“Pas de chance pour nous ! :(” 1 5 étoiles

Ibis Orange Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Caderousse, 84100 Orange, France   |
Classé n°7 sur 18 hôtels à Orange
Rocourt, Belgique
“Pas de chance pour nous ! :(”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Chambre avec lit Bébé qui sent la cigarette....impossible de faire partir l'odeur et impossible de changer de chambre! Super la nuit! Ibis complet impossible de changer de chambre. La réception m'a donné un spray désinfectant ...
Pour une chambre qui sert exclusivement pour les familles avec lit BB, c'est une honte et un manque de professionnalisme énorme des femmes de ménages à la responsable de l'Ibis(évidemment absente durant les gros weekend de juillet..c'est sérieux ça ???).
Resto à la limite de l'amateurisme, constaté par plusieurs clients...viande pas pas cuite (retour cuisine...), on vous demande de prendre un dessert alors que vous n'avez pas encore reçu le plat.... le vin commandé arrive à la fin de mon repas après plusieurs rappel....le pain du déjeuné encore gelée au milieu...des irish coffees de la table d'à côté qui ont font rire car ils n'avaient jamais vu un tel désastre....etc....
C'est le pire des ibis pour moi....la prochaine fois je m'arrête avant !

Astuce pour la chambre : Évitez la 126 !!!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ibisOrange, Responsable réception de Ibis Orange Centre, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Merci d’avoir laissé un témoignage sur votre séjour dans notre établissement.
Je souhaite vous rassurer sur notre totale implication pour remédier aux anomalies sur lesquelles vous avez attiré notre attention, et qui ne reflète en rien tous les efforts engagés au quotidien par nos équipes.
Nous vous présentons encore toutes nos excuses

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Chambre by ibis perso, nous, nous sommes fans
Piscine petite mais sympa hotel calme et parfait comme on en attend d'une chaîne hôtelière comme celle ci. En plein centre pas besoin de sortir la voiture ... Bref une belle étape sur la route des vacances ou plus

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Vous avez pris le temps un commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Orange centre et nous vous en remercions vivement.

En effet, votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour nos équipes qui s'appliquent chaque jour à fournir un service toujours meilleur.

Merci de votre fidélité à la marque.

Lors de votre prochain passage à Orange, nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau !
Braine-l'alleud, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hotel très calme et proche du centre (10 min à pied). Les chambres sont très modernes et dans un très bon état. La salle de bains est bien pensée, la douche ne "noyant" pas le reste de la pièce.

Lit très confortable .

Astuce pour la chambre : La salle de bain est impeccable, notamment la douche.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Cet hôtel Ibis est idéalement situé à la sortie de l'autoroute, mais suffisamment loin pour ne pas être dérangé par le bruit, et proche du centre ville d'Orange (une dizaine de minutes à pied). Les chambres sont très correctes, conformes aux normes des hôtels Ibis, les petits déjeuners sont copieux, ils peuvent être pris à l'extérieur, près de la piscine. A noter : l'extrême amabilité de la réception. Seul bémol, pour lequel je n'ai pas mis 5 étoiles : il n'y a dans la salle d'eau qu'une seule serviette par personne, c'est un peu juste quand on veut utiliser une grande serviette pour le corps pour une douche et une petite serviette pour le visage et les mains.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage donnant sur le parking sont bien mais il n'y a pas d'ascenseur (h...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vous avez pris le temps d'exprimer votre satisfaction et nous vous en remercions vivement.
Nous regrettons de n'avoir pu vous donner entiére satisfaction concernant l'équipement de la salle de bain en serviettes.
Lors d'un prochain séjour n'hésitez pas à en demander à l'équipe réception qui dispose d'un stock de serviettes et se fera un plaisir de vous en donner en cas de besoin.
Au plaisir de vous reçevoir de nouveau.

Vous connaissez Ibis Orange Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Orange Centre

Adresse : Route de Caderousse, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine
N°4 des hôtels d'affaires à Orange
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Orange Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Orange Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Orange Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Orange Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.