“Fin de règne” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Suresnes, France
“Fin de règne”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Un des rares hôtels quatre étoiles d'Orange, le Park Inn, construit dans les années soixante-dix, commence à souffrir de son âge. Les chambres y sont vétustes, dotées d'un mobilier quelconque mais d'une excellente literie. Les salles de bains sont d'origine avec des baignoires dépassées, aucune douche, un bloc évier polyester et bois thermo-formé peu avenant. La moisissure a gagné les plafonds et les joints et l'eau s'infiltre un peu partout.

Heureusement, une efficace armée de femmes de chambre remettent tout à propre chaque jour et saura répondre à vos différentes attentes.

C'est d'ailleurs l'un des points forts de cet hôtel, la qualité de l'accueil et l'écoute du personnel, très aimable, poli et soucieux de répondre à vos plus petits désirs avec professionnalisme et discrétion.

L'hôtel est fréquenté par les musiciens du NOP au moment des Chorégies et les habitués s'y retrouvent dans un climat agréable, autour de la petite piscine.

Situé un peu en dehors de la ville, à deux pas de l'autoroute, l'hôtel bénéficie d'un parking privé et d'un service de petit train vous convoyant pour un tarif prohibitif au pied du théâtre. C'est le prix à payer pour ne pas marcher et ne pas pester en ne trouvant pas à se garer lors des Chorégies où le centre est de toutes façons fermé à la circulation.

On notera que l'hôtel vient d'être vendu, qu'il devrait intégrer l'enseigne Novotel et faire l'objet d'une rénovation massive par tranche ce qui s'impose mais devrait réserver aussi son lot de nuisances aux futurs occupants pour sans doute une année.

Ajoutons enfin un restaurant d'assez bon niveau et pratiquant des prix honnêtes. Le prix des chambres, quant à lui, est assurément exagéré et pas en phase avec la qualité proposée actuellement. mais, il n'y a pas grand chose de mieux à Orange....

Astuce pour la chambre : à l'étage pour éviter les nuisances du rez de chaussée.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

L'hôtel gagnerait à un petit coup de jeune, il est un peu loin du centre-ville (20 minutes à pied) mais la cuisine est excellente, les chambres sont calmes et il y a une belle piscine et un solarium pour se relaxer.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Hotel loin du centre, le wifi ne fonctionne pas, moquette des chambres salle, bruit de vibration, impossible d'avoir une bonne obscurité pour la nuit, si chambre au premier, il faut monter les valises par l'escalier .... trop cher pour ce que c'est !!!

• Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orange

Waimes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Un gros merci à l'équipe qui nous a accueilli. Merci également au personnel de salle et au chef de cuisine pour les bons repas concoctés. Hôtel idéalement situé avec un parking fermé. A conseiller pour passer un bon séjour.

Astuce pour la chambre : A conseiller pour la gentillesse du personnel et l'emplacement
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Accueil et personnel très agréable, nous avons passé une nuit mais c'était très bien.
Mais j'avais réservé cet hôtel pour passer l'après-midi à la piscine et celle-ci n'était pas chauffée. La pataugeoire était vide donc je n'ai pas pu y baigner mon petit de 16 mois, nous avons donc attendu au bord de la piscine pour que mes filles ado se baignent mais l'eau était vraiment très froide (31 mai mais très ensoleillé) nous sommes donc restés peu de temps.
Pour le reste le confort de la chambre est très bien pour dormir. Réservation d'une chambre familiale pour 5 très appréciable même si les lits enfants sont un peu étroits mes filles (15 et 10 ans) y ont bien dormi.
Je n'ai pas mangé au restaurant ni pris de petit déjeuner car trop cher pour nous (14euros par adulte) Nous sommes allés en ville le matin
Supermarché à proximité avec station essence (très pratique pour reprendre l'autoroute sans se ruiner, accès très facile proche de l'autoroute
C'était un week end très agréable dans l'ensemble

Astuce pour la chambre : chambre familiale en rdc avec rampe d'accés pour handicapé (et poussette donc !) avec sdb et toi...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous sommes venu pour la piscine, dommage qu'elle ne soit pas chauffée. Et la pateaugeoire n'était pas en fonction donc je n'ai pas pu me baigner avec mon petit de 16 mois. Et mes filles ados ont trouvé l'eau très froide donc nous ne sommes pas restés longtemps. Pour le confort de la chambre, nous avons passé une très bonne nuit, un samedi soir, l'hôtel était calme et la chambre très propre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

ORANGE, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

hotel très bien situé non loin de l'autoroute. Chambre propre et confortable. Petit-déjeuner copieux et varié. Bonne réactivité du personnel, j'ai signalé un defaut de climatisation le matin, réparé à mon retour le soir.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Park Inn by Radisson Hotels

Vous connaissez Park Inn by Radisson Orange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Inn by Radisson Orange

Adresse: Route de Caderousse, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
N°2 des hôtels écologiques à Orange
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Inn by Radisson Orange 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn by Radisson Orange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Inn By Radisson Orange

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Inn by Radisson Orange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.