“Bon hôtel” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Orange Centre

Mercure Orange Centre a été ajouté à vos Favoris
Mercure Orange Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Caderousse, 84100 Orange, France (Anciennement Park Inn by Radisson Orange)   |
N° 12 sur 18 hôtels à Orange
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Margency
“Bon hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Hôtel classique, pas vraiment "de charme" mais tout à fait correct. Notre chambre était très propre, très calme, décorée dans le style provençal comme indiqué sur notre réservation. La literie était parfaite et nous avons très bien dormi. Le personnel était charmant, excepté un responsable de petit-déjeuner plus que laxiste et peu aimable. L'hôtel est proche tout à la fois de l'autoroute et du centre ville, ce qui nous a permis de dîner en centre-ville avec un retour à l'hôtel rapide. Ceci étant, le prix est relativement élevé.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
DGXOGP1, Directeur général de Mercure Orange Centre, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir sélectionné notre établissement pour votre séjour à Orange.

Nous vous sommes très reconnaissants pour les aimables commentaires transmis au travers de ce site internet et nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil ainsi que celle de nos prestations.

Soyez assuré que votre remarque concernant le service petit déjeuner a d'ores et déjà été prise en compte, sachant que cette prestation recquière quotidiennement notre attention.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au PARK INN by Radisson - Orange.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

à 1 km de l'autoroute, très pratique pour excursionner en voiture. Grand parking ombragé. Peu de caractère mais confortable et spacieux. Terrasse et salle à manger en bordure de piscine sont plaisantes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
DGXOGP1, Directeur général de Mercure Orange Centre, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour dans notre région.

Vos aimables commentaires transmis au travers de ce site internet nous encouragent et nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil et plus globalement celle de nos prestations.

Vos appréciations concernant nos nouveaux aménagements nous confortent dans notre élan et dans nos prochaines orientations.

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Loin du centre, près de l'autoroute, cet hôtel est très moyen et le personnel pas franchement agréable.
L'hôtel est vraiment vieillot et l'insonorisation très mauvaise.
Pour le prix, on peut trouver nettement mieux à Orange et surtout mieux situé

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Orange et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à l'intégralité de vos attentes. La situation ainsi que la typologie de notre établissement n'étaient, de toute évidence, pas conformes à vos souhaits. Le fait de se situer à 10 mn du quartier historique d'Orange (20 mn à pied grâce à notre piste cyclable/voie piétonne) est régulièrement considéré comme un avantage en raison des conditions de circulation et de parking du centre ; d’autant que grâce à cet aspect, nous proposons de larges espaces extérieurs y compris un grand parking privé, encore aujourd’hui gratuit, ainsi qu’une grande piscine avec terrasses et abords aménagés.

En revanche, nous déplorons les conditions d’accueil que vous avez dénoncées. Cet élément fait habituellement partie des points forts de notre établissement et des investigations seront menées de façon à identifier nos manquements ainsi que les raisons qui sont susceptibles d’expliquer votre ressenti. Votre déconvenue face à certaines caractéristiques de notre établissement liées à l’âge de l’édifice reste compréhensible mais nous vous confirmons avoir entamé depuis peu un premier niveau de rénovation visant à traiter le lobby, le restaurant ainsi que quelques premières chambres. Ces premières avancées nous apportent un vrai niveau de satisfaction qui reste partagé par nos fidèles clients ; nous espérons pouvoir poursuivre rapidement dans ce sens.

Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au PARK INN by Radisson - Orange.

3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Hotel correct mais vieillot. Insonorisation médiocre ( Accepte des chiens qui aboient a travers les portes). Mais personnel très aimable et chambres familiales très commodes. Malgré cela, prix relativement élevé par rapport a la prestation (notamment en comparaison avec hôtels type b&b refaits a neuf !!).
A recommander pour séjours d'une nuit en transit car très proche autoroute.

• Séjour du août 2012
DGXOGP1, Directeur général de Mercure Orange Centre, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Orange et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur site internet.

Nous sommes ravis que vous ayez globalement apprécié la qualité de notre accueil et nous vous confirmons que toutes nos équipes y sont sensibles.

En revanche, nous comprenons votre désappointement face à certains aspects de notre établissement liés à l’âge de l’édifice. Nous restons plutôt satsifaits, sentiment également partagé par nos fidèles clients, de nos premières avancées en matière de rénovation ayant déjà touché le lobby, le restaurant ainsi que quelques premières chambres et nous espérons pouvoir poursuivre rapidement dans ce sens.

condrieu
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Hôtel situé à la sortie de l'autoroute mais un peu à l'écart du centre ville d'Orange, avec un grand parking gratuit très apréciable. Chambres spacieuses, propres, ne manquant de rien. Bonne carte au restaurant. On aprécie bien sûr la piscine. Personnel très agréable, bien à l'écoute des clients.
Malgré celà, prix des chambres et du petit déjeuner un peu élevé.
A recommander tout de même.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
DGXOGP1, Directeur général de Mercure Orange Centre, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir sélectionné notre établissement pour votre séjour dans notre région.

Nous vous sommes très reconnaissants pour les aimables commentaires transmis au travers de ce site internet et nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil et plus globalement celle de nos prestations. Vos appréciations concernant nos nouvelles offres au restaurant ainsi que nos nouveaux aménagements nous confortent tout autant dans notre élan, dans nos orientations à venir et surtout dans notre engagement au quotidien pour mieux faire et continuer à évoluer positivement.

Ostwald, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

J’étais agréablement surpris par cet hôtel lors de mon passage d’une nuitée.
Celui-ci est bien situé, proche à la fois de l'autoroute A7 et du centre-ville d'Orange et de ses monuments.
Le personnel est agréable, souriant, et toujours disponible, surtout en réception.
Les chambres sont propres, il y un accès au wifi dans tout l’hôtel, la piscine est très grande et bien entretenu.
Il y a possibilité de prendre le petit déjeuner en chambre ou en terrasse au bord de la piscine, ainsi que le déjeuner et le dîner.
La cuisine et de bonne qualité avec une gamme de choix toute à fait correcte et un service irréprochable et toujours souriant.
Je vous conseil vivement cet hôtel que ce soit pour un bref passage ou un long séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Directeur général de Mercure Orange Centre, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et ne manquerons pas de transmettre vos aimables commentaires à nos équipes qui œuvrent au quotidien pour le bien être de nos clients.

Dans cette attente, recevez, Cher Client, nos sincères salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Apres un long voyage nous avons trouve cet agreable hotel par hasard et nous avons passe une superbe soiree au bord de la tres grande piscine. Tres bon repas et personnel souriant. Nous avons passe une tres bonne nuit dans une jolie chambre climatisee. Cet hotel avec un grand parking ferme et gratuit est vraiment a recommander. Et en plus nous avons pris le temps de visiter le theatre antique proche et Avignon a seulement 15 minutes. Super souvenir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Mercure Orange Centre, a répondu à cet avis, 29 juin 2012
Cher Client,

Nous sommes ravis de votre niveau d'appréciation concernant nos nouveaux aménagements et surtout que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous ne manquerons pas de transmettre vos aimables commentaires à nos équipes qui œuvrent au quotidien pour le bien être de nos clients.

Dans cette attente, recevez, Cher Client, nos sincères salutations.

Directeur General

Vous connaissez Mercure Orange Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Orange Centre

Adresse: Route de Caderousse, 84100 Orange, France (Anciennement Park Inn by Radisson Orange)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
N°2 des hôtels écologiques à Orange
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Orange Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Orange Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Inn By Radisson Orange

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Orange Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.