“Soirée agréable” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Marcq-en-Baroeul, France
“Soirée agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Accueil et service décontractés mais très biens et très efficaces.
Tables en extérieur sur une placette calme (sauf si des clients de l'hôtel viennent jusque là en voiture !).
Menus à prix corrects et plats de bonne saveur.

Vence
“Très bon.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Restaurant de l'hôtel Arene. La carte n'est pas bien longue (ce qui n'est pas forcément un inconvénient) , mais le contenu des assiettes est excellent ; service prévenant. Les tables sont malheureusement un peu petites. Je recommande sans hésitation, notamment si on séjourne à l'hôtel Arene et qu'on ne veut pas aller voir ailleurs le soir (quoique ce ne sont pas les restaurants qui manquent dans les alentours).

Visité en avril 2014
Lisa N, Responsable commercial de Espressamente Illy, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter le Restaurant Espressamente Illy.
Ne travaillant qu’avec des produits frais de saison, le Chef vous propose tous les midis 5 entrées, plats et desserts renouvelés chaque jour.
Le soir, 2 menus et la carte, mais aussi les suggestions du jour qui peuvent se substituer sans supplément à l’un des plats de l’un ou l’autre menu et vous apportent un choix supplémentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre belle terrasse ombragée, au calme de la place de Langes,

Très sincèrement,

Restaurant Espressamente Illy
BEST WESTERN Hôtel Arène Külm
“Un très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

En déplacement professionnel sur Orange, je suis allé dans ce restaurant en bas de mon hotel. Tout était délicieux. L'accueil est plus que sympathique et le patron qui vient assaisonner les plats donne une petite touche en plus.
Et puis le vin... Pour une fois, j'ai pu profiter d'un excellent Chateauneuf du Pape sans me faire assassiner au niveau des tarifs.
Bref, une bonne adresse sans prétention que je recommande chaudement.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Orange, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Une bonne adresse! Situé dans une petite cour à côté de la mairie, ce resto propose une carte simple mais très alléchante. Les plats sont délicieux, le service est soigné et courtois (assaisonnement fait à table par un membre du restaurant), un petit peu d'attente entre le plat et l'entrée mais rien de bien grave. Un bon rapport qualité/prix 13,50 - 2 plats + café et 16,50 3 plats + café (pour le déjeuner).
Le + : leur huile d'olive et la focaccia sont délicieuses!!!!!!!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lisa N, Responsable commercial de Espressamente Illy, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ou dès les beaux jours sur notre terrasse ensoleillée.

Bien cordialement,
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Très bonne cuisine, le service est impeccable, rapide et efficace.
Petit plus, le propriétaire de l'établissement qui passe aux tables pour l'assaisonnement des plats !

Lisa N, Responsable commercial de Espressamente Illy, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions du chaleureux commentaire laissé sur notre page Tripadvisor et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au sein de notre restaurant.

Bien cordialement,

Responsable commerciale
Restaurant Espressamente Illy.

Les voyageurs ayant consulté Espressamente Illy ont aussi consulté

Orange, Vaucluse
Orange, Vaucluse

Vous connaissez Espressamente Illy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Espressamente Illy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.