“un oasis de solitude.” 3 5 étoiles

Classé n° 34 sur 78 Restaurants à Orange
Cuisines : française
“un oasis de solitude.”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous sommes venus deux fois dans ce restaurant.Le patron est très serviable,l'endroit bien calme,avec la possibilité d'un jardin sur l'arrière.La cuisine est moyenne,un peu chère si on souhaite quelques spécialités.Mais on a une impression de vide,On se demande où sont les clients?c 'est pourtant un lieu de détente.

Visité en mai 2013

Lille, France
“Sortez des sentiers battus !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

En remontant à Lille depuis Nice, nous décidons de nous restaurer en famille à Orange pour découvrir la ville. Notre choix est orienté à l'aide des avis positifs sur le net. Nous n'avons pas été déçus, un accueil chaleureux, une terrasse ombragée et agréable. Le chef cuisinier a vécu 10 ans dans les îles à Tahiti, il vous fera découvrir sa cuisine mais également celle de la région.
Le patron prend le temps de vous expliquer la carte, il est aux petits soins.
Nous sommes ravis et retournerons volontiers !
Le restaurant est ouvert le soir par contre pensez à réserver pour le déjeuner, le restaurant accueille sur réservation.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“un bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Cuisine originale et savoureuse , service impeccable! Nous sommes arrivés tard , sans réservations et ça n'a pas posé problème, le patron est vraiment sympathique et c'est aussi un passionné... surtout lorsqu'il nous parle de thés ( il a d'ailleurs un large choix en la matière ) bref rien à redire si ce n'est que je le conseille vivement!!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Orange, France
“Vraiment très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous sommes passés par hasard devant en faisant une promenade et avons trouvé l'endroit très accueillant et chaleureux. Donc nous y sommes allés le soir même et alors nous avons regretté de ne pas y être allés plus tôt ! L'accueil, le service et surtout la cuisine soignée et délicate nous ont ravis. Allez-y sans hésitations. Nous nous y retournerons très prochainement.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

endroit typique dans une salle voutée, patron sympathique cuisine simple mais originale et très bonne.
le prix de la 1/2 bouteille d'eau gazeuse est exagéré (4 €)

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Cote Jardin - Salon du The ont aussi consulté

Vous connaissez Cote Jardin - Salon du The ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Jardin - Salon du The, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.