“Hôtel très moyen” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
paris
“Hôtel très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Loin du centre, près de l'autoroute, cet hôtel est très moyen et le personnel pas franchement agréable.
L'hôtel est vraiment vieillot et l'insonorisation très mauvaise.
Pour le prix, on peut trouver nettement mieux à Orange et surtout mieux situé

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
DGXOGP1, Directeur général de Park Inn by Radisson Orange, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Orange et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à l'intégralité de vos attentes. La situation ainsi que la typologie de notre établissement n'étaient, de toute évidence, pas conformes à vos souhaits. Le fait de se situer à 10 mn du quartier historique d'Orange (20 mn à pied grâce à notre piste cyclable/voie piétonne) est régulièrement considéré comme un avantage en raison des conditions de circulation et de parking du centre ; d’autant que grâce à cet aspect, nous proposons de larges espaces extérieurs y compris un grand parking privé, encore aujourd’hui gratuit, ainsi qu’une grande piscine avec terrasses et abords aménagés.

En revanche, nous déplorons les conditions d’accueil que vous avez dénoncées. Cet élément fait habituellement partie des points forts de notre établissement et des investigations seront menées de façon à identifier nos manquements ainsi que les raisons qui sont susceptibles d’expliquer votre ressenti. Votre déconvenue face à certaines caractéristiques de notre établissement liées à l’âge de l’édifice reste compréhensible mais nous vous confirmons avoir entamé depuis peu un premier niveau de rénovation visant à traiter le lobby, le restaurant ainsi que quelques premières chambres. Ces premières avancées nous apportent un vrai niveau de satisfaction qui reste partagé par nos fidèles clients ; nous espérons pouvoir poursuivre rapidement dans ce sens.

Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au PARK INN by Radisson - Orange.

3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Hotel correct mais vieillot. Insonorisation médiocre ( Accepte des chiens qui aboient a travers les portes). Mais personnel très aimable et chambres familiales très commodes. Malgré cela, prix relativement élevé par rapport a la prestation (notamment en comparaison avec hôtels type b&b refaits a neuf !!).
A recommander pour séjours d'une nuit en transit car très proche autoroute.

• Séjour du août 2012
DGXOGP1, Directeur général de Park Inn by Radisson Orange, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Orange et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur site internet.

Nous sommes ravis que vous ayez globalement apprécié la qualité de notre accueil et nous vous confirmons que toutes nos équipes y sont sensibles.

En revanche, nous comprenons votre désappointement face à certains aspects de notre établissement liés à l’âge de l’édifice. Nous restons plutôt satsifaits, sentiment également partagé par nos fidèles clients, de nos premières avancées en matière de rénovation ayant déjà touché le lobby, le restaurant ainsi que quelques premières chambres et nous espérons pouvoir poursuivre rapidement dans ce sens.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au PARK INN by Radisson - Orange.

condrieu
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Hôtel situé à la sortie de l'autoroute mais un peu à l'écart du centre ville d'Orange, avec un grand parking gratuit très apréciable. Chambres spacieuses, propres, ne manquant de rien. Bonne carte au restaurant. On aprécie bien sûr la piscine. Personnel très agréable, bien à l'écoute des clients.
Malgré celà, prix des chambres et du petit déjeuner un peu élevé.
A recommander tout de même.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
DGXOGP1, Directeur général de Park Inn by Radisson Orange, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir sélectionné notre établissement pour votre séjour dans notre région.

Nous vous sommes très reconnaissants pour les aimables commentaires transmis au travers de ce site internet et nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil et plus globalement celle de nos prestations. Vos appréciations concernant nos nouvelles offres au restaurant ainsi que nos nouveaux aménagements nous confortent tout autant dans notre élan, dans nos orientations à venir et surtout dans notre engagement au quotidien pour mieux faire et continuer à évoluer positivement.

