Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Satisfaits !!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Louvre

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Louvre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Louvre
3.0 sur 5 Hôtel   |   89 avenue Frederic Mistral, 84100 Orange, France   |  
Services
Classé n°12 sur 18 hôtels à Orange
Rennes, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Satisfaits !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous nous félicitons d avoir choisi le Louvre pour une nuit a Orange. La chambre était spacieuse et propre , la literie confortable. L accueil est très chaleureux , il s'agit d un excellent rapport qualité prix !!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

41 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    18
    6
    4
    5
Consultez les avis pour
6
19
3
4
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Clermont-Ferrand
1 avis
11 votes utiles 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Hôtel 3 étoiles et dépositaire du label "Logis de France". C'est donc très confiant que nous avons réservé une chambre à l'hôtel du Louvre pour notre escale à Orange.
Nous passerons sur le coté défraichi et vieillot de l'établissement (peinture écaillée, meubles défraichis....) et l'absence de C+ à la TV (anecdotique). En revanche que dire sur les conduites d'évacuation partiellement bouchées de la baignoire, sur l'absence de savon dans le distributeur dans la salle de bain, sur le papier toilette inexistant, sur les rafistolages en papiers peints sur les murs.
Que dire surtout sur la porte de la chambre qui ne fermait pas!!! Après en avoir alerté la personne de la réception, sa réponse a été aussi laconique que surprenante "vous ne risquez rien, ici!". Nous avons donc dormi (ou essayé de dormir) avec une chaise en travers de l'entrée pour bloquer la porte.
Au moment de régler notre note, nous avons demandé un geste commercial (que nous soit offerts le supplément garage et le supplément pour notre petit chien) suite à l'ensemble de ces désagréments: cela nous a été purement et simplement refusé. Montant de la note: 100 euros pour ne pas avoir pu dormir en toute sérénité.
Nous n'avons pas pu aller dans un autre hôtel car lors de notre réservation par téléphone, les coordonnées de notre CB nous avez été demandées. Nous aurions alors été tout de même facturé.

Seul point positif: les draps étaient propres, mais n'est-ce pas un minimum?

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotellelouvre, Propriétaire de Hotel Le Louvre, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Bonjour Madame,
je suis vraiment désolé que votre passage chez moi se soit passé comme cela, mais quand vous étiez sur place j'ai tout fait pour vous satisfaire en vous proposant une autre chambre car effectivement il y avait bien un problème Electrique sur la serrure de la votre, vous m'avez dit que non. Sur les autres problème de papier toilette et produit douche j'ai moi même vérifié avant votre arrivée et après votre départ il y avait de quoi faire ......
Mon établissement est en rénovation donc effectivement des parties communes sont en travaux, lors de votre arrivée si cela ne vous convenez pas vous aviez la possibilité de ne pas rester mais en aucun cas cela a été évoqué !!!!!!!
Le seul moment où vous avez manifesté votre mécontentement c'est au moment de payer ??!!
Je ne peux concevoir de faire une remise sous la pression d'une menace .....
Bien à vous,
Arnaud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel confortable, très bien situé, à proximité de la gare et du théâtre antique, donc idéal si vous assistez aux chorégies. Le petit déjeuner au bord de la piscine est très agréable. Bon rapport qualité/prix.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

De passage pour une nuit, cet hotel sans prétention s'est avéré être une halte rafraichissante.
En face de la gare, nous avons eu peur du bruit, mais en fait, les passages de train ainsi que de voyageurs sont peu nombreux. L'hôtel est très tranquille et bénéficie d'un certain confort : la literie est bonne, double vitrage, écran plat et climatisation dans la chambre.
Il est vrai que les chambres demandent un certain rafraichissement (style un peu suranné) mais le nouveau gérant, très sympatique et disponible au demeurant, prévoit certains travaux pour l'hiver prochain.
Mais le gros "plus" de cet hotel est sa piscine : quel plaisir de pouvoir se rafraichir lorsque la température dépasse les 30°, surtout après la visite des vestiges romains en plein soleil.
D'ailleurs, bien que n'étant pas en centre-ville, l'hotel reste proche des principaux monuments de la ville.
Bref, un très bon rapport qualité prix pour ceux qui ne cherchent pas un palace mais juste un endroit agréable comme point de départ pour visiter la ville.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cabo San Lucas, Mexique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel sympa juste à côté de la gare d"Orange.
J'ai adoré les petits déjeuner au bord de la piscine... Le gérant est très sympa et serviable... Il nous a très bien renseigné sur les visites à faire dans les alentours.
L'hôtel est plutôt calme et reposant. Il est vrai que certaines pièces ont une déco un peu "vieillotte" mais c'est largement compensé par la tranquillité, le bon rapport qualité prix et la sympathie du gérant.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dijon, France
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

De passage à Orange, nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Heureusement l’accueil était chaleureux, car l'hôtel est dans un état lamentable. L'ascenseur était en panne, et il y a un grand besoin de rafraîchissement de la décoration. Il est vrai que la chambre familiale est pratique, mais la piscine est très, très petite. Bref, un hôtel décrépi et décevant. Je ne le recommande pas.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Hotel face à la gare, à 10 mn à pied du centre historique. Chambre familiale spacieuse, climatisée ds la partie parents, pour un prix raisonnable. Accueil chaleureux et petit déjeuner buffet copieux très agréable en terrasse avec piscine.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Louvre ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Louvre

Adresse: 89 avenue Frederic Mistral, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°12 sur 18 hôtels à Orange
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 85 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Louvre 3*
Nombre de chambres: 32
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Louvre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Louvre Orange
Le Louvre Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Louvre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.