Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien plus qu'un hotel........j'y suis passee, j'y suis revenue!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Louvre

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Louvre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Louvre
3.0 sur 5 Hôtel   |   89 avenue Frederic Mistral, 84100 Orange, France   |  
Services
N° 12 sur 18 hôtels à Orange
Namur, Belgique
1 avis
“Bien plus qu'un hotel........j'y suis passee, j'y suis revenue!!!!”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Du 19 au 28 aout 2015-hotel de charme, rapport qualite prix d'exception, tout est au rendez vous, le personnel, les chambres bien entretenues, la situation, le calme....la piscine et sa cour ombragee d'un beau platane ou il fait bon prendre le petit dejeuner.....et le plus du plus l'accueil, la disponibilite, la gentillesse et l'humour a volonte d'un patron hors norme, merci beaucoup pour ce sejour.Chantal et Sarah....Belgique

  • Séjour du août 2015 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

52 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    22
    7
    6
    5
Consultez les avis pour
12
23
3
5
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
3 avis
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Étant de passage dans la ville et ne connaissant aucun établissement nous avons choisi cet hôtel sans connaître et bonne surprise ! Tout d'abord accueil très chaleureux qui nous met allaise tout de suite. Le propriétaire a été de bons services tout le long. Chambre séparée de la salle de bain ainsi que du toilette, ce qui n'est pas le cas partout. Petite piscine mais suffisante avec transats. La nuit c'est très bien déroulée avec un bon lit et de bons oreillers. Petit déjeuné au bord de la piscine très correct, pas énormément de choix mais l'essentiel est présent. Bon rapport qualité/prix. A recommander.

Séjour du août 2015 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

hôtel très correct , très bon accueil , chambres très propre , proche de la gare ce qui est pratique , petit déjeuné très copieux beaucoup de choix , prix des chambres correct , rien n'a redire , je le conseille .

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur de niveau
12 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon hôtel, bien situé près du centre-ville tout en étant au calme. La gare, située à quelques mètres, n'apporte aucune nuisance sonore et le quartier est tranquille. Accueil très sympathique, souriant et professionnel. Propreté irréprochable. Chambre spacieuse, refaite avec goût. Petits déjeuners plus que corrects, avec viennoiseries, pain frais ... mais également charcuterie et fromage. Bref, si vous devez séjourner sur Orange, n'hésitez pas à vous arrêter à cette adresse. En tous cas, nous ne le regrettons pas !!!!

  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reims, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Hôtel ou j'aime descendre régulièrement dés que je suis dans la région.

Accueil très sympa, chambres clartives, blanches très propre.
Très bon rapport qualité prix, sur toute la ligne, du petit déjeuner à la nuit silencieuse.

Séjour du août 2015 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Brulatte
Auteur de niveau
15 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Hotel pas terrible. Mal situer. Trop pret de la gare. Decoration a revoir. Assez vieillotte. Pas de goût. Salle de bain porte qui ne ferme pas. Decoration et sanitaire vraiment a revoir. Literie pas bonne. Tres mal dormi. Petits dejeuners tres legers pas beaucoup de choix. A déconseiller

Séjour du août 2015 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lavoineduchene, Propriétaire de Hotel Le Louvre, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Madame, je tenais à vous féliciter pour votre courage et honnêteté, laisser un tel message sur ce site et un autre sur Booking nécessite d'en avoir !!!!!!!!!
En quittant mon établissement vous aviez un sourire de contentement, certainement celui de détruire avec franchise les yeux dans les yeux. Il aurait été tellement mieux de m'en parler, ou même de répondre au téléphone pour échanger sur vos critiques, mais là bizarrement plus personne....... Ben alors mais où est passée la Reine du bon gout ????
Car madame, heureusement que la majorité de mes clients approuvent mes choix et mes goûts, mais ne serait ce, les vôtres qui seraient à revoir ? Mes chambres correspondent aux photos visibles sur les sites.
C'est toujours plus facile de critiquer, si vous ne savez pas quoi faire de vos journées, venez travailler avec moi, vous verrez que tout faire pour tenir un hôtel qui convienne au plus grand nombre de client satisfait (voir Booking et autre) est bien plus difficile que de jouer à l'auditeur de bas étage ....

Pour le "mal situé, à coté de la gare", vous êtes ridicule, c'est indiqué sur tout les sites. Auriez-vous du mal à lire une description? Sinon il y a le centre ville mais c'est plus cher !

Pour terminer, nous avons tous des droits et des devoirs.
Mon devoir, est de perdre le peu de mon temps disponible à vous répondre.
Mon droit, es,t que si vous continuez à écrire vos inepties concernant mon établissement sur tous les sites, il vous sera demandé de vous justifier car moi Madame, je vais jusqu'au bout des mes pensées et de mes actes.

J'invite donc les clients soucieux de leurs conforts à vérifier par eux-mêmes la mauvaise fois dont vous faites preuve.
La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
24 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Malgré la proximité de la gare, l'isolation phonique est parfaite.
Très bon accueil téléphonique et sur place.
Même si la réception ferme à 22h n'hésitez pas à téléphoner avant toutes les indications vous seront données pour trouver votre carte d'accès à la chambre.
Chambre simple mais impeccable accessible par ascenseur.
Gérant accueillant et convivial.
Petit déjeuner complet (il y en aura pour tous les goûts !).
Bref excellent rapport qualité prix.

Séjour du août 2015 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orange
À 0.8 km
HOTEL LOU CIGALOUN
HOTEL LOU CIGALOUN
N° 1 sur 18 à Orange
4.5 5 étoiles 237 avis
À 1.0 km
Kyriad Orange Centre
Kyriad Orange Centre
N° 7 sur 18 à Orange
4.0 5 étoiles 196 avis
À 3.7 km
Ibis Orange Sud
Ibis Orange Sud
N° 6 sur 18 à Orange
4.0 5 étoiles 199 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.0 km
Hotel Le Glacier
Hotel Le Glacier
N° 2 sur 18 à Orange
4.5 5 étoiles 251 avis
À 0.0 km
Citotel de Provence
Citotel de Provence
N° 4 sur 18 à Orange
4.0 5 étoiles 81 avis
À 0.9 km
Hotel L Herbier d Orange
Hotel L Herbier d Orange
N° 5 sur 18 à Orange
4.0 5 étoiles 90 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Le Louvre ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Louvre

Adresse: 89 avenue Frederic Mistral, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels les plus économiques à Orange
Fourchette de prix (par nuit): 47 € - 84 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Louvre 3*
Nombre de chambres: 32
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Louvre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Louvre Orange
Le Louvre Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Louvre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.