“tres bien” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Orange, France
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Ce petit resto propose une cuisine simple et délicieuse, pour 1 prix raisonnable. Le cadre et l'accueil y sont très agreables. A decouvrir.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Cannes, France
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

J'aimais dîner, au calme, à quelques encablures du théâtral antique, sur la place de Langes, au restaurant Espressamente de l'hôtel BEST Western.
L'accueil était aimable et professionnel, la cuisine bien troussée, bref un bon moment de détente et de plaisir
Ma déception fut donc bien grande suite à mon dernier passage.
La cuisine est devenue banale et insipide, le service est gentiment fait par des amateurs qui, visiblement, ne sont pas sortis de l'école hôtelière. Ils sont totalement incapables de vous décrire le menu et le service traine en longueur.
Dommage, c'était une étape sympathique

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Marcq-en-Baroeul, France
“Soirée agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Accueil et service décontractés mais très biens et très efficaces.
Tables en extérieur sur une placette calme (sauf si des clients de l'hôtel viennent jusque là en voiture !).
Menus à prix corrects et plats de bonne saveur.

Vence
“Très bon.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Restaurant de l'hôtel Arene. La carte n'est pas bien longue (ce qui n'est pas forcément un inconvénient) , mais le contenu des assiettes est excellent ; service prévenant. Les tables sont malheureusement un peu petites. Je recommande sans hésitation, notamment si on séjourne à l'hôtel Arene et qu'on ne veut pas aller voir ailleurs le soir (quoique ce ne sont pas les restaurants qui manquent dans les alentours).

Visité en avril 2014
Lisa N, Responsable commercial de Espressamente Illy, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter le Restaurant Espressamente Illy.
Ne travaillant qu’avec des produits frais de saison, le Chef vous propose tous les midis 5 entrées, plats et desserts renouvelés chaque jour.
Le soir, 2 menus et la carte, mais aussi les suggestions du jour qui peuvent se substituer sans supplément à l’un des plats de l’un ou l’autre menu et vous apportent un choix supplémentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre belle terrasse ombragée, au calme de la place de Langes,

Très sincèrement,

Lisa Nicoloso
Restaurant Espressamente Illy
BEST WESTERN Hôtel Arène Külm
“Un très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

En déplacement professionnel sur Orange, je suis allé dans ce restaurant en bas de mon hotel. Tout était délicieux. L'accueil est plus que sympathique et le patron qui vient assaisonner les plats donne une petite touche en plus.
Et puis le vin... Pour une fois, j'ai pu profiter d'un excellent Chateauneuf du Pape sans me faire assassiner au niveau des tarifs.
Bref, une bonne adresse sans prétention que je recommande chaudement.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Espressamente Illy ont aussi consulté

Orange, Vaucluse

Vous connaissez Espressamente Illy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Espressamente Illy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.