“un bon restaurant” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Orange, France
“un bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Cuisine originale et savoureuse , service impeccable! Nous sommes arrivés tard , sans réservations et ça n'a pas posé problème, le patron est vraiment sympathique et c'est aussi un passionné... surtout lorsqu'il nous parle de thés ( il a d'ailleurs un large choix en la matière ) bref rien à redire si ce n'est que je le conseille vivement!!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 81 %
Orange, France
“Vraiment très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous sommes passés par hasard devant en faisant une promenade et avons trouvé l'endroit très accueillant et chaleureux. Donc nous y sommes allés le soir même et alors nous avons regretté de ne pas y être allés plus tôt ! L'accueil, le service et surtout la cuisine soignée et délicate nous ont ravis. Allez-y sans hésitations. Nous nous y retournerons très prochainement.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

endroit typique dans une salle voutée, patron sympathique cuisine simple mais originale et très bonne.
le prix de la 1/2 bouteille d'eau gazeuse est exagéré (4 €)

Visité en mai 2013
Tautavel, France
“Plats réchauffés saveur cantine”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Arrivée un soir doux de mai à 20h, les tables dans l'arrière cour était déjà débarrassées, nous avons choisi de dîner à l'intérieur pour ne pas déranger, nous étions les premiers et sommes restés les 2 seuls clients de la soirée. Nous avons commandés en plat unique, un fondant d'agneau qui nous a été servis 15 minutes plus tard (court pour la cuisson), la viande avec sa garniture était réchauffée et vraiment très ordinaire pour un prix de 17.50€. Le patron n'est pas souriant et on avait l'impression de gêner dans cette ambiance glaciale de salle vide.La carte des vins est désolante pour un pays de vins : 3 vins rouge à la carte à 17-19€. Seulement 2 desserts à la carte : île flottante ou brownies.

Visité en mai 2013
“Charmant et délicieux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

La petite cour intérieure a un charme fou. Les plats sont délicieux, les desserts sont mêmes réalisés à la commande dans un temps record ! C'est vraiment un restaurant à découvrir si vous passez par Orange !

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cote Jardin - Salon du The ont aussi consulté

Orange, Vaucluse

Orange, Vaucluse

Vous connaissez Cote Jardin - Salon du The ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Jardin - Salon du The, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.