Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“PUJOL P” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Louvre

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Louvre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Louvre
3.0 sur 5 Hôtel   |   89 avenue Frederic Mistral, 84100 Orange, France   |  
Services
N° 12 sur 18 hôtels à Orange
THUIR
1 avis
“PUJOL P”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hotel au calme à 5 minutes à pied du centre ville. Chambre confortable, chauffage et climatisation. Le petit déjeuner en libre service est copieux.
Accueil sympatique.
A recommander pour un séjour touristique.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

41 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    18
    6
    4
    5
Consultez les avis pour
6
19
3
4
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Chambre exigue où l'on tourne tout juste autour du lit. Déco plus que vieillotte. Accueil très froid et nonchalant. Douche qui alterne entre eau chaude et froide et baisses de pression. Canal+ et canal sat en crypté la tv n'a que la tnt. En clair: je ne recommande pas

  • Séjour du mai 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orange

Metz, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

L'hôtel est situé à proximité du centre ville historique (5mn à pied), la rue est plutôt calme malgrès la proximité de la gare, les chambres sont spacieuses et la literie est d'exellente qualité. Le système wifi est peut être à revoir.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Contributeur
4 avis 4 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Hôtel bien situé, près de la gare et pas trop loin du centre ville, au calme.
Bon accueil, responsable accueillant et disponible, de bon conseil pour les restaurants de la ville.
Petit déjeuner copieux, et cadre sympathique.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Naples, Italie
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

permettez moi de me poser la question en voyant les derniers avis publiés( quand?) car nous en revenons,si les personnes qui les ont écrits savent ce qu'est un hôtel 3***-Nous avons trouvé des chambres moches et exigües, volets décrépis et rouillés et vue sur dépotoirs, radiateurs écaillés, lave-main en pvc, pas d'évier et sur meuble style Bricorama, douche sale , petits pains moisis, couvercles des containers à biscottes et autres ,gras et plein de coulées grasses ,n'ont pas vu un liquide vaisselle depuis des lustres ,piscine sale avec des feuilles et bords noir,plus aucunes margelles sont entières et blessantes.(ébrêchées et coupantes) tables de terrasse non essuyées , couloir d'accès à cette terrasse ont les murs qui s'effritent au sol, sol en béton qui fut peint un jour, local annexe avec des poubelles débordantes devant une gazinière toute rouillée, portes d'ascenseur dégueulasses et rouillées,
etc,etc.......je n'ai pas assez de place pour.De plus, personnel en jeans ,tee shirt et baskets est-ce la tenue pour un 3***? . Horreur, cerise sur le gateau,en quittant cette ruine,nous sommes pris de démangaisons et soupconnons des piqures de puces - mais pour une chambre standard ,2 nuits avec 4 petits déjeuners,2 nuits de garage et taxe de séjour cela nous a couté
€ 205.60 je ne comprends pas que des Office de Tourisme et une organisation comme Logis de France peuvent cautionner et homologuer ce type d'établissement - Alors les 3 derniers avis publiés je ne comprends pas ou alors ces gens sont aveugles, nous avons 62 et 68 ans et nous n'avons jamais vu cela de notre vie

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotellelouvre, Gérant de Hotel Le Louvre, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Permettez moi de repondre a cet avis, point par point.
Tout d'abord, nous avons rénové cette chambre no 218 classée categorie standard à la fin de l'année 2011. Les travaux qui ont été réalisé sont : réalisation d'un faux plafond, l'installation d'un parquet, nouveaux équipements pour la salle de bain, nouvelle télévison samsung (écran plat) avec tnt intégrer,et installation de nouveaux rideaux.
Pour information, nous avons investit 70000€ pour l'année 2011 ( 40 portes coupe feu,parquet, sécurité incendie, SSI, Televions neuves dans toutes les chambres, et autres investisments diverses.)
Pour ce qui est de la piscine du jardin, nous nettoyons régulièrement les feuilles qui tombent du platane. Toutes les terrasses de commerce en provence ont le même problème.
Les tables de terrasses sont nettoyées quotidiennement et elles sont aussi couvertes de nappes.
Concernant les "démangeaisons provennant de piqures de puces", nous attestons sur l'honneur que cette critique est abusive car le parquet et la literie sont neuves et entretenues. De plus, aucune critique de cet ampleur n'a jamais été signalé sur aucune des centrales de résérvation. On se demande comment le client a résisté aux démangeaisons pendant deux jours sans se plaindre à la direction.
Pour la tenue vestimentaire, il y'a juste mon fils de 17 ans qui porte un jean correct.
Respectons bien les avis d'autres internautes, ils ne sont pas n'en plus aveugles.

P.S: Notre hôtel a bénéficié de la nouvelle classification 2012 agréé par le centre de controle: APAVE
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

tres bel hotel dans la magnifique ville d'orange, un de mes villes preferee de france, ou il fait toujours beau, non negligeable lorsque l on a l habitude d'habiter a paris!!! l hotel est bien situe, proche de tous commerce et restaurant literie de bonne qualite, service imprcable, merci a tous le personnel de l'hotel du louvre, j y reviendrai avec grand plaisir!

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Outremont, Québec
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Notre séjour de 15 jours dans cet hôtel a été des plus agréables. Bien situé dans une magnifique petite ville, cet hôtel était notre pied-à-terre pour nos excursions journalières en Provence. Accueil chaleureux du propriétaire, chambre impeccable, jardin accueillant, calme..., vraiment sympa. Merci Amid!

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Louvre ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Louvre

Adresse: 89 avenue Frederic Mistral, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N° 12 sur 18 hôtels à Orange
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 99 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Louvre 3*
Nombre de chambres: 32
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Louvre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Louvre Orange
Le Louvre Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Louvre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.