Ostwald, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

J’étais agréablement surpris par cet hôtel lors de mon passage d’une nuitée.
Celui-ci est bien situé, proche à la fois de l'autoroute A7 et du centre-ville d'Orange et de ses monuments.
Le personnel est agréable, souriant, et toujours disponible, surtout en réception.
Les chambres sont propres, il y un accès au wifi dans tout l’hôtel, la piscine est très grande et bien entretenu.
Il y a possibilité de prendre le petit déjeuner en chambre ou en terrasse au bord de la piscine, ainsi que le déjeuner et le dîner.
La cuisine et de bonne qualité avec une gamme de choix toute à fait correcte et un service irréprochable et toujours souriant.
Je vous conseil vivement cet hôtel que ce soit pour un bref passage ou un long séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Directeur général de Park Inn by Radisson Orange, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et ne manquerons pas de transmettre vos aimables commentaires à nos équipes qui œuvrent au quotidien pour le bien être de nos clients.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Apres un long voyage nous avons trouve cet agreable hotel par hasard et nous avons passe une superbe soiree au bord de la tres grande piscine. Tres bon repas et personnel souriant. Nous avons passe une tres bonne nuit dans une jolie chambre climatisee. Cet hotel avec un grand parking ferme et gratuit est vraiment a recommander. Et en plus nous avons pris le temps de visiter le theatre antique proche et Avignon a seulement 15 minutes. Super souvenir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Park Inn by Radisson Orange, a répondu à cet avis, 29 juin 2012
Cher Client,

Nous sommes ravis de votre niveau d'appréciation concernant nos nouveaux aménagements et surtout que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous ne manquerons pas de transmettre vos aimables commentaires à nos équipes qui œuvrent au quotidien pour le bien être de nos clients.

Le Chesnay
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Une nuit a suffit...
Vieux de chez vieux.. moquette, mobilier, peinture entièrement à refaire, portes faisant un bruit épouvantable si bien que nous ne dormons pas de la nuit en fonction des aller et venues des clients... on entend la télé à côté....
Joints de baignoires pourris... tour des fenêtres pourries... carreaux pas faits...
Literie : matelas ressort qui couine...
Aucune occultation du jour des rideaux .. qui sont troués au demeurant...
A 9H45 au petit déjeuner en salle, impossible d'avoir un café allongé "yen a plus"... alors qu'une commande en chambre a livré un café allongé...
Personnel gentil à l'accueil malgré tout.

Tout est daté!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
DGXOGP1, Directeur général de Park Inn by Radisson Orange, a répondu à cet avis, 18 juin 2012
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité d'accueil et nous ne manquerons pas de transmettre vos aimables commentaires à nos équipes qui œuvrent au quotidien pour le bien être de nos clients

Nous comprenons néanmoins votre désappointement face à certains aspects de notre établissement mais nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons entamé depuis plusieurs semaines un premier niveau de rénovation visant à traiter le lobby, le restaurant ainsi que quelques premières chambres. Ces premières avancées nous apportent un vrai niveau de satisfaction qui reste partagé par nos fidèles clients.

Nous déplorons également votre malencontreuse expérience concernant le service du petit déjeuner et vous pouvez être assuré que votre remarque a parfaitement été transmise de façon éclaircir ce point de service.

Directeur General

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orange

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

La situation de l'hôtel est très bonne, proche à la fois de l'autoroute A7 et du centre-ville d'Orange et de ses monuments. L'hôtel en lui-même est propre, les chambres sont très correctes, la piscine plutôt grande. Le personnel est très accueillant et efficace, très souriant. Le petit déjeuner est très copieux. Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et nous en gardons un excellent souvenir. A conseiller.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
DGXOGP1, Directeur général de Park Inn by Radisson Orange, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Cher Client,

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement PARK INN by Radisson - Orange.

Directeur General

Vous connaissez Park Inn by Radisson Orange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Inn by Radisson Orange

Adresse: Route de Caderousse, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
N°2 des hôtels écologiques à Orange
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Inn by Radisson Orange 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn by Radisson Orange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Inn By Radisson Orange

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Inn by Radisson Orange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.