“Bien plus qu'un hotel........j'y suis passee, j'y suis revenue!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Louvre

Hotel Le Louvre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Louvre
3.0 sur 5 Hôtel   |   89 avenue Frederic Mistral, 84100 Orange, France   |
N° 12 sur 18 hôtels à Orange
Namur, Belgique
“Bien plus qu'un hotel........j'y suis passee, j'y suis revenue!!!!”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Du 19 au 28 aout 2015-hotel de charme, rapport qualite prix d'exception, tout est au rendez vous, le personnel, les chambres bien entretenues, la situation, le calme....la piscine et sa cour ombragee d'un beau platane ou il fait bon prendre le petit dejeuner.....et le plus du plus l'accueil, la disponibilite, la gentillesse et l'humour a volonte d'un patron hors norme, merci beaucoup pour ce sejour.Chantal et Sarah....Belgique

• Séjour du août 2015 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Étant de passage dans la ville et ne connaissant aucun établissement nous avons choisi cet hôtel sans connaître et bonne surprise ! Tout d'abord accueil très chaleureux qui nous met allaise tout de suite. Le propriétaire a été de bons services tout le long. Chambre séparée de la salle de bain ainsi que du toilette, ce qui n'est pas le cas partout. Petite piscine mais suffisante avec transats. La nuit c'est très bien déroulée avec un bon lit et de bons oreillers. Petit déjeuné au bord de la piscine très correct, pas énormément de choix mais l'essentiel est présent. Bon rapport qualité/prix. A recommander.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

hôtel très correct , très bon accueil , chambres très propre , proche de la gare ce qui est pratique , petit déjeuné très copieux beaucoup de choix , prix des chambres correct , rien n'a redire , je le conseille .

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon hôtel, bien situé près du centre-ville tout en étant au calme. La gare, située à quelques mètres, n'apporte aucune nuisance sonore et le quartier est tranquille. Accueil très sympathique, souriant et professionnel. Propreté irréprochable. Chambre spacieuse, refaite avec goût. Petits déjeuners plus que corrects, avec viennoiseries, pain frais ... mais également charcuterie et fromage. Bref, si vous devez séjourner sur Orange, n'hésitez pas à vous arrêter à cette adresse. En tous cas, nous ne le regrettons pas !!!!

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Hôtel ou j'aime descendre régulièrement dés que je suis dans la région.

Accueil très sympa, chambres clartives, blanches très propre.
Très bon rapport qualité prix, sur toute la ligne, du petit déjeuner à la nuit silencieuse.

La Brulatte
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Hotel pas terrible. Mal situer. Trop pret de la gare. Decoration a revoir. Assez vieillotte. Pas de goût. Salle de bain porte qui ne ferme pas. Decoration et sanitaire vraiment a revoir. Literie pas bonne. Tres mal dormi. Petits dejeuners tres legers pas beaucoup de choix. A déconseiller

Séjour du août 2015 - voyage en famille
lavoineduchene, Propriétaire de Hotel Le Louvre, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Madame, je tenais à vous féliciter pour votre courage et honnêteté, laisser un tel message sur ce site et un autre sur Booking nécessite d'en avoir !!!!!!!!!
En quittant mon établissement vous aviez un sourire de contentement, certainement celui de détruire avec franchise les yeux dans les yeux. Il aurait été tellement mieux de m'en parler, ou même de répondre au téléphone pour échanger sur vos critiques, mais là bizarrement plus personne....... Ben alors mais où est passée la Reine du bon gout ????
Car madame, heureusement que la majorité de mes clients approuvent mes choix et mes goûts, mais ne serait ce, les vôtres qui seraient à revoir ? Mes chambres correspondent aux photos visibles sur les sites.
C'est toujours plus facile de critiquer, si vous ne savez pas quoi faire de vos journées, venez travailler avec moi, vous verrez que tout faire pour tenir un hôtel qui convienne au plus grand nombre de client satisfait (voir Booking et autre) est bien plus difficile que de jouer à l'auditeur de bas étage ....

Pour le "mal situé, à coté de la gare", vous êtes ridicule, c'est indiqué sur tout les sites. Auriez-vous du mal à lire une description? Sinon il y a le centre ville mais c'est plus cher !

Pour terminer, nous avons tous des droits et des devoirs.
Mon devoir, est de perdre le peu de mon temps disponible à vous répondre.
Mon droit, es,t que si vous continuez à écrire vos inepties concernant mon établissement sur tous les sites, il vous sera demandé de vous justifier car moi Madame, je vais jusqu'au bout des mes pensées et de mes actes.

J'invite donc les clients soucieux de leurs conforts à vérifier par eux-mêmes la mauvaise fois dont vous faites preuve.
La direction
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Malgré la proximité de la gare, l'isolation phonique est parfaite.
Très bon accueil téléphonique et sur place.
Même si la réception ferme à 22h n'hésitez pas à téléphoner avant toutes les indications vous seront données pour trouver votre carte d'accès à la chambre.
Chambre simple mais impeccable accessible par ascenseur.
Gérant accueillant et convivial.
Petit déjeuner complet (il y en aura pour tous les goûts !).
Bref excellent rapport qualité prix.