“Voyageur” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Voyageur”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Quelle déception! Accueil nul sommes ignore du patron qui bois l'apéritif avec des habitués au bar!
Jeune serveuse qui fait sont possible, service correct, cuisine décevante, desserts bien,prix surfaits, vins très chers (40 euros pour une bouteille de château- neuf du pape de niveau moyen)
Musique imposée et pas nécessaire! À notre départ pas un salut pas un merci! Quel sens commercial! En fait rien a foutre! En résumé décevant!8

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“"Manger" dans une grotte !”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Le cadre vaut le detour la nourriture quand à elle est banale mais surtout elle ne nous fait pas rever ! Aucun style dans lassiette on pourrait refaire la meme chose a la maison ! Messieurs les cuisiniers prenez exemple sur les assiette du restaurant " au petit patio" situé a moins de 200 metres de votre établissement ... C'est ce à quoi nous esperions dans un tel cadre si atypique !!! Dommage...

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Un joli cadre , mais une équipe froide et distante. Nourriture bonne mais cher. Vins trop chers , rappel les producteurs sont à côté

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Paris, Ile-de-France, France
“The Place To Be ... Pour l'environnement !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Dans les excavations du fameux Théâtre Antique d'Orange ; cuisine convenable mais sans plus selon mon souvenir ; carte des vins assez rare (surtout en Châteuneuf-du-Pape voisin de Orange) ; on se souvient plus de l'ambiance, du lieu, de la terrasse magique et des vins que de la cuisine ... Patron accorte et jovial ; il est facile de critiquer le prix mais l'endroit est vraiment unique ; de plus dans une petite Ville comme Orange, c'est un vrai défi de conduire à l'année un restaurant aussi extravagant

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Avis aux gourmands”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Avis aux fins gourmets qui savent reconnaître les produits frais et la cuisine faite maison ! Le chef nous a proposé à mon mari et moi pour notre dîner en amoureux un délicieux repas composé d'un foie gras poêle, d'une assiette de raviole aux truffes (sublime) suivi d'un filet de bar pour moi et d'un jarret d'agneau pour mon mari, nous nous sommes régalés !! Sans compter pour finir le dessert pannacotta et un moelleux au chocolat tout simplement très bon ! Je conseille et surtout recommande cette adresse qui est en plus située dans un cadre raffiné.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Grotte Auguste ont aussi consulté

Orange, Vaucluse

Vous connaissez La Grotte Auguste ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grotte Auguste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.