilées (bien qu'avec Clim). L'odeur dans les parties communes n'est pas très agréable non plus.
Bref, je déconseille

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

A 35 € la nuit que dire de plus que PARFAIT. Nous y avons dormi une nuit, l'hôtel est tout proche de l'autoroute donc idéal pour une étape et à 5 mins du centre ville en voiture. Accueil très sympa, chambre nickel. Nous avons aimé le style de cet hôtel qui ressemble à une ancienne station service.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rosières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Sur recommandation, je me suis arrêté un midi à ce restaurant au bord de la RN 7. Très facile d’accès, parking derrière car celui du bord de route est très petit. Le cadre est sympathique, l'accueil chaleureux et le repas très correct, comme le prix. En travaillant, j'avais peu de temps pour manger, j'ai été servis rapidement. C'est une bonne adresse de restaurant, je n'ai pas testé l’hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Hauteville-Lompnes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Un bref séjour a suffi:draps et linge de toilette douteux, clim en panne,volets coincés,porte de douche coincée,repas exclusivement confectionné de surgelés;le petit dejeuner pire qu'un F1,de plus les chambres surplombent un feu rouge sur une avenue à fort trafic......
Cerise sur le gâteau:80 euros la chambre double !!!!

Cet hôtel est labelisé 2 etoiles,vivement un contrôle !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Teyran
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avions réservé (5 personnes) quelques jours au paravant (4 chambres incluant le diner du soir pour 68 euros/personne + petit déjeuner en sus), et avions prévenu que nous arriverions vers 20h30.
Accueil plutôt correcte.
Repas de très bas niveau avec 2 choix par plats : 1 entrée, un plat chaud et un fromage ou dessert:
- l'entrée: 2 super-fines tranches de terrine dite "de campagne", de qualité "discuont" ...
- andouillette à peine cuite et au gout très prononcé (pourtant je fais partie des amateurs d'endouillettes...), accompagnée d'une "dite" poèlée de légumes, pas bonne du tout, probablement sortie directement du congelateur et simplement réchauffée au micro-onde;
Le clou fut le "plateau" de fromages, que nous avions tous choisi: une languette de conté insipide, dans sa protection plastique, un petite portion de camember dans son emballage, servi sur grande assiette individuelle. et c'est tout! Donc mauvais dîner... style mauvaise cantine scolaire ou universitaire!
Voila pour le diner,.. mais enfin on avait tout de même mander quelque chose! faut'il en demander + ?
Pour chacune des 4 chambres: au moins un problème:
- dans au moins deux chambres: draps de propreté douteuse.
- impossible d'ouvrir suffisamment une cabine douche dans l'autre, donc pas de douche!
- chute d'une porte de la douche dans une autre,
- Un serviette manquait dans une autre,
- impossible de mettre la climatisation dans d'autres... donc ouverture des fenêtre donnant sur un boulevard très bruillant: feu rouge en face avec démarrage et coup de frein, etc...
Donc mauvaise nuit pour la plupart d'entre nous!...
- Petite déjeuner insipde.
Bref, pas de quoi s'arrêter pour cette halte appermment prometeuse sur le net!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Bistrot d'Orange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bistrot d'Orange

Adresse: 880 avenue de Verdun, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°9 sur 10 chambres d'hôtes à Orange
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bistrot d'Orange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bistrot D'orange

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot d'Orange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